Serpent visqueux : obtenir la monture spéciale de Malepeste

Depuis le lancement de l'extension Shadowlands, le serpent visqueux est une monture qui n'a jamais été trouvée par la communauté. Après plusieurs mois de recherche très intensive par le Discord Secret Finding avec de nombreuses théories farfelues, le joueur Durendil, réputé pour ses exploits en solo, est tombé nez-à-nez totalement par hasard sur cette monture à l'intérieur du donjon de Malepeste. Ainsi, le mystère qui plane autour du serpent visqueux a été résolu pendant la soirée du samedi 17 avril. Cependant, le mode d'obtention de cette monture n'est pas une tâche aisée avec l'équipement de la saison 1 de Shadowlands, et la plupart des joueurs devront attendre de gagner davantage en puissance avant de chevaucher le serpent visqueux.

Vous pouvez retrouver toutes les informations pour obtenir la monture du serpent visqueux dans la collection.

Serpent visqueux : monture de Malepeste

Le serpent visqueux est une créature avec le modèle des montures parasites de la mise à jour 8.3 de Battle for Azeroth. Cette monture a une teinte de couleur putride pour représenter les bassins de gelées du donjon de Malepeste.

  • Vous devrez participer au donjon de Malepeste (Maldraxxus) en mode héroïque ou supérieur en SOLO uniquement.
  • Une fois que vous êtes dans le donjon, il est obligatoire de vaincre les deux derniers boss du donjon : Domina et Stradama.
  • Dès que le boss final est vaincu, vous devrez revenir jusqu'à la salle du 3e boss pour trouver un étrange serpent visqueux.
  • Lorsque vous cliquez dessus, la monture Serpent visqueux est ajoutée automatiquement dans la collection.

réussir le donjon en solo : CONSEILS ET ASTUCES

  • Le niveau d'objet recommandé est de 210 à 215+ pour la plupart des classes afin de vaincre les boss requis.
  • Il est possible de passer à travers les troupes ennemies par une potion d'invisibilité, feindre la mort ou camouflage.
  • Les classes avec un familier comme les chasseurs ou les démonistes sont favorisées pour conserver la menace.
  • N'hésitez pas à passer en spécialisation tank si votre classe le permet pour permettre de résister aux attaques subies.
  • Vous pouvez également utiliser des potions, flacons, runes, nourritures et tambours pour maximiser vos tentatives.
  • Si le niveau d'objet ou votre classe n'est pas assez puissante, vous pourrez attendre plus tard pour obtenir la monture.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

4 Commentaires

  1. RevanGrade : Révéré

    Il y a 6 mois
    0

    Merci pour l’article, va falloir voir ce que ça donne ^^

  2. Anonyme

    Lerosha

    Il y a 6 mois
    0

    Réalisé à l’instant avec un drood tank 202 ilvl en mode héroïque, passer en fufu jusqu’au troisième boss n’est pas très compliqué.
    Pour le troisième boss, ne pas paniquer et gérer tranquillement les pops d’assassin, se dispell le poison du boss ou bien se heal et ça passe tout seul pas de danger. 6 minutes de temps de combat en ours 202ilvl.
     
    Pour le dernier boss, il faut faire le dos rond pendant les 2 premières phases 100-66% et 66%-33%.
    J’ai focus le boss et j’ai épongé les aoe des adds en les tuants uniquement en cleave. Il faut arriver à la transition à 66% et à 33%, à ce moment les adds ne frappent plus le sol et veulent simplement vous cogner, même lors du retour en phase normale.
    A 33% en retour de la deuxieme transition, il n’y a plus d’adds, il suffit de suivre le chemin des coups de tentacules et de taper le boss.  6:30 minutes de combat.

  3. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 6 mois
    0

    Merci beaucoup pour ton retour Lerosha qui en aidera plus d’un à obtenir la monture avec un iLvL moins important ! :) En démoniste avec 227 niveau d’objet, c’est plutôt compliqué de le faire mais il faut un setup spécifique pour soloter. Mais y a clairement une disparité entre les classes qui peuvent soloter ou non… :(

  4. Anonyme

    godlike450

    Il y a 6 mois
    0

    je viens de le faire avec mon paltank 195ilvl….merci a lerosha pour ses tips <3
     

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU