The War Within : aperçu de la banque de bataillons

Les bataillons sont un nouveau système de The War Within pour réunir tous les personnages du compte Battle.net : objets, collection et progression. Une nouvelle banque de bataillons est ajoutée aux banquiers du jeu avec un onglet supplémentaire pour déposer ou retirer tous les objets éligibles et les pièces d'or entre les personnages afin d'éviter de passer par le système classique de courrier. Cette banque de bataillon propose jusqu'à 5 onglets avec 98 emplacements d’inventaire chacun contre par un coût croissant en pièces d'or pour effectuer des transactions par un nouvel espace de stockage.

Vous pouvez retrouver l'aperçu de la banque de bataillons pour partager les objets et les pièces d'or entre les personnages.

Banque de bataillon : aperçu du système d'inventaire

Les banquiers en jeu ont un onglet supplémentaire pour offrir un espace de stockage partagé entre tous les personnages sur le compte. Cet espace de stockage est disponible dès la pré-mise à jour de The War Within pour agrandir l'inventaire avec plusieurs nouveaux emplacements d'objets.

  • Une courte suite de quêtes d'introduction permet de découvrir l'histoire de la banque de bataillons à Gadgetzan.
  • Cette banque propose jusqu'à 490 emplacements au maximum répartis en 5 nouveaux onglets individuels.
  • Chaque onglet est disponible contre une somme d’or croissante pour augmenter l'espace de stockage de l'inventaire.
  • Tous les personnages sur le compte ont accès à cette banque personnelle pour déposer et retirer librement des objets.
  • La banque est accessible par les banquiers en capitale ou une nouvelle technique dans le grimoire pour un accès à distance.
  • La banque de bataillon s'organise comme un coffre-fort de guilde avec plusieurs options de personnalisation à chaque onglet.
  • L'espace de stockage fonctionne comme une banque de composants, une banque traditionnelle et un dépôt/retrait de l'or.
  • Il est possible de collectionner le nouveau jouet La carte de bataillon de Partout par la progression du personnage.


Introduction : accès à la banque personnelle

Les banquiers sont situés aux coffres-forts en capitale pour accéder à la banque de bataillons comme la banque classique ou la banque de composants par un troisième onglet. Cette nouvelle banque est également accessible par l'utilisation de Jeeves (ingénieur) ou Hobgobelin de bât (gobelin) pour un accès instantané à distance. Une nouvelle technique est ajoutée avec la pré-mise à jour de The War Within pour invoquer un portail personnel avec un accès direct à la banque de bataillon pour faire les dépôts et les retraits.

Un nouveau jouet La carte de bataillon de Partout en même temps est disponible par les hauts-faits de progression :

  • Duo dynamique Duo dynamique : atteindre le niveau maximum avec 2 classes différentes pour obtenir ce nouveau jouet.
  • Trio terrible : atteindre le niveau maximum avec 3 classes différentes pour réduire le temps de recharge à 3h.
  • Quintuor quintessentiel : atteindre le niveau maximum avec 5 classes différentes pour réduire le temps de recharge à 2h.

Le haut-fait est rétroactif pour débloquer automatiquement ce jouet par courrier à la pré-mise à jour de The War Within.

INHIBITEUR DE DISTANCE : NOUVELLE TECHNIQUE

Une fois que la pré-mise à jour de The War Within sera déployée, la quête automatique Bataillons : union du bataillon est acceptée dans le journal de quêtes. Cette quête d'introduction vous mène jusqu'à Gadgetzan au sud de Kalimdor pour retrouver Bleu et son bataillon dans un bâtiment près de l'auberge. Cette courte suite de quêtes permet d'apprendre une nouvelle technique dans le grimoire : Inhibiteur de distance de banque de bataillon. L'inhibiteur invoque un portail vers la banque personnelle de bataillons pendant 10 minutes avec un temps de recharge de 4 heures par défaut, réduit par le nombre de classes différentes sur le compte.

Cette nouvelle histoire propose jusqu'à 5 quêtes uniques lié au bataillon pour obtenir cette nouvelle technique :


Interface : aperçu des paramètres

La banque de bataillon s'organise comme un coffre-fort de guilde avec plusieurs options de personnalisation sur les onglets à l’aide d’une icône. Chaque onglet contient les paramètres indispensables pour organiser les objets à l'intérieur de la banque avec tous les emplacements disponibles.

  • Nom : un champ pour saisir le nom d'onglet de la banque de bataillon comme Consommables.
  • Icône : une liste de toutes les icônes du jeu avec un filtre entre les sorts, les techniques et les objets.
  • Extension : une option pour filtrer automatiquement entre toutes les extensions, actuel ou héritage uniquement.
  • Attribution : un filtre de rangement pour attribuer les objets entre équipement, consommables, composants ou camelote.
  • Divers : un bouton pour déposer automatiquement tous les objets liés au bataillon de l'inventaire vers la banque de bataillon.


Banque : nouvel espace de stockage

La banque de bataillon permet de déposer tous les objets qui ne sont pas liés au personnage pour retirer avec un personnage secondaire sur le compte (et inversement). La banque de bataillon fonctionne également comme la banque de composants afin de fabriquer des objets avec les composants qui s’y trouvent sans avoir à les déplacer dans votre inventaire. Cette banque permet également à tous les personnages du bataillon de déposer et de retirer manuellement de l’or.

  • Une limite de 100 millions de pièces d'or est ajoutée à la banque de bataillons pour transférer de l'or sur le compte.
  • Les objets peuvent être déposés automatiquement par un nouveau bouton pour envoyer vers les onglets préréglés.
  • Les objets liés au personnage comme une pièce d'équipement ne peuvent pas être déposés dans la banque de bataillon.

Une mise à jour de l'interface utilisateur sera prévue ultérieurement à la banque personnelle pour ajouter des onglets.


Onglets : augmenter la taille de la banque

La banque de bataillon contient 5 onglets différents au maximum avec 98 emplacements d'objet chacun, jusqu'à un total de 490 emplacements. La banque de bataillon restera indisponible tant que vous n'avez pas acheté l'onglet 1 contre 1000 pièces d'or pour débloquer la fonctionnalité sur l'ensemble du compte.

Les onglets sont disponibles contre une somme d'or croissante pour augmenter la taille de la banque de bataillon par l'achat :

  • Onglet 1 : 1 000 pièces d'or (98 emplacements).
  • Onglet 2 : 25 000 pièces d'or (196 emplacements maximum).
  • Onglet 3 : 100 000 pièces d'or (294 emplacements maximum).
  • Onglet 4 : 500 000 pièces d'or (392 emplacements maximum).
  • Onglet 5 : 2 500 000 pièces d'or (490 emplacements maximum).

Vous pouvez obtenir les hauts-faits L'apprentissage du partage et Que du partage par l'achat des onglets de la banque.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU