Bananas : obtenez gratuitement la mascotte depuis la boutique

Depuis le lancement du programme de bienfaisance pour l'association caritative Médecins Sans Frontières, le 19 mars 2021, le premier objectif de dons de 500 000 $ a déjà été atteint par la communauté au bout de 6 jours de récolte. Comme promis, vous pouvez désormais obtenir la mascotte singe Bananas gratuitement sur votre compte Blizzard Battle.net depuis la boutique web ou application jusqu’au 2 août 2021, à 23h59 (heure de Paris). Il reste encore un deuxième palier bonus à 1 million de dollars pour débloquer l’adorable paresseux Daisy par les généreux dons versés d'ici le 26 avril.

Vous pouvez toujours contribuer à l'effort de collecte de dons pour tenter de débloquer Daisy le paresseux à tous les joueurs.

Bananas : mascotte disponible sur la boutique

Né sur une île au large des côtes de la vallée de Strangleronce, le petit Bananas est le fils du roi Mukla, redoutable chef des Gorilles crins-de-ciel. Par chance, Bananas ne tient pas de son père, et sa nature bienveillante fait de lui un compagnon d’aventure idéal, qui illuminera vos journées en Azeroth et au-delà.

  • Bananas est une mascotte de combat issue du jeu de cartes à collectionner TCG de l'édition de la Porte des ténèbres.
  • Le premier objectif de dons du programme de bienfaisance, qui s'élève à 500 000 $, a été atteint après 6 jours de collecte.
  • Cette mascotte est offerte gratuitement à tous les joueurs sur la version World of Warcraft : Shadowlands uniquement.
  • Il est possible de mettre la mascotte en cage pour vendre à l'hôtel des ventes ou donner à un ami qui n'a pas réclamé le lot.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU