Tentez de gagner l’une des 4000 clés bêta de Battle for Azeroth par Blizzard

background_battleforazeroth_betabfa_betakey

En parallèle de notre concours spécial pour tenter de remporter 25 clés bêta à Battle for Azeroth qui se termine ce soir à 23h59, Blizzard organise son grand concours pour gagner 4000 clés ! Vous aurez jusqu'au samedi 2 juin 2018 pour répondre au questionnaire pour tenter de gagner l'une des 4000 clés mises en jeu. Si vous n'avez toujours pas encore eu la chance de découvrir les terres de Kul Tiras ou Zandalar, il est désormais temps de participer à ce concours spécial. Notez que les gagnants auront directement un accès à la bêta directement sur leur compte Battle.net et qu'aucune clé n'est envoyée par courrier.

Gagnez des clés pour la bêta de Battle for Azeroth (Source)

Le combat contre la Légion a ravagé le monde, et la confiance entre l’Alliance et la Horde semble avoir été brisée à jamais. Répondez à l’appel des armes et contribuez à forger l’avenir d’Azeroth en tentant de gagner des clés pour la bêta de World of Warcraft: Battle for Azeroth !

Complétez le questionnaire ci-dessous avant le samedi 2 juin pour tenter de gagner l’une des 4 000 clés pour la bêta de Battle for Azeroth. Pour en savoir plus sur les modalités de participation, consultez le règlement du jeu-concours (en anglais). Une fois votre participation correctement enregistrée, vous serez automatiquement redirigé(e) vers le site de Battle for Azeroth.

Lien du concours (site officiel)

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Un commentaire

  1. BetlaxGrade : Neutre

    Il y a 1 an
    0

    Merci pour le post: Je donne la réponse: Kul Tiras,  sa va être très dure de gagner une clé pour juste 4000 accès sur le site officiel ont verras bien ce que sa donne. GL HF tout le monde !

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU