Chronicles of the Second War : un doublage et une traduction française du mod pour Warcraft III par la communauté

Depuis plusieurs mois, un projet d'une envergure titanesque est mené par l'effort de la communauté pour retranscrire la seconde guerre Chronicles of the Second War : Tides of Darkness avec une traduction et un doublage intégral en version française. Après plusieurs mois de travail, l'équipe composée de plusieurs membres (Embu, Shunrik, Whrilwind et bien d'autres) vous révèle que la démo jouable des quatre premières missions de ce mod de Warcraft III : Reforged est maintenant disponible. Cette campagne personnalisée est entièrement doublée par la voix de plus de 30 comédiens pour revivre la campagne de Warcraft II. Notez que ce projet est toujours en cours de développement avec la recherche de nouvelles voix pour participer au doublage des autres missions qui seront disponibles plus tard.

Chronicles of the Second War : aperçu du mod de Warcraft III Reforged

  • Vous pouvez télécharger les cartes et le pack de voix FR depuis le site : Chronicles of the Second War : Tides of Darkness.
  • L'expérience de Warcraft 2 est retranscrite avec une amélioration sur la jouabilité de cette campagne personnalisée.
  • Le doublage et traduction en version Française a mis à contribution plus de 30 comédiens pour les 4 premiers missions.
  • Ce mod s'installe sur la version de Warcraft III : Reforged pour profiter des nouveaux modèles et quêtes secondaires.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Un commentaire

  1. EmbuGrade : Neutre

    Il y a 4 semaines
    0

    Merci pour ce chouette article !

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU