La bêta restreinte d’Overwatch se termine le 25 avril

Pour les derniers préparatifs de la sortie officielle d'Overwatch le 24 mai, la bêta restreinte va fermer ses portes jusqu'à la prochaine bêta ouverte qui va se dérouler à partir du 3 mai via un accès anticipé dont toutes les informations sont disponibles dans notre article dédié. Blizzard tient à remercier les bêta testeurs pour améliorer les systèmes mis en place et équilibrer au maximum le jeu pour la sortie officielle. Il vous reste moins d'une semaine pour vous amuser sur les 12 cartes et 21 héros d'Overwatch, pour une petite pause afin de peaufiner les petits détails concernant le jeu. 

Fin de la bêta restreinte le 25 avril (Source)

header_repaer_beta_overwatch

Le 25 avril, notre phase de test prendra fin pour faire place aux derniers préparatifs en vue du 24 mai, date de la sortie d’Overwatch !

Nous tenons sincèrement à remercier tous les participants à la bêta restreinte ainsi que l’ensemble de la communauté d'Overwatch pour votre aide dans cette phase essentielle du développement du jeu. Ces derniers mois, vous nous avez apporté de précieux commentaires et permis de recueillir d'innombrables données. Grâce à vous, nous avons pu équilibrer, ajuster et peaufiner nos héros, nos cartes, nos mécaniques de jeu et plus encore. Nous espérons que vous vous êtes bien amusés et nous avons hâte de combattre à vos côtés dès le lancement.

N’oubliez pas que vous aurez encore une occasion de découvrir le jeu avant sa sortie officielle : la bêta publique sera librement accessible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One du 5 au 9 mai. Si vous préachetez Overwatch avant le 29 avril, vous bénéficierez également d’un accès anticipé à la bêta publique dès le 3 mai. Pour en savoir plus, consultez notre article sur la bêta publique.


À quelle heure la bêta restreinte se terminera-t-elle ?
La bêta restreinte se terminera le 25 avril à environ 19 heures (heure de Paris) dans toutes les régions.

 

Que va-t-il se passer à la fermeture de la bêta restreinte ?
Au terme de la période de bêta restreinte, le 25 avril, les joueurs ne pourront plus se connecter à la bêta. Les forums de la bêta restreinte resteront toutefois disponibles jusqu’au vendredi 29 avril.

 

D’autres joueurs seront-ils invités à participer à la bêta restreinte avant sa fermeture le 25 avril ?
Non, nous ne prévoyons pas d’inviter d’autres joueurs à participer à la bêta restreinte.

 

Sera-t-il possible de jouer à Overwatch entre la bêta publique et le lancement du jeu ?
Non, la bêta publique sera votre dernière chance de jouer à Overwatch avant le lancement du jeu, le 24 mai.

 

Ma progression dans la bêta restreinte sera-t-elle conservée à la sortie du jeu ?
Non. Pour le moment, nous ne prévoyons pas de transférer votre progression de la bêta restreinte vers la bêta publique ou le jeu définitif.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU