Press Tour : Interview (by Mmo-Champion)

Le site MMo-champion, membre du groupe Curse-gaming à eu la chance (ou plutôt l'honneur) d'interviewer les développeurs (Tom chilton, Cory stockton et Grey Street) à propos de la future extension Mists of Pandaria afin d'obtenir des précisions importantes sur la plupart des points comme le PVE, les informations diverses, la nouvelle classe/race et plein d'autres.. Nous vous proposons donc un résumé traduit de ce qu'il s'est dit durant cet entretien avec la merveilleuse journaliste rousse de Curse.

Vous pouvez retrouver l'entretien complet en VO ici.

Entretien avec Tom Chilton :

  • Pas de nouveaux modèles de races pour le moment, mais les devs' travaillent dessus . Au mieux, les nains auraient pu être prêt pour la sortie MOP.
  • Un onzième emplacement de personnage a été ajouté.
  • Une amélioration des textures à été effectuée, en résumé les textures vous paraîtrons plus lisses et estomperont l'aspect géométrique que nous connaissons depuis Vanilla.
  • Les mascottes lié au compte seront de la partie. Le reste n'est pas encore confirmé, mais les haut-faits seront sans doute les prochains à être liés au compte.
  • Le ramassage en AoE a été ajouté ! Lorsque vous ramassez un butin sur une créature, le butin de toutes les autres créatures du même type seront inclus dans une même fenêtre de butin!
  • Avantages de Guilde :
    • De nouveaux avantages de guilde sont à venir, si ce n'est que pour remplacer ceux qui n'ont pas fonctionné comme souhaité.
    • «Groupe de Voyage» sera remplacé par exemple, car les devis veulent obliger les joueurs à sortir dans le monde.
  • Une mise à l'échelle des caractéristiques/puissance est à l'étude pour permettre aux joueurs de bas niveau de jouer dans certaines conditions avec ceux de haut niveau. Cet ajout pourrait être là pour le lancement de la Bêta.
  • Les dev's ont hâte de retrouver les joueurs sur la bêta, pour eux la bêta sera le grand test sur le succès ou l'échec de MoP.

Entretien avec Greg Street :

  • Il n'y aura pas de réévaluation des stats sur les objets, mais si les joueurs le souhaite ceci sera implanté à la 6.0 ou 7.0.
  • Moines
    • Les moines ont maintenant un système de ressources simplifié/modifiés. La principale ressource de Monk sera désormais les orbes d'énergie appelée "chi". Les spécifications Tank et Dps  utiliseront de l'énergie et la plupart de leurs capacités n'auront pas de temps de recharge (GCD), il utiliseront également le Chi.
    • Il apparait que les capacité du Moine sont vraiment unique, vous pouvez choisir comment enchainer vos sorts à la manière de combos (en dépensant 1,2 ou 3 de force/chi), vous donnant l'impression d'avoir des boutons "Street Fighter" (Comprenez des boutons vous permettant d'effectuer des enchainements).
    • Les moines auront des animations étonnantes.
  • Démonistes
    • Le démoniste est a l'heure actuelle la classe bénéficiant le plus des changements
    • Les démonistes destruction verront leur corps tout entier prendre feu. (Notamment via la nouvelle ressource)
    • Les Démonistes Démonologie auront une barre qui se remplit, ce qui leur permet de contrôler quand et combien de temps ils peuvent rester en forme de démon.
    • Les femelles marcheur du vide auront un arc sur la tête (description sommaire). L'idée de familiers féminins pour les démonistes est toujours sur la table, mais la liste de chose à faire est assez longue. On peut espérer les voir arriver à la 5.0 ou 5.1 (ou un patch plus tard)
    • Il y aura de nouveaux pets pour les démonistes à MoP. Si vous choisissez le bon talent, vous pouvez obtenir un Shivan (Ainsi que les six grands démons armés de The Burning Crusade), un Garde colère, et quelques autres, comme une "Beholder" (Les orbes grands avec des yeux)
  • Les Paladins sont bien équilibrés pour le moment, ils ont fixé une partie de la GNA dans leurs rotations et possède plus de fiabilité dans leur puissance sacrée.
  • Modes Défi
    • Le Mode Défi n'aura pas de classement mondial au début. Il y aura en revanche un classement par région sur le site officiel.
    • Vous serez en mesure de voir les records d'amis et de votre guilde in-game.
    • Le classement pour le mode défi sera : Bronze, Argent et Or. Il est possible de rajouter un classement en plus suivant l'évolution.
    • Le Mode Défi sera un peu plus dur que le mode Héroïque
    • Seulement quelques joueurs d'un royaume sera en mesure d'atteindre l'or, ils seront très peu et ils aiment ça.
    • Le chronomètre sera d'une précision de l'ordre du miliseconde.
  • L'introduction du système d'échelle de niveau/puissance (un démoniste lvl 90 pourra jouer avec un lvl 10 à puissance égale) est dans les tuyaux pour être introduite en pvp (Des lvl 10 pourront jouer avec des 90 en pvp sans qu'une différence significative de PV ou Dégats soit remarquable). Cependant, l'équipement est la récompense principale dans le jeu. Si l'introduction de ce système se fait en pvp, il sera traité à part de manière particulière.
  • Équilibrer les équipes de champ de bataille est quelque chose que les dev's ont en tête, cependant ils doivent considérer l'augmentation du temps d'attente que cela engendrerait.
  • Les glyphes mineurs ont toujours eu pour but d'être fun. Beaucoup de nouvelles glyphes mineures (fun cette fois ^^) seront introduite, par exemple le mage pourra via une glyphe créer un portail pour Dalaran, qui enverra les joueurs au cratère de Dalaran, au lieu de la cité. Un guerrier pourrait faire fuir les créatures lorsqu'il utilise Cri de guerre Cri de commandement ou.
  • Les dev's sont en train de changer les glyphes majeurs d'une manière qu'ils pensent surprendra et étonnera les joueurs.

Entretien avec Cory Stockton

  • Donjons
    • La Porte du Soleil Levant est un donjon qui se déroule à la Grande Muraille Pandarian avec les Mantid qui tentent de la détruire et les Shado-Pan qui veulent la défendre.
    • Le Palais de Mogu'Shan dans la zone "Vale of Blossoms" éternelle avec les Mogu et Saurok.
    • Le donjon "sans nom" des Mantid aura pour thème l'attaque du Temple Ox.
  • Raids
    • Il y aura trois Raids avec 14 boss au lancement.
    • Il y aura deux Worlds Boss au lancement.
    • Vaults Mogu'shan est un raid Mogu où vous combattez les fantômes des Mogu.
    • Il a un raid Mantid où vous combattez l'impératrice Mantid .
    • Il a un raid Sha où vous combattez des créatures locales qui ont été faites par Sha et un boss final.
  • Scénarios
    • Les scénarios auront lieu au niveau 90 et seront instanciés.
    • Ils sont un remplacement des quêtes de groupes auxquelles peu de joueurs prenaient part.
    • Il y aura des récompenses comme un gain de réputation ou des compétences secondaires.
  • Nouveau Système de Talents
    • Les choix que vous faites doivent vraiment avoir de l'importance, ceci permet à votre personnage d'être "unique", et d'ajouter encore plus de personnalisation.
    • Les talents qui ajoutent de la puissance à un joueur seront maintenant plus facile à équilibrer.
    • Vous pourrez changer de talents devant tous les boss, mais vous n'êtes pas en obligation de le faire.
  • Patch d'event pré-MoP
    • On pourrait ajouter un scénario qui implique Theramore et l'Alliance contre la Horde.
    • Nous pourrions introduire  Stormstout Chen en visite dans les capitales qui expliquerait au joueurs ce qui les attends.
    • Le patch sera d'environ deux semaines avant le lancement et apportera de simples récompenses.
  • La technologie de vitesse
    • Si les donjons en mode Défi se passent bien, la technologie pourrait être utilisé avec les anciens donjons.
    • La technologie pourrait également être utilisé dans les scénarios que vous pourriez jouer pendant le leveling ou à la limite de niveau.
  • Scholomance
    • Il y à une nette amélioration de Gameplay pour ce donjon.
    • Mortemines et Ombrecroc sont semblables, mais il y avait moins de libertés pour changer les décors et la disposition.
  • Montures
    • Il y aura moins de partage des couleurs. Par exemple, les montures de raid et de donjons héroïques en récompense de haut-faits ne seront pas seulement une variation de couleur, elles seront différentes.
    • Il y aura encore modèles où les montures ne diffèrent que par leur couleur, mais ils seront récompensés de diverses façons.
    • Une armure peut également être ajoutés pour les différencier sans pour autant changer la couleur.
    • Il y aura des montures uniques, de sorte que lorsque vous voyez quelqu'un avec elle, vous reconnaîtrez leurs exploits.
    • Il existe déjà des nouveaux modèles de montures différent de ce qu'il y a dans Cataclysm.
  • Système de butin LFR
    • Tout le monde roll sur les loots d'un boss.
    • Si vous gagnez le rand, le système vérifie les tables de loot du boss et si il ya un article pour vous, vous le gagnez.
    • De cette façon, les autres joueurs ne peuvent pas influencer sur votre rand, si vous pouvez le porter et que vous faites need, vous l'obtenez.
    • Vous n'avez toujours la garantie d'avoir quelque chose. Si le boss ne dispose pas d'un loot que vous pouvez utilisez alors vous n'aurez rien
    • Ce système pourrait être ajouté à d'autres parties du jeu à l'avenir, mais le LFR est un bon endroit pour commencer.

Par

Dedas#2257 CONTACT @WarlockSpirit
Rédacteur et Community Manager du Réseau Spirit depuis ses débuts. Je consacre mon temps à la rédaction d'articles et l'amélioration des outils destinés à la communauté. Coté IG je joue Demoniste depuis les débuts de World Of Warcraft, presque exclusivement en PVE.

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