Bataille de Dazar’alor : ajout d’un accès direct sur Jaina Portvaillant en mode mythique

Pendant la maintenance hebdomadaire du mercredi 17 juin 2020, un nouveau personnage a été ajouté au début du raid de la bataille de Dazar'alor en mode mythique uniquement. La trollesse zandalari Otoye pour la Horde et le kultirassien Ensign Roberts pour l'Alliance permet aux membres du groupe de raid de se téléporter instantanément devant Jaina Portvaillant, boss final du raid. Jaina Portvaillant propose deux exemplaires de la monture Vaguerage glaciaire en mode mythique avec 100% de chance pour un raid composé de 20 personnages-joueurs. Pour rappel, cette monture élémentaire de glace est exclusive à Battle for Azeroth puisque le pourcentage de butin sera fortement diminué à la sortie de l'extension Shadowlands.

Informations générales : accès direct à Jaina Portvaillant

  • Un nouveau personnage est ajouté à l'entrée du raid de la bataille de Dazar'alor pour se téléporter sur le boss final du raid.
  • Vous pouvez retrouver Otoye (Horde) et Ensign Roberts (Alliance) en mode mythique uniquement à la bataille de Dazar'alor.
  • Il est possible de revenir en arrière pour vaincre les boss précédents si vous le souhaitez dans l'ordre proposé par le raid.
  • Lorsque vous triomphez de Jaina Portvaillant en mode mythique, 2 montures Vaguerage glaciaire sont proposées.
  • Les montures sont distribuées aléatoirement par butin personnel à 2 personnages-joueurs qui n'ont toujours pas la monture.
  • Le pourcentage de butin sera réduit à 1% lorsque l'extension Shadowlands sera lancée officiellement dans le monde.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU