Warcraft Finder : un réseau social pour rechercher des joueurs

Depuis plusieurs mois, Nylerog a travaillé sur l'évolution du projet « Looking for Key » pour proposer une version plus complète à la communauté. Le site Warcraft Finder est un nouveau réseau social sur World of Warcraft pour recruter des joueurs à travers un catalogue aux multiples options afin de vous accompagner dans les donjons de clé mythique, les raids ou les activités JcJ. Cet outil permet également de publier des annonces pour recruter de nouveaux membres en fonction de vos critères de recherche. Il est également possible d'y retrouver une messagerie intégrée, un planificateur de raids ou même un gestionnaire de guilde avec plusieurs options intuitives. À travers toutes ces options, disponibles pour toutes les régions en Français et en Anglais, vous pourrez ainsi partir à l'aventure avec de nouveaux compagnons de jeu avec les même critères de recherches sur Warcraft Finder.

Vous pouvez retrouver la vidéo de présentation du site pour vous permettre d'étendre vos horizons de recherche de joueurs.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU