Burning Crusade Classic : lancement officiel de la bêta fermée

La bêta fermée de Burning Crusade Classic est officiellement lancée pendant la soirée du mardi 23 mars 2021 avec une première vague d'invitation envoyée à plusieurs joueurs inscrits depuis le site officiel. La version du jeu en développement est apparue sur le client Blizzard Battle.net pour tous les joueurs sélectionnés dans cette première vague afin de tester la première extension de WoW, à l'image de l'époque en 2007 pour la sortie officielle. Les serveurs du jeu sont également ouvert pour découvrir les dix nouveaux niveaux du contenu de l'Outreterre avant la sortie officielle dans le monde. Notez que la bêta est prévue pour que les développeurs puissent recueillir les bugs signalés pour les corriger pendant la phase de développement.

Informations générales : lancement de la bêta fermée

  • Le lancement de la bêta fermée de TBC:Classic a été effectuée dans la soirée du mardi 23 mars 2021.
  • Une première vague d'invitation a été envoyée aux joueurs par courrier et sur le client Blizzard Battle.net.
  • Il est toujours possible de s'inscrire depuis le site officiel de Blizzard pour avoir une chance de participer à la bêta.
  • Blizzard prévoit des salves d'invitations supplémentaires progressives au fur et à mesure du développement de la bêta.
  • Soyez vigilent aux tentatives de hameçonnages puisqu'il n'existe AUCUNE CLÉ, Blizzard active directement le compte.
  • Les serveurs du jeu ne sont pas encore ouverts : il est possible de pré-télécharger les données du jeu par l'invitation.
  • Les options depuis l'écran de connexion propose la fonctionnalité du traçage lumineux des ombres de Shadowlands.

La bêta de Burning Crusade Classic a commencé ! (Source)

La bêta de Burning Crusade Classic a commencé ! Pendant toute la durée du test, nous allons inviter des testeurs inscrits et d’autres personnes afin qu’ils testent l’extension à venir et nous donnent leur avis.

Les joueurs sélectionnés pour participer au test bêta recevront une invitation par e-mail leur indiquant qu’ils peuvent télécharger le client directement depuis l’application Battle.net. Comme toujours, veuillez rester vigilants quant aux tentatives de phishing, si vous n’êtes pas sûr que votre invitation est officielle, veuillez vous connecter à votre compte pour vérifier que vous disposez bien d’une licence pour la bêta de Burning Crusade Classic (dans la gestion de vos comptes de jeu).

GUIDE DE DÉMARRAGE

Si vous avez été sélectionné pour participer à la bêta, vous disposerez d’un accès au test sur votre compte Battle.net.

  • Veuillez vous assurer que vos pilotes graphiques sont à jour.
  • Lancez l’application Battle.net (il se peut qu’une mise à jour soit nécessaire si vous ne l’avez pas lancée récemment). Si l’application n’est pas installée, rendez-vous sur ce lien.
  • Une fois l’application Battle.net installée et mise à jour, sélectionnez World of Warcraft dans la liste de jeux.
  • Dans le menu déroulant « Version du jeu » au-dessus du bouton « Jouer », choisissez Burning Crusade dans la catégorie « En développement », puis cliquez sur « Installer ».
  • Attendez la fin de l’installation, puis cliquez sur « Jouer » et sélectionnez un des serveurs de test disponible.
  • Créez un nouveau personnage de test ou copiez un personnage de votre compte WoW Classic avec le bouton Copier le personnage.
  • Profitez du jeu et testez le nouveau contenu.

Si vous rencontrez des difficultés pour installer et lancer la bêta de Burning Crusade, veuillez consulter la liste des problème techniques fréquents et leurs solutions.

ENVOYER VOS COMMENTAIRES

Nous serons ravis de recueillir vos impressions sur Burning Crusade Classic. Lorsque vous aurez joué, n’hésitez pas à partager vos commentaires sur les forums de la bêta de Burning Crusade Classic.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU