La monture Sabre-feu primordial en jouant à Heroes of the Storm

thumb_monture_heroes_warcraft_destrier

Une promotion spéciale pour lier les deux licences de Blizzard avec Heroes of the Storm et World of Warcraft par un événement spécial. A partir du 15 février jusqu'au 15 mars 2017, une nouvelle quête apparaît dans Heroes of the storm pour terminer 15 parties accompagné d'un ami (parties classiques ou classées) en incarnant des héros de l'univers de Warcraft afin d'obtenir de précieuses récompenses comme la monture terrestre du Sabre-feu primordial. Vous remportez également un turbo de 10 jours et la monture Destrier des flammes du jugement sur HoTS si votre quête est achevée.

Pour Azeroth ! (Source)

Votre quête est simple : pendant la durée de l’évènement, terminez 15 parties avec un ami en incarnant n’importe quel héros de l’univers de Warcraft.

Une fois cette quête terminée, vous recevrez de généreuses récompenses sous forme de butin en jeu pour World of Warcraft et Heroes of the Storm. Enfourchez votre monture et démarquez-vous sur votre destrier des flammes du jugement, ou partez à l’aventure en Azeroth en compagnie de votre sabre-de-feu primordial.


Présentation :

WoWpromo_FireHorsie_Blog_350x350.gifWoWpromo_FireKitty_Blog_350x350.gif
  • Dates :
    • 15 février – 15 mars
  • Quête
    • Terminez 15 parties de Heroes of the Storm avec un ami en incarnant des héros de Warcraft avant la fin de l’évènement.
      • Incarner un héros de Warcraft fera progresser votre quête même si vos amis choisissent des héros issus d’autres univers Blizzard, mais seuls les joueurs qui utilisent des héros de Warcraft verront leurs parties comptabilisées pour l’évènement.
      • Il n’est pas nécessaire de terminer vos 15 parties avec le même ami pour valider la quête.
  • Récompenses
    • World of Warcraft : monture Sabre-de-feu primordial
    • Heroes of the Storm : turbo de 10 jours
    • Heroes of the Storm : monture Destrier des flammes du jugement

* Les dates exactes de début et de fin de l’évènement sont susceptibles de varier en fonction des régions.

* Remarque concernant le RPT : si des éléments de cet évènement sont susceptibles d’apparaître sur le royaume de test, les joueurs ne pourront pas faire progresser leurs quêtes ni débloquer les récompenses avant le déploiement officiel de la mise à jour de Heroes of the Storm la semaine prochaine.

divider_sml.png

Réunissez vos meilleurs alliés et combattez ensemble dans le Nexus ! Bonne chance, et à bientôt dans le Nexus. Pour Azeroth !

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU