Une nouvelle carte sur la Route 66, le mode baston et les hauts-faits

Une nouvelle mise à jour importante débarque dans Overwatch avec des nouveautés à se mettre sous la dent comme une nouvelle carte sur la route 66 en Amérique du Nord, un nouveau mode de jeu unique avec le choc de la semaine qui instaure des contraintes hebdomadaires comme le bras de fer sur Hearthstone, une tonne de nouveaux hauts-faits pour tous les rôles, treize nouveaux modèles légendaires pour la plupart des héros, des vidéos capturées avec la mise en avant de vos actions et plusieurs améliorations sur l'interface et les systèmes déployés comme la meilleure action de la partie.

Notes de mise à jour du 22 Mars 2016 (Source)

screenshot_carte_overwatch_route66

Nouvelle carte : Route 66 :

Une douzième carte est disponible dans cette nouvelle mise à jour avec la Route 66 : la célèbre longue route situé en Amérique avec une carte de type Escorte de convoi. Le principe est toutefois similaire aux cartes comme King's row ou Gibraltar. Cette nouvelle carte dispose des éléments connus de cette route avec des stations d'essences, des boutiques pour les motards, des cafés ou des cars enflammé par le soleil ardent.

Commentaire : Bien que les voyageurs et autres routards qui traversaient les États-Unis par ce qu’on appelait la Route 66 aient disparu depuis longtemps, la Grand-rue de l’Amérique est toujours là, témoignage d’une époque où les choses étaient plus simples. Les stations-service, magasins et cafés qui la bordent sont à présent désaffectés, et il est conseillé de contempler le célèbre Coupe-gorge des Deadlocks confortablement installé dans un train transcontinental. Mais au milieu des monuments en décrépitude d’une ère passée, les hors-la-loi du gang Deadlock sont en train de monter leur plus gros coup.

screenshot_carte_overwatch_route66 (7)

screenshot_overwatch_carte_carte66 (1)screenshot_overwatch_carte_carte66 (2)

screenshot_overwatch_carte_carte66 (3)screenshot_overwatch_carte_carte66 (4)

screenshot_overwatch_carte_carte66 (5)screenshot_overwatch_carte_carte66 (6)

Nouveau mode : Choc de la semaine :

screenshot_evenement_overwatch

Un nouveau mode de jeu est disponible dans cette nouvelle mise à jour avec des bastons hebdomadaires avec une rotation chaque semaine, de la même manière que le Bras de fer de Hearthstone. Cette première semaine, la lute fratricide permet de mettre en avant Genji et Hanzo sur la carte Hanamura avec des capacités plus rapides (temps de recharge réduit), des ultis plus lents à charger et avec davantage de points de vie. Une autre semaine dans la rotation, vous serez par exemple en mesure de jouer uniquement Soldat 76, dans une autre rotation, vous jouerez un héros aléatoire sélectionné à chaque fois que vous mourrez sans pouvoir le modifier ou encore des restrictions selon les rôles comme par exemple : full héros défensifs.

Plusieurs modes seront à découvrir au cours des semaines à venir, autant dire que cette baston hebdomadaire sera intéressant pour maîtriser davantage ces héros et probablement récupérer des récompenses avec un coffre de butin.

/!\ Pour les tests de bêta actuellement, la rotation s'effectue une fois par jour (au lieu de par semaine)

Les hauts-faits :

screenshot_hautfait_overwatch (5)

Cette première mise à jour qui inaugure l'intégration de ce nouveau système permet d'introduire 59 hauts-faits à débloquer pour votre compte classifié en plusieurs catégories :

  • Général : concerne les hauts-faits liés à la progression du compte.
  • Rôles : concerne les hauts-faits liés à chacun des héros classé par rôle.
  • Cartes : concerne les hauts-faits liés aux objectifs des cartes.

Vous pouvez découvrir ce système dans ses moindres de détails par notre article dédié avec les hauts-faits et récompenses :

tag_overwatch_glhftag_overwatch_heros_ange_mignontag_overwatch_heros_mei_pixel

screenshot_hautfait_overwatch (1)screenshot_hautfait_overwatch (2)

nouveaux modèles :

screenshot_interface_heros_overwatch

La galerie de héros se complète une nouvelle fois avec l'intégration de treize nouveaux modèles légendaires pour Torbjörn, Soldat 76, Mei, Chacal, McCree, Zarya, Faucheur, D.Va et Bastion dont ceux-ci sont disponibles dès maintenant dans les coffres de butin dès maintenant sur la bêta d'Overwatch et également mis à jour dans notre dossier consacré au modèle des héros. Les nouveaux modèles ci-dessous sont tous de qualités légendaires et coûtent 1000 crédits pour en obtenir.

screenshot_modele_overwatch_torbjorn_pirate01screenshot_modele_overwatch_torbjorn_barberousse01screenshot_modele_overwatch_soldat_cascadeur01

screenshot_modele_overwatch_mei_secouriste01screenshot_modele_overwatch_mccree_justiciermasque01screenshot_modele_overwatch_mccree_bateauroue01

screenshot_modele_overwatch_faucheur01screenshot_modele_overwatch_dva_junker01screenshot_modele_overwatch_dva_guepe01

screenshot_modele_overwatch_chacal_jongleur01screenshot_modele_overwatch_bastion_bucheron01screenshot_modele_overwatch_lucio_hiphop01

screenshot_modele_overwatch_zarya_cybergoth01

Nouveaux portraits :

screenshot_overwatch_bordures

Cette mise à jour permet d'évoluer les bordures de portrait des héros avec de nouvelles ornures disponibles tous les 10 niveaux (au lieu de 25 présenté dans cet article). Ces bordures sont assez légères avec notamment des traits supplémentaires mais elles permettent toutefois d'intégrer le modèle des personnages via l'avatar. De plus, si vous atteignez la centaine de niveau, la couleur de votre bordure sera également modifiée.

Temps forts :

screenshot_interface_tempsforts_overwatch

Une nouvelle fonctionnalité est également disponible dans cette nouvelle mise à jour puisqu'en complément de la meilleure action de la partie, les temps forts vont vous permettre d'afficher vos bonnes actions réalisées au cours d'une partie au sein d'une nouvelle interface de menu afin de revisionner jusqu'à un maximum de 5 temps forts lors de votre session de jeu active, une fois déconnecté, il ne sera plus possible de voir ces vidéos. Dans une mise à jour ultérieure, il sera probablement possible d'exporter vos vidéos depuis le client du jeu afin de les conserver sur votre ordinateur. Petite note supplémentaire puisqu'à la fin de votre temps fort, la vidéo est automatiquement terminée par un générique de fin avec le logo d'Overwatch.

screenshot_tempsfort_overwatch (1)screenshot_tempsfort_overwatch (2)

Action de la partie :

La meilleure action de la partie est généralement une reconnaissance de vos performances à la fin d'une partie et après le mécontentement de certains supports qui aident à débloquer les situations, ce système a été totalement retravaillé pour récompenser les supports et tanks de leurs actions avec quatre nouveaux critères :

  • Sauveur : si vous avez sauvé un ou plusieurs de ses coéquipiers d’une mort certaine.
  • Record : si vous avez réalisé des victimes simultanées et aux séries de victimes rapides.
  • Fin tireur : si vous tuez avec des coups de grâce les plus difficiles ou précis.
  • Interruption : si vous tuez un joueur (ou plusieurs) alors qu’il était sur le point d’effectuer quelque chose de particulièrement important.

Ainsi le joueur qui dispose du plus haut score dans ces quatre catégories sera récompensé de la meilleure action de la partie avec la mention de la catégorie suite à votre replay.

Interface :

screenshot_interface_contacts_overwatchscreenshot_interface_didacticiel_overwatch (1)

Cette nouvelle mise à jour modernise une nouvelle fois l'interface utilisateur notamment avec la proposition de jouer le didacticiel lorsque vous vous connectez, une ergonomie améliorée du système de contacts avec un fond de la licence jouée, une confirmation de quitter la partie puisque des pénalités sont désormais instaurées, la galerie des héros, l'interface des temps forts ou les joueurs récents si vous souhaitez vous contacter :

screenshot_interface_overwatch_joueursrecents

Notes de mise à jour :

Les notes de mise à jour vous renseigne de tous les moindres changements sur cette mise à jour conséquente pour Overwatch avec la présentation de ces nouvelles fonctionnalités, améliorations et quelques changements aux cartes et héros. Vous pouvez retrouver l'ensemble du patch-note dans le lien suivant en Anglais pour l'instant, en attendant la traduction FR officielle :

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Un commentaire

  1. ShyniiiGrade : Exalté

    Il y a 5 ans
    0

    Le Chacal est sublime!

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU