Shadowlands : aperçu des options de personnalisation pour les Elfes de sang et les Elfes du Vide

Les races classiques de World of Warcraft obtiennent plusieurs nouvelles options de personnalisation des personnages à partir de l'extension Shadowlands pour améliorer l'apparence de plusieurs races du jeu. Blizzard présente les nouvelles options de personnalisations pour les Elfes de sang de la Horde et les Elfes du Vide de l'Alliance. Ces options de personnalisations seront disponibles dans une future mise à jour de l'alpha de Shadowlands avec les nouvelles couleurs de peau, les yeux bleus pour tous les Elfes, et plusieurs cosmétiques par les accessoires, taille des oreilles et visages uniques.

Vous pouvez retrouver l'aperçu de ces nouvelles options de personnalisation pour les Elfes de sang et les Elfes du Vide.

NOUVELLES OPTIONS DE PERSONNALISATION POUR LES ELFES DE SANG ET LES ELFES DU VIDE (Source)

Dans une future mise à jour de l’alpha de Shadowlands , les Elfes de sang et les Elfes du Vide bénéficieront de nouvelles options de personnalisation qui pourraient intéresser certains d’entre vous. Voici un aperçu de quelques-unes des nouveautés de ces deux races, à commencer par plusieurs variantes d’yeux bleus.

Yeux bleus des Elfes du Vide en haut, yeux bleus des Elfes de sang en bas

De plus, les Elfes de sang auront accès à plusieurs nouvelles couleurs de peau. Les Elfes du Vide hériteront également des couleurs de peau disponibles pour les Elfes de sang. Voici quelques exemples de personnages que vous pourrez créer avec ces nouvelles options.

Nouvelles options de personnalisation des Elfes de sang

Nouvelles options de personnalisation des Elfes du Vide

Ceci n’est qu’un avant-goût des nombreuses options de personnalisation que vous pourrez utiliser dans Shadowlands ! Il nous tarde de découvrir toutes vos futures créations.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU