Tracer arrive à partir du 19 avril dans le Nexus

tracer_Hots

Lena Oxton l'aventurière, alias Tracer, une des héroïnes de la nouvelle licence de Blizzard : Overwatch, est annoncée dans Heroes of the Storm depuis la Blizzcon 2015. Pour ceux qui ont précommandé Overwatch dans la version deluxe, Tracer sera disponible à partir du 19 avril en accès gratuit et illimité, tandis que la boutique en jeu proposera la vente de cette dernière dès le 26 avril. On retrouvera quelques unes de ses capacités disponibles sur Overwatch, tel que la bombe à impulsion en capacité héroïque, le transfert ou le rappel avec l'aptitude d'attaquer en se déplaçant. Allez-vous craquer pour cette anglaise ?

Ce mois-ci, Tracer arrive dans le Nexus(Source)

header_tracer_heroes_overwatch

Hello, mes choux ! La cavalerie arrive dans le Nexus !

Tracer, l’aventurière d’Overwatch capable de se déplacer dans le temps, s’apprête à faire son entrée dans Heroes of the Storm ! Armée de deux pulseurs mortels et du chrono-accélérateur conçu par son ami Winston, le gorille scientifique, Tracer est un assassin extrêmement mobile qui file à travers les champs de bataille du Nexus pour prendre les ennemis au dépourvu, avant de disparaître sans leur laisser la moindre chance de riposter.

Tracer possède tout un arsenal de capacités et de talents uniques. Elle est capable de se déplacer tout en attaquant (une première dans Heroes of the Storm) et ne dispose que d’une seule capacité héroïque, qu’elle peut personnaliser de trois façons différentes.

Découvrez comment jouer Tracer dans la vidéo ci-dessous.

Premier personnage d’Overwatch à faire son apparition dans Heroes of the Storm, Tracer sera disponible en exclusivité dès le 19 avril pour tous les joueurs ayant préacheté l’édition en téléchargement d’Overwatch: Origins Edition pour PC Windows. À partir du 26 avril, elle sera disponible à la vente pour tous les autres joueurs du Nexus.

Si vous avez préacheté la version PC d’Overwatch: Origins Edition dans la boutique Battle.net, Tracer vous attendra dans Heroes of the Storm dès son arrivée dans le Nexus. Les joueurs prévoyant d’acheter Overwatch: Origins Edition sur d’autres plateformes recevront Tracer en récupérant leur exemplaire du jeu, dès le 24 mai. Pour en savoir plus sur Overwatch et sur les autres bonus d’Overwatch: Origins Edition, rendez-vous sur PlayOverwatch.com.com et consultez nos articles d’assistance ici et ici.

Nous avons hâte de vous voir découvrir cette nouvelle héroïne et d’admirer les stratégies originales, basées sur les déplacements temporels, que vous imaginerez. À bientôt dans le Nexus !

Par

Rogue UD sur WoW depuis 2007. Je suis une grande collectionneuse et farmeuse de montures. Je test un peu tout ce qui me passe sous la main sous forme de bêta. Streameuse depuis 2012, je partage ma vie IG avec vous. Retrouvez-moi la journée ou la nuit sur Twitch et Twitter!

Un commentaire

  1. ShyniiiGrade : Exalté

    Il y a 3 ans
    0

    Je sens que ce héro sera assez fun à jouer!
    Si elle est aussi dynamique que dans Overwatch, ça risque d’être fort amusant!

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU