Augmentation des gains d’anima par trois nouveaux hauts-faits sur les améliorations du sanctum

L'anima est une ressource rare de Shadowlands pour développer le sanctum de congrégation, participer aux aventures ou échanger contre des récompenses ornementales. Depuis le mardi 13 avril, Blizzard a ajouté trois nouveaux hauts-faits pour avoir débloqué toutes les améliorations du palier 1, 2 et 3 du sanctum de congrégation. Chaque haut-fait terminé permet d'améliorer tous les gains d'anima par les activités de l'Ombreterre. Ainsi, le développement du sanctuaire de congrégation sera désormais récompensé pour obtenir davantage d'anima à mesure que vous terrassez les troupes du Geôlier.

Vous pouvez retrouver le communiqué de cette amélioration pour les gains d'anima par les trois hauts-faits du sanctum.

Augmentation des gains en anima : informations générales

  • Les joueurs qui ont débloqué les paliers requis recevront automatiquement les hauts faits dès la première connexion.
  • Les trois hauts-faits ne sont pas liés au compte : chaque personnage devra progresser dans leur sanctum respectif.
  • Les récompenses en anima sont accrues en butin : expéditions, créatures rares, trésors, JcJ, aventures et donjons et raids.
  • Les quêtes ainsi que les inscriptions aux files d'attente de donjons et JcJ ne sont pas affectées par cette augmentation.
  • Cette amélioration aux gains d'anima ne fonctionne uniquement sur les récompenses peu communes et rares.
  • Vous obtenez 35 points d'anima supplémentaires par haut-fait validé, jusqu'à un maximum de 105 points par activité.
Activité de l'Ombreterre PALIER 1
 Reconstruction
PALIER 2
 Pénurie palliée
PALIER 3
 Supériorité des sanctums
35 anima (ex: clé mythique de niveau 2) 70 anima 105 anima 140 anima
70 anima (ex: expédition de l'Ombreterre) 105 anima 140 anima 175 anima
105 anima (ex: clé mythique de niveau 15+) 140 anima 175 anima 210 anima
175 anima (ex: sire Denathrius au château Nathria) 210 anima 245 anima 280 anima
Augmentation des gains d’anima (Source)

Depuis l’augmentation des gains d’anima mise en place il y a quelques semaines, vous êtes nombreux à nous signaler que l’anima reste trop rare aux derniers paliers des fonctionnalités de votre congrégation. Nous ne voulons pas que les joueurs aient l’impression de faire erreur en dépensant 10 000 points d’anima pour améliorer leur sanctuaire. Les héros d’Azeroth ont eu un impact considérable sur l’Ombreterre, et l’anima est censé devenir plus abondant à mesure que vous terrassez les troupes du Geôlier.

Les correctifs qui viennent d’être déployés dans toutes les régions

  • Ajoutent trois nouveaux hauts faits pour l’amélioration des quatre fonctionnalités du sanctum de votre congrégation aux paliers 1, 2 et 3.
  • Chaque nouveau haut fait que vous validez en débloquant un palier pour les quatre fonctionnalités de votre sanctum augmente désormais vos gains d’anima.

Ainsi, lorsque vous aurez amélioré les quatre fonctionnalités de votre congrégation (système d’aventures, réseau de transport, conducteur d’anima et jardin d’hiver de la Reine/cour des Braises/voie de l’Ascension/suture abominable) au palier 1, vous recevrez un haut fait et toutes les récompenses d’anima peu communes et rares que vous obtiendrez contiendront un objet de plus. Autrement dit, lorsque vous aurez atteint le palier 1 pour vos quatre fonctionnalités, une expédition qui rapportait auparavant 4 objets d’anima valant 35 points d’anima chacun (soit 140 points d’anima au total) vous donnera désormais 5 objets (soit un total de 175 points d’anima). Une fois le palier 2 atteint pour les quatre éléments de votre sanctum, cette même expédition vous rapportera un total de 210 points d’anima, et lorsque vous aurez validé le haut fait du palier 3, l’expédition vous donnera 7 objets d’anima, soit un total de 245 points d’anima.

Les personnages-joueurs ayant déjà atteint les paliers requis recevront leurs hauts faits dès leur prochaine connexion et pourront immédiatement profiter de ces gains d’anima supplémentaires.

Comme toujours, merci beaucoup pour vos commentaires !

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU