BlizzConline 2021 : mascottes caritative Bananas et Daisy le paresseux pour soutenir Médecins Sans Frontières

À chaque édition de la BlizzCon, Blizzard présente une mascotte caritative pour World of Warcraft afin de soutenir l’association humanitaire internationale d’aide médicale Médecins Sans Frontières (MSF). Cette campagne caritative a subit quelques améliorations sur le fonctionnement pour permettre à la communauté de faire un don du montant de leur choix directement à l'association. Une fois que l'objectif préétabli a été atteint, la mascotte singe Bananas sera offerte à tous les joueurs en guide de remerciement. Une deuxième mascotte, Daisy le paresseux, sera également offerte lorsque l'objectif bonus a été également atteint pendant la campagne.

Vous pouvez retrouver les premières informations sur les deux mascottes caritatives pour l'association Médecins Sans Frontières.

Mascottes caritatives : association pour Médecins Sans Frontières

  • Le programme de la campagne caritative a été amélioré pour permettre de faire un don du montant de votre choix.
  • Blizzard a décidé de soutenir l’association humanitaire internationale d’aide médicale Médecins Sans Frontières (MSF).
  • Lorsque la campagne de dons sera démarrée, vous pourrez faire don du montant de votre choix directement à l'association.
  • Une fois que les dons auront atteint leur objectif préétabli, tous les joueurs recevront la mascotte singe Bananas.
  • De plus, si l'objectif bonus est dépassé, la deuxième mascotte Daisy le paresseux sera également offerte à tous les joueurs.
  • Daisy le paresseux est une nouvelle mascotte avec une animation pour la transporter sur son dos pendant vos aventures.
  • Cette action caritative offre une à deux mascottes à tous les joueurs qu’ils aient été en mesure d’effectuer un don (ou non).

Les dons récoltés grâce à ce programme seront reversés au Fonds d’urgence COVID-19 de MSF afin de soutenir les efforts de l’association pour endiguer la pandémie et ses conséquences (les dons seront collectés par MSF-USA). De plus amples informations seront publiées prochainement sur le site officiel de World of Warcraft.



Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU