AWC et MDI : inscriptions ouvertes pour les tournois de l’ultime saison de Battle for Azeroth 

Les inscriptions pour l'ultime saison de Battle for Azeroth des championnats du monde d'arène (JcJ) et les Mythic Dungeon International (JcE) sont désormais ouvertes sur le site officiel Battlefly. Cette nouvelle édition pour les tournois propose plusieurs nouveautés avec l'utilisation autorisée du  Déphaseur temporel instable pour ressusciter les personnages-joueurs alliés dans les donjons de pierre mythique. De plus, l'équipement par défaut est également révélé avec un cœur d'Azeroth au niveau 80, la cape légendaire au rang 15 et la personnalisation complète de la corruption sur l'équipement sur les royaumes de tournois. Alors si vous avez l'âme d'un compétiteur, vous pouvez inscrire votre équipe pour se mesurer aux meilleurs joueurs du monde.

Les inscriptions pour l'AWC et le MDI 2020 sont désormais ouvertes (Source)

Avez-vous l’étoffe d’un champion ? L’heure est venue de rassembler vos meilleurs coéquipiers et de vous inscrire au championnat du monde d’arène (AWC) ou au Mythic Dungeon International (MDI) pour vous mesurer aux plus grands joueurs du monde (d’Azeroth).


MYTHIC DUNGEON INTERNATIONAL

Le Mythic Dungeon International (MDI) est de retour avec un nouveau donjon ainsi qu’un affixe inédit qui risquent de donner du fil à retordre aux compétiteurs. Rassemblez vos meilleurs explorateurs de donjon et inscrivez-vous dès aujourd’hui sur Battlefy.


CHAMPIONNAT DU MONDE D’ARÈNE

Place à la nouveauté pour cette 13e année de championnat du monde d’arène ! Votre équipe et vous pouvez tenter de décrocher une part de la dotation avant d’aller relater vos faits d’armes dans tout Azeroth. Pour vous inscrire, rendez-vous sur Battlefy dès aujourd’hui.


Découvrez tout sur la saison d’e-sport 2020 dans notre annonce initiale.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU