Blizzard offre un changement de BattleTag pour une durée limitée

Blizzard et l'équipe Overwatch offrent un changement de BattleTag gratuit à tous les joueurs pendant la durée limitée du 22 octobre au 5 novembre, en raison du changement de nom du célèbre cowboy Jesse McCree sur Overwatch pour devenir désormais Cole Cassidy, disponible en jeu à partir du 26 octobre. Un nouveau formulaire a été ouvert pour soumettre votre requête de changement de BattleTag si vous souhaitez utiliser une autre identité sur le réseau de Blizzard. Cette offre n'est pas appliquée si vous avez déjà un changement gratuit de nom dont vous n'avez pas profité auparavant. Habituellement, ce service de changement de nom est payant au prix de 10 euros, c'est une bonne occasion d'en profiter gratuitement pendant cette durée limitée.

CHANGEMENT DE BATTLETAG GRATUIT POUR UNE DURÉE LIMITÉE (Source)

Puisque nous effectuons un changement de nom, nous nous sommes dit que vous voudriez peut-être en faire autant. Du 22 octobre au 5 novembre 2021, tous les joueurs bénéficieront d’un changement de BattleTag gratuit. Cette offre s’applique à toute personne ne disposant pas actuellement d’un changement de nom gratuit. Les changements de nom gratuits ne sont pas cumulables en vue d’une utilisation ultérieure.

Les joueurs peuvent demander à changer de nom grâce à ce formulaire. Vous recevrez une notification une fois votre demande traitée. Le traitement peut prendre jusqu’à quatre semaines.

Merci et à bientôt dans le jeu !

L’équipe Overwatch

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU