Assemblée de Cobalt : guide de réputation

Les îles aux Dragons introduisent jusqu'à 4 factions principales avec l'évolution du système de renom pour chaque zone de l'extension et 4 factions secondaires avec le système d'amitié pour améliorer les relations. L'assemblée de Cobalt est l'une des factions secondaires de Dragonflight pour aider les ligesorts et les gardiens à repousser le clan de la Flamme fracturée. Cette réputation progresse par les troupes d'Élite vaincues pour récupérer la puissance de l'assemblée de Cobalt. Cette faction propose plusieurs récompenses avec de la personnalisation de dragon, des objets ornementaux et des recettes de métiers.

Vous pouvez retrouver le guide de réputation de l'assemblée de Cobalt avec les activités et les récompenses.

Assemblée de Cobalt : guide de réputation

L'assemblée de Cobalt a été dirigé par les dragons bleus sur les îles aux Dragons pour conjurer les plus magnifiques créations avec la magie arcanique. Le clan de la Flamme fracturée a pris le contrôle de cette institution pour utiliser cette magie contre les adversaires. Au fur et à mesure de la restauration de la puissance, l'assemblée de Cobalt pourront reprendre le contrôle de leur sanctuaire ancestral par le développement de la relation.

Le sanctuaire de l'assemblée de Cobalt est occupé par les troupes d'Élite du clan de la Flamme fracturée :

  • Une expédition hebdomadaire est affichée sur la carte du monde pour repousser les troupes de la Flamme fracturée.
  • Les points de réputation sont obtenus directement depuis la table de butin en fouillant les cadavres des adversaires.
  • Le niveau de puissance arcanique est représenté par 5 paliers différents : Vide, Faible, Moyenne, Élevée et Maximale.
  • L'arcana sauvage est un orbe de magie arcanique qui contient un avantage temporaire à l'intérieur avec un choix.
  • Un étudiant permet d'apprendre à maîtriser la puissance de l'arcana par une interface de bonus permanents à l'assemblée.
  • Vous pouvez obtenir 8 personnalisations du dragon, 1 ensemble d'armure en mailles et plusieurs armes ornementales.

Introduction : emplacement de la base d'opération

Une fois que vous êtes à l'emplacement de l'assemblée de Cobalt, au nord de la travée d'Azur, la tisseuse d'essence Venthi propose la quête d'introduction Bienvenue à l'Assemblée pour vous diriger auprès des alliés principaux. Depuis que la guerre a éclatée entre la Flamme fracturée et l'assemblée de Cobalt, un campement rudimentaire s'est établi aux portes de l'académie.

  • Venthi est situé aux portes de l'assemblée de Cobalt aux coordonnées 49.1 23.1 devant un lutrin d'enchantement.
  • La zone est déterminée par deux clans : draconiens de cobalt (vol bleu) et draconiens de la Flamme fracturée (vol rouge).
  • Un groupe de 3-joueurs est recommandé pour affronter le clan de la Flamme fracturée à l'extérieur de la citadelle.
  • L'expédition hebdomadaire Catastrophe de Cobalt est affichée sur la carte du monde pour vaincre la Flamme fracturée.

 

Flamme fracturée : combattre les ennemis

Le sanctuaire de l'assemblée de Cobalt est occupé par le clan de la Flamme fracturée. Ce clan regroupe plusieurs troupes d'Élite avec les tarasèkes, les élémentaires arcaniques et les draconiens corrompus qui mobilisent l'ancien sanctuaire du vol draconique bleu. Un groupe de 3 à 5-joueurs est vivement recommandé en début de l'extension pour vaincre ces adversaires en boucle afin de progresser les différentes étapes de réputation.

Les points de réputation sont obtenus directement depuis la table de butin en fouillant les cadavres de la Flamme fracturée :

  • Arcane médian de l'assemblée de Cobalt : octroie jusqu'à 15 points de réputation.
  • Arcane majeur de l'assemblée de cobalt : octroie entre 30 à 100 points de réputation.

Le niveau de puissance arcanique est représenté par cinq paliers différents pour atteindre la réputation maximale :

 

Vous obtenez le haut-fait Puissance maximum ! lorsque vous aurez atteint le niveau maximal de réputation.

Palier 1 : Vide Vous devez obtenir jusqu'à 300 points de réputation pour le prochain palier 300
Palier 2 : Faible Vous devez obtenir jusqu'à 900 points de réputation pour le prochain palier 1200
Palier 3 : Moyenne Vous devez obtenir jusqu'à 2400 points de réputation pour le prochain palier 3600
Palier 4 : Élevée Vous devez obtenir jusqu'à 6400 points de réputation pour le prochain palier 10000
Palier 5 : Maximal Vous avez atteint le niveau de réputation maximal. N/A

Arcana sauvage : bonus de puissance temporaire

Les membres vaincus du clan de la Flamme fracturée ont une chance de proposer un arcana sauvage à l'emplacement du cadavre de la créature. Un arcana sauvage est un orbe de magie arcanique qui contient un avantage temporaire à l'intérieur avec un choix entre 1 à 3 pouvoirs de qualité commune à épique, de la même manière que les pouvoirs d'anima de Tourment. Une fois que vous cliquez sur un arcana sauvage, une interface propose un nouveau bonus temporaire pour renforcer la puissance du personnage pendant une courte durée.

  • Un arcana sauvage propose un pouvoir sous 4 qualités de puissance communinhabituelrare ou épique.
  • Les valeurs aux pouvoirs se cumulent plusieurs fois par les caractéristiques, valeurs et réinitialisation à la durée.
  • L'étudiant de l'arcana sauvage propose une amélioration pour ajouter un 4e choix à vos techniques de pouvoirs.
  • Un pouvoir permet de réinitialiser la durée de la plupart des pouvoirs sélectionnés par le  Rattrapage de cobalt.
  • Il est possible d'améliorer les chances de générer les arcanas sauvages par le pouvoir Divertissement détecté.
  • Le terrain d'entraînement est une zone JcJ située à proximité pour essayer le fonctionnement des arcanas sauvages.
  • Vous obtenez le haut-fait Adepte de cobalt pour avoir 5 pouvoirs d'arcana sauvage actifs simultanément.

Commun(Cliquez pour ouvrir/fermer)

Les arcanas sauvages de qualité commune augmentent la plupart des caractéristiques et la survie :

Inhabituel(Cliquez pour ouvrir/fermer)

Les arcanas sauvage de qualité inhabituelle proposent un avantage avec une contrepartie en retour :

  • Caprices du destin : vous obtenez deux pouvoirs aléatoires à la place.
  • Étincelles arcaniques : augmente la vitesse de déplacement de 4% et a une chance de vous téléporter.
  • Jackpot arcanique : augmente la vitesse de déplacement de 8% et a une chance de vous téléporter.
  • Compactage arcanique : vous rapetissez, ce qui augmente vos dégâts infligés, vos dégâts subis et votre vitesse de déplacement de 15%.
  • Image réfléchie : vous invoquez une image réfléchie de vous-même à proximité qui peut lancer des sorts et attaquer vos adversaires pendant 5 min.
  • Arcana critique : chances de coup critique de 12%. Dégâts critiques augmentés de 9%. Cet effet est retiré quand Bravoure arcanique prend fin.
  • Agrandissement arcanique : vous grandissez, ce qui augmente vos dégâts infligés, réduit vos dégâts subis et réduit votre vitesse de déplacement de 15%.
  • Divertissement détecté : les adversaires à moins de 20 mètres ont davantage de chances d'octroyer de l'arcana sauvage à leur mort. Cet effet n'est pas cumulable.
  • Inertie arcanique : augmente de 25% la vitesse de déplacement et la Hâte, et permet de lancer des sorts tout en se déplaçant tant que vous restez en mouvement.
  • Carte explosive : votre carte devient une bombe des arcanes pendant 5 min. Lorsque vous l'ouvrez, elle inflige des dégâts des arcanes aux adversaires s'il y en a plus de 4. Autrement, vous mourrez.
  • Hoquet temporel : augmente votre vitesse de déplacement de 50% pendant 1 min, mais a une chance aléatoire de vous téléporter vers une position précédente à intervalle aléatoire. Cet effet est cumulable.

 Rare(Cliquez pour ouvrir/fermer)

Les arcanas sauvage de qualité rare proposent un effet qui se déclenche automatiquement par les actions :

  • Rune arcanique : vous octroie un petit nombre de runes arcaniques.
  • Néga-saut : lorsque vous sautez, vous propulsez vos adversaires dans les airs.
  • Rattrapage de cobalt : réinitialise la durée de la plupart des pouvoirs de l'assemblée Cobalt.
  • Entrain ardent : laisse dans son sillage une trainée ardente infligeant des dégâts de Feu toutes les secondes.
  • Bond arcanique : confère une chance de déclencher une explosion arcanique chaque fois que vous sautez pendant 30 s.
  • Pieds froids : vous lancez Nova de givre autour de vous toutes les secondes jusqu'à ce que vous immobilisiez. Dure 30 s au maximum.
  • Série meurtrière : tuer une créature confère une augmentation des dégâts de 5% pendant 30 s. Cet effet est cumulable jusqu'à 10 fois.
  • Égalisation arcanique : toutes les 5 s, une unité amicale à moins de 10 mètres est choisie. 5 s plus tard, les points de vie du personnage sont fixés en fonction du pourcentage de points de vie.
  • Pluie de moutons : lorsque vous subissez des dégâts, des moutons arcaniques se mettent à tomber du ciel autour de vous et infligent des dégâts aux adversaires dans leur zone d'atterissage.
  • Moi et moi-même : vous créez un hologramme arcanique de vous-même. Quiconque danse dessus bénéficie de l'effet Star de la danse. Vous récupérez des points de vie toutes les 6 s pendant 5 min.

Épique(Cliquez pour ouvrir/fermer)

Les arcanas sauvage de qualité épique proposent un puissant effet qui vous rend temporairement invincible :

  • Assez ! : vous prémunit contre la prochaine mort.
  • Consommation arcanique : 100% des dégâts infligés vous sont renvoyés sous forme de soins.
  • Bravoure des arcanes : vous bénéficiez d'une immunité à tous les dégâts pendant 5 min, mais vous tombez à 1 point de vie et ne pouvez plus bénéficier de soins. Pendant la durée de l'effet, l'arcana sauvage vous permet seulement d'augmenter votre puissance.

Étude de l'arcane : améliorations aux compétences

Xavin est un étudiant de l'arcana sauvage pour permettre d'apprendre à maîtriser la puissance de l'arcana au fur et à mesure de la progression de la réputation à l'assemblée de Cobalt. Ce draconien du vol bleu propose une interface de bonus pour améliorer la survie, augmenter les gains de réputation ou renforcer la puissance sur 4 paliers de choix.

+ TECHNIQUE DE BASE
Chaque fois que vous terrassez un personnage ennemi à l'assemblée de Cobalt, vous récupérez 3% de votre maximum de points de vie. OFFERT
+ RÉPUTATION FAIBLE
Augmente les gains de réputation auprès de l'Assemblée de Cobalt de 30%. 100
Ajoute un quatrième choix à vos techniques d'arcana sauvage. 50
Chance de bénéficier d'un bouclier absorbant les dégâts après avoir choisi un pouvoir d'arcana sauvage. 100
+ RÉPUTATION MOYENNE
Vous pouvez manipuler l'arcana sauvage de l'assemblée de Cobalt pour revenir d'entre les morts une fois par heure. Lorsque ce pouvoir est activé, vous récupérez tous vos points de vie et les adversaires autour de vous subissent un étourdissement. 150
+ RÉPUTATION ÉLEVÉE
5% de chances en subissant des dégâts de créer un cristal tellurique instable. Toute interaction avec le cristal le fait exploser, ce qui inflige des dégâts aux adversaires proches. Cet effet ne peut pas se produire plus d'une fois toutes les 120 s. 100
30% de chances lorsque vous engagez le combat de créer des feux d'artifice correspondant à votre faction. Cet effet ne peut pas se produire plus d'une fois toutes les 120 s. Ne confère aucun avantage au combat. 1 

Récompenses

Au fur et à mesure de la progression à travers les 5 paliers de réputation, les intendants proposent plusieurs récompenses à collectionner. Les objets sont disponibles uniquement contre la monnaie d'échange Fournitures des îles aux Dragons et une poignée de composants d'artisanats de Dragonflight.

  • Métiers : vous pouvez obtenir plusieurs recettes de métiers pour la Couture, Alchimie, Travail du cuir et Calligraphie.
  •  Vol à dos de dragon : vous pouvez collectionner jusqu'à 8 manuscrits pour la personnalisation du vol de Dragon.
  • Ensemble d'armure : vous pouvez acheter les pièces d'équipement en mailles pour créer un ensemble en teinte cobalt.
  •  Ornementaux : vous pouvez débloquer plusieurs apparences d'armes ornementales pour chaque emplacement.

Meiz et Steiz sont les deux intendants de l'assemblée de Cobalt situé à proximité du maître de vol pour proposer les objets :

 

+ Meiz : personnalisation du vol à dos de dragon
Vélocidrake vogue-vents : dos avec ailerons (Vide) Personnalisation de Dragon 50
Proto-drake renouvelé : mâchoire épineuse large (Faible) Personnalisation de Dragon 100
Drake-sauvage des falaises : dos avec ailerons (Faible) Personnalisation de Dragon 100
Vélocidrake vogue-vents : museau avec bec (Moyen) Personnalisation de Dragon 200
Drake des hautes-terres : tête avec trois ailerons (Moyen) Personnalisation de Dragon 200
Drake des hautes-terres : queue avec ailerons verticaux (Élevée) Personnalisation de Dragon 400
Drake-sauvage des falaises : queue avec ailerons (Élevée) Personnalisation de Dragon 400
Proto-drake renouvelé : poils bleus (Maximale) Personnalisation de Dragon 600
+ Steiz : apparences ORNEMENTALES
Patron : doublure en soie bleue (Moyen) Métiers : couture 50
Recette : transmutation - givre éveillé (Moyen) Métiers : alchimie 50
Patron : renfort d'armure gelé (Élevée) Métiers : travail du cuir 50
Technique : drake des hautes-terres - crête épineuse (Élevée) Métiers : calligraphie 50
Patron : fil ensorcelé gelé (Élevée) Métiers : couture 50
Heaume de combat de cobalt (Élevée) Ornemental : Heaume (mailles) 100 | 1
Espalières de combat de cobalt (Élevée) Ornemental : Épaules (mailles) 100 | 1
Haubert de combat de cobalt (Élevée) Ornemental : Torse (mailles) 100 | 1
Brassards de combat de cobalt (Élevée) Ornemental : Poignets (mailles) 100 | 1
Poignes de combat de cobalt (Élevée) Ornemental : Mains (mailles) 100 | 1
Ceinture de combat de cobalt (Élevée) Ornemental : Taille (mailles) 100 | 1
Jambières de combat de cobalt (Élevée) Ornemental : Jambes (mailles) 100 | 1
Chaussures de combat de cobalt (Élevée) Ornemental : Pieds (mailles) 100 | 1
Déchiqueteur de défense de cobalt (Maximale) Ornemental : Arme de pugilat 600 | 10 | 5
Sabre de duelliste de cobalt (Maximale) Ornemental : Épée à 1-main 600 | 5  | 
Lame de la flamme draconique cobalt (Maximale) Ornemental : Épée à 1-main 600 | 5  |
Coutelas de la garde de l'assemblée (Maximale) Ornemental : Épée à 1-main 600 | 10  | 1 
Glaive ailé de défense de cobalt (Maximale) Ornemental : Glaives de guerre 600 | 10 | 5
Bâton aile-rasoir cobalt (Maximale) Ornemental : Bâton 600 | 10 | 5
Bâton de tisse-essence de cobalt (Maximale) Ornemental : Bâton 600 | 10 | 5
Sceptre de tisse-essence cobalt (Maximale) Ornemental : Main gauche 600 | 10 | 5
Arme d'hast de gardaile de cobalt (Maximale) Ornemental : Arme d'hast 600 | 10 | 10 
Lancette de traque de cobalt (Maximale) Ornemental : Arme d'hast 600 | 10 | 5
Barrière inébranlable de cobalt (Maximale) Ornemental : Bouclier 600 | 10  | 1 
Décapiteur aile-de-dragon cobalt (Maximale) Ornemental : Hache à 2-mains 600 | 10  | 1 

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

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