Shadowlands : réintroduction de la mécanique de variation des sorts de dégâts et soins

À partir de la pré-mise à jour de Shadowlands, Blizzard réintroduit une ancienne mécanique pour les sorts de dégâts et soins avec la variation. Depuis Battle for Azeroth, les techniques des classes en mêlée sont basées sur de la puissance d'attaque pour apporter une légère variation aux coups blancs portés. Désormais, les classes à distance avec des dégâts et soins auront également une variation pour permettre de ne pas avoir des valeurs similaires à chaque fois que vous lancez la même technique. Cette variation est fixée à 5% au maximum par Blizzard pour que l'impact ne soit pas trop important sur les combats de longue durée. Une technique de dégât comme Éclair de givre du mage aura désormais une plage de dégâts entre 950 et 1050 si celui-ci inflige 1000 dégâts de base sans aucun effet additionnel entre temps.

VARIATION DE SORT DANS SHADOWLANDS (Source)

Dans une prochaine mise à jour, une légère variation individuelle de dégâts ou de soins sera appliquée à la plupart des techniques non-périodiques de toutes les classes.

Pendant de nombreuses années, cette mécanique était courante (et c’est le cas dans la plupart des jeux de rôle), mais elle avait récemment été supprimée suite à certaines modifications des fonctionnalités. Nous rétablissons cette mécanique afin de donner un peu de relief aux combats et d’éviter que les sorts renvoient continuellement les mêmes résultats.

Le montant de la variation restera assez faible (il est actuellement de 5 %), et aura un impact minime sur les performances globales de la plupart des combats.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU