Ve’nari : l’inventaire de l’intendante dans l’Antre est lié au compte

Depuis le 7 avril 2021, un correctif en jeu a été appliqué pour que l'inventaire des objets de Ve'nari dans l'Antre est lié au compte Blizzard Battle.net pour tous les personnages. Cependant, cet avantage s'aligne sur le niveau de réputation d'amitié maximal du personnage avec la meilleure progression dans les paliers de réputation. Ainsi, lorsque vous avez atteint le palier de réputation « Apprécié », tous les objets de l'inventaire de Ve'nari sont accessibles à tous les personnages du compte. Ce changement permet ainsi de dépenser des stygies pour acheter tous les services, marchandises et augmentation à la puissance comme les améliorations aux intermédiaires ou ajout d'une châsse à un objet de la saison 1 de Shadowlands.

Informations générales

  • Depuis le 7 avril 2021, les marchandises proposées par Ve'nari s'alignent désormais sur l'ensemble du compte Blizzard.
  • Vous devrez connecter le personnage avec la meilleure progression de l'amitié à Ve'nari pour profiter de cet avantage.
  • Les personnages secondaires peuvent désormais acheter les objets proposés s'ils sont accessibles sur un autre personnage.
  • Les métiers d'artisanat peuvent obtenir la Recette : Marque d'artisan II pour améliorer le niveau d'objet de l'équipement.
  • L'accès au fort de la Perdition et aux Terriers ainsi que les quêtes hebdomadaires associées ne sont pas liés au compte.
  • La mise à jour 9.1 ajoute une mécanique de rattrapage sur la monnaie d'échange des stygies pour les objets de la saison 1.
  • Une nouvelle monnaie d'échange sera disponible avec la résurgence de Korthia pour la saison 2 de Shadowlands.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU