The War Within : aperçu de l’écran de connexion de l’extension

Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les royaumes de tests de la bêta de The War Within pour ajouter l'écran officiel de connexion. Cet écran de connexion change les traditions avec un nouveau style graphique pour mettre en lumière le logo officiel de l'extension par la représentation des profondeurs de l'Âme-monde. En plus de la bande sonore composée par Adam Burgess et Jason Hayes, l'écran de connexion contient plusieurs bruitages avec les rouages de machines des Titans, les enclumes sur les forges antiques et les chariots dans les mines. Cet écran est également animé par un halo lumineux et des scintillements de braises virevoltantes autour de la rune.

Vous pouvez retrouver l'aperçu de l'écran de connexion de The War Within avec la bande-audio et les animations.

The War Within : aperçu de l'écran de connexion

L'écran de connexion de The War Within contient une nouvelle bande sonore composée par Adam Burgess et Jason Hayes :

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

2 Commentaires

  1. ShayaGrade : Neutre

    Il y a 5 jours
    1

    Coucou, tout simplement magnifique prenant des frissons

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 5 jours
    0

    Hello ! :) Oui ça sort un peu des sentiers battus, même si la bande sonore reprend la rythmique emblématique des écrans de connexion, mais la symphonie est incroyable. Vivement de découvrir la bande son des zones, donjons et raids de Khaz Algar ! (et bienvenue !)

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU