Sanctum de Domination : cinématique finale du raid

Le sanctum de Domination est le deuxième raid de l'extension Shadowlands pour affronter la loyale reine banshee du Proscrit et les puissants serviteurs du Geôlier. Ce raid est désormais disponible uniquement sur les serveurs Américains depuis quelques heures en mode normal et héroïque par le lancement de la saison 2 de Shadowlands. Après la défaite de Sylvanas Coursevent en mode normal, la cinématique finale disponible en jeu est révélée en avant-première par le stream de Squishei (rédacteur sur le site WoWHead). Cette cinématique permet de découvrir le destin de la reine Banshee, ainsi que de l'Ombreterre avec l'assaut du Geôlier et de Anduin Wyrnn contre l'Arbitre de Oribos.

Cette cinématique contient des informations sur l'histoire en jeu que vous pouvez découvrir dès demain en Europe.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU