Ancien vagabond : aperçu de la nouvelle monture en jeu

Au cours de l'année dernière, Blizzard a proposé un sondage unique pour choisir la prochaine monture de Shadowlands en gage de gratitude pour cette année compliquée en raison de la crise sanitaire. Après avoir reçu des dizaines de milliers de votes, c’est l’Ancien vagabond qui a remporté les suffrages. Cette nouvelle monture sera offerte gratuitement, puis attribué automatiquement à la collection par l'achat de l'extension Shadowlands sur le compte pendant le premier trimestre 2021. La conférence « la création de la monture Ancien vagabond » permettra de découvrir les coulisses de la création de cette monture unique.

Découvrez un aperçu de la monture Ancien vagabond pendant la BlizzConline (Source)

L’année dernière, nous avons collaboré avec la communauté de World of Warcraft du monde entier afin d’offrir une nouvelle monture à tous les joueurs ayant activé Shadowlands sur leur compte, et à ceux qui achètent l’extension ultérieurement. Après avoir reçu des dizaines de milliers de votes, c’est l’Ancien vagabond qui a remporté les suffrages !

Tous les anciens ne sont pas férus de guerre et de connaissances ancestrales, certains souhaitent simplement parcourir le monde ! Ce nomade arboricole a exploré maintes contrées et considère d’un œil bienveillant les effets des saisons sur le paysage et le feuillage qui orne ses branches.

Regardez la conférence « World of Warcraft : la création de la monture Ancien vagabond » le 20 février à 1h10, heure de Paris, pour découvrir un aperçu de la monture qui rejoindra la collection des joueurs admissibles au premier trimestre 2021.


L’Ancien vagabond n’est qu’une des nombreuses surprises que nous vous réservons à la BlizzConline, rendez-vous sur le site de la BlizzConline plus tard dans la journée pour découvrir tout ce qui vous attend dans World of Warcraft: Shadowlands et WoW Classic !

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU