Aperçu du raid de la Tombe de Sargeras de la mise à jour 7.2

Le prochain raid à la tombe de Sargeras est localisé dans la nouvelle zone de la mise à jour 7.2 au rivage Brisé, au cœur du temple sacré d'Élune corrompu par la gangrène de la Légion ardente. Le raid est composé de neuf boss au total qui vous mène jusqu'au boss final : Kil'jaeden, le trompeur en personne pour un ultime combat qui déterminera à jamais le sort d'Azeroth. Dans notre aperçu général, vous allez ainsi découvrir l'ambiance générale du raid avec nos captures d'écran,  la bande-sonore, les tables de butin, mais également l'aperçu des combats en vidéo avec l'histoire associée.

 Tombe de Sargeras :

Le nouveau raid à la Tombe de Sargeras localisé au Rivage brisé est composé de 9 boss pour descendre dans les profondeurs d'un ancien Temple d'Elune après avoir arraché l'œil d'Aman'thul à Gul'dan au Palais Sacrenuit. Les cinq piliers réunis vous permettront de sceller le portail de la Légion qui déversent actuellement un flot intempestifs de démons jusqu'à Azeroth.

C'est dans ce temple sacré d'Élune qu'Aegwynn confina l'avatar vaincu de Sargeras. Elle espérait qu'il reposerait éternellement dans les profondeurs de la terre, mais les appâts du pouvoir n'ont jamais cessé d'attirer ici de sinistres entités. En pénétrant dans la tombe, Gul'dan a abattu les protections qu'Aegwynn et ouvert une porte par laquelle s'est engouffrée la Légion. Aujourd'hui, les armées gangrenées se déchaînent dans le caveau, déterminées à reconquérir la puissance de leur maître.

La table de butin des boss de la Tombe de Sargeras est nettement supérieure au palais Sacrenuit :

  • Outils raids : 885+ à 895+
  • Mode normal : 900+ à 910+
  • Mode héroïque : 915+ à 925+
  • Mode mythique : 930+ à 940+

Une monture aquatique est également disponible sur l'un des neuf boss du raid : Maîtresse Sassz'ine avec un faible taux de drop par le  Ver abyssal, le titre <NOM>, l'Assombrisseur(se) après avoir vaincu Kil'jaeden en mode mythique ainsi que le titre : le pilleur de tombes pour vous récompenser par le tour de force :  Gloire à l'écumeur de tombes.

Vous pouvez découvrir l'ambiance du raid avec la piste audio générale du raid :


 Les boss :

Lors de votre ascension au cours du raid de la tombe de Sargeras jusqu'au boss final : Kil'jaeden en personne, vous serez confronté à plusieurs menaces des profondeurs avec les serviteurs de la reine Azshara par des nagas et murlocs. Certains ennemis sont corrompus par l'énergie gangrenée de cet ancien temple d'Élune comme pour l'hôte désolé, les sœurs de la lune ou la damoiselle de la vigilance.

Vous pouvez découvrir l'histoire et l'aperçu en vidéo de chacun des 9 boss ci-dessous avant de vous proposer nos futurs guides stratégiques du raid :

 

   

 Goroth :

En expiation de ses échecs passés, Goroth a le corps sillonné de cuisantes blessures. Au moindre geste, ses plaies se rouvrent et lui infligent d'indicibles tourments, un calvaire qu'il se fait un plaisir d'infliger à son tour à ses ennemis.

 Inquisition démoniaque :

Conscient de l'incursion imminente des troupes mortelles dans la tombe de Sargeras, Kil'jaeden a mobilisé ses meilleurs geôliers, Atrigan et Belac, pour mettre les importuns aux fers et les empêcher de progresser dans le donjon à l'aide de ses piliers.

 Harjatan :

Harjatan a été formé depuis sa naissance à démolir ses ennemis. Grâce à une conquête d'une brutalité féroce, il a rassemblé une foule de murlocs des grottes qui le considèrent comme un dieu. Désormais, les brutes nagas n'ont qu'à aboyer leurs ordres pour que les hordes de serviteurs dévoués s'attellent à la tâche.

 Sœurs de la lune :

Les soeurs de la Lune servaient comme gardiennes du temple bien avant que l'avatar de Sargeras ne soit enfoui dessous. Même après leur mort, elles ont continué leur veille, mais au fil des millénaires quelque chose a corrompu leur capacité à distinguer les amis des ennemis. Leur folie les a lentement consumées, et désormais, quiconque pénètre dans leurs salles sacrées est mis à mort.

 Maîtresse Sassz'ine :

La maîtresse Sassz'ine a passé sa vie à soumettre les créatures des océans à sa funeste volonté. Forte d'une emprise considérable, elle invoque les cauchemars issus des profondeurs abyssales pour balayer quiconque ose lui résister.

 L'hôte désolé :

Cet ancien site funéraire sacré des elfes de la nuit a été corrompu par la Légion et son moteur des âmes. Cette machine impie puise dans l'énergie des morts et les transforme en abominations. Viciés par la corruption, les esprits tourmentés sont devenus des monstres avides de chair fraîche tapis dans les profondeurs de la tombe.

 Demoiselle de vigilance :

Chargée par Aegwynn de défendre la tombe de Sargeras, la Demoiselle de vigilance monte la garde depuis des siècles. Mais la Gardienne n'avait pas prévu l'effet que l'énergie gangrenée suintant de l'avatar aurait sur cet assemblage. Lentement corrompue par l'influence maléfique, la Demoiselle cherche désormais à anéantir quiconque croise son chemin.

 Avatar déchu :

Lorsqu'Aegwynn vainquit l'avatar de Sargeras, elle ne parvint pas à le détruire complètement. L'armure en fut alors ensevelie sous le temple d'Élune, où elle repose depuis des siècles. Aujourd'hui, à l'heure ou la Légion s'efforce d'abattre les barrières de la tombe, Kil'jaeden est sur le point de ranimer l'armure pour en déchaîner le pouvoir sur Azeroth.

 Kil'jaeden :

Après avoir précipité l'exil des draeneï aux confins du cosmos, Kil'jaden était persuadé que plus rien ne pourrait faire obstacle à la Légion. Pourtant, aucune de ses tromperies n'a pu vous empêcher d'atteindre cet instant décisif. Furieux que Sargeras n'ait pas tenu ses promesses de victoire, il s'apprête à vous affronter en personne dans un ultime combat qui déterminera à jamais le sort d'Azeroth.


 Ensemble d'armure T20 :

Le prochain tier T20 de raid à la Tombe de Sargeras pour la mise à jour 7.2 de l'extension Legion intègre un nouvel ensemble d'armure pour chacune des classes pour ceux qui oseront braver les armées démoniaques de Sargeras. Cet ensemble d'armure est inspiré du T6 de l'époque de Burning Crusade avec une refonte qui va plaire aux plus nostalgiques où déplaire aux contenu recyclé. Ces nouvelles pièces d'équipement permettent également d'accroître vos performances par un niveau d'objet de 890+ (outils raids) | 900+ (normal) | 915+ (héroïque) | 930+ (mythique) et des bonus d'ensemble pour 2-pièces et 4-pièces.

Vous pouvez découvrir chaque ensemble d'armure avec un aperçu visuel du set de votre classe, leurs statistiques, bonus de set ainsi que les modèles pour chaque mode de difficulté :


Captures d'écran :

L'ambiance et l'environnement de la tombe de Sargeras est diversifié entre les couleurs bleutées de l'ancien palais d'Élune avant qu'il ne subisse à la corruption du titan déchu Sargeras après avoir été banni par Aegwynn. Hormis une corruption plutôt très présente dans les confins de la structure, une partie du raid se déroule dans les profondeurs pour vous faire presque oublier que la Légion ardente est la principale menace. Après cette touche similaire à la zone d'Azsuna, le gouffre vers la plaie béante qui mène à Kil'jaeden est de plus en plus sinistre...

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU