Proto-wyrm couvegivre : nouvelle monture pour avoir terminé la zone d’introduction du chevalier de la mort sur WoTLK Classic

La mise à jour de pré-lancement de Wrath of the Lich King Classic est désormais disponible jusqu'à la sortie officielle de l'extension avec la nouvelle classe héroïque : le chevalier de la mort et plus encore. À cette occasion, une nouvelle monture « Proto-wyrm couvegivre » est offerte à tous les joueurs sur la version moderne du jeu Shadowlands pour les joueurs qui ont terminé la zone d'introduction du chevalier de la mort sur les terres d'Achérus jusqu'au niveau 58. Une fois que cette condition est terminée, l'interface de collection de Shadowlands propose un cadeau à déballer avec cette nouvelle monture volante avec le proto-wyrm couvegivre, un proto-dragon ranimé des membres de Vols draconiques tombés dans l'oubli.

Informations générales :

  • Vous pouvez créer votre premier chevalier de la mort au niveau 55, sans aucune restriction (hormis les serveurs « fresh »).
  • L'expérience de départ du chevalier de la mort prend environ 1 heure et 30 minutes en moyenne pour débloquer la monture.
  • La zone d'introduction se termine après la quête Reprendre Achérus par la bataille finale dans les maleterres de l'Est.
  • Cette promotion n'a pas de limite de temps : il est possible de jouer cette classe héroïque après la sortie de WoTLK Classic.
Incarnez un chevalier de la mort dans Wrath of the Lich King Classic™ et obtenez une monture dans WoW® (Source)

La mise à jour de prélancement de Wrath of the Lich King Classic est maintenant disponible. Les joueurs et joueuses peuvent créer des chevaliers de la mort et se préparer à affronter le Roi-liche sur les terres gelées du Norfendre. Terminez les quêtes de départ de chevalier de la mort* dans Wrath of the Lich King Classic et vous obtiendrez la monture Proto-wyrm couvegrive**. Vous pourrez utiliser cette monture pour arpenter Shadowlands et l’extension Dragonflight à venir.

N’étaient considérés comme des couvegivres que les proto-dragons ranimés à partir de cadavres d’une puissance rare, membres de Vols draconiques depuis longtemps tombés dans l’oubli.

Découvrez tout sur les chevaliers de la mort dans notre article.

*Nécessite d’avoir terminé la quête « Là où marche le roi » pour les personnages de l’Alliance ou « Bénédiction du chef de guerre » pour les personnages de la Horde.
**Monture non disponible dans WoW® Classic et ses extensions.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

2 Commentaires

  1. SkulleaderGrade : Neutre

    Il y a 4 semaines
    0

    Salut,
    Si je comprends bien il faut avoir acheté ” Wrath of the Lich King Classic” pour gagner cette nouvelle monture ?
    Ne possèdant que WOW Retail et non Classic sur Retail je me suis amusé à créer un DK et à faire toutes les quetes pour arriver à la dernière ” Là où marche le roi” mais bien sur je n’ai pas la monture.
    Donc la monture n’est pas gratuite s’il faut acheter ” Wrath of the Lich King Classic”, est-ce que c’est correct ?
    Merci d’avance pour l’aide…

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 4 semaines
    0

    Bonjour,
    Non, Wrath of the lich king Classic est entièrement GRATUIT ! L’édition Deluxe présentée précédemment est uniquement un BONUS avec des cosmétiques. Il ne suffit d’avoir un abonnement actif pour jouer à Retail/Classic en même temps ! ;)

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU