Patch 9.1.5 : équilibrage aux classes

La mise à jour mineure 9.1.5 de Shadowlands sera disponible dans toutes les régions du monde à partir du 3 novembre avec plusieurs petites nouveautés de contenu supplémentaire en Ombreterre et au-delà. Cette mise à jour permet également de peaufiner l'équilibrage à toutes les classes du jeu sur les talents, les intermédiaires de liens d'âme, les objets légendaires et les techniques de congrégation pour rehausser la puissance des effets les moins populaires en jeu par la communauté. De plus, le principal changement est la suppression de la limite de 5 à 8 cibles pour les techniques de dégâts de zone instantanés. Cette modification va permettre de frapper toutes les cibles avec une réduction de dégâts en contrepartie contre les ennemis supplémentaires.

Vous pouvez retrouver notre dossier concernant toutes les modifications aux classes dans la mise à jour 9.1.5 de Shadowlands.

Mise à jour 02/11 : les changements aux classes sont mis à jour avec les récents changements.

PATCH 9.1.5 : ÉQUILIBRAGE AUX CLASSES

  • La limite maximale de cibles des techniques à effet de zone est supprimée pour réduire les dégâts au-delà de 5 à 8 cibles.
  • Les techniques, intermédiaires et légendaires de congrégation sont revues à la hausse pour offrir plus d'options de choix.
  • Les chasseurs peuvent dompter les aquilons du Bastion, les mouches nécrophages de Maldraxxus et les Gronil de Korthia.
  • L'effet visuel de la technique Efflorescence du Druide a été retravaillé pour créer une plante au milieu de la zone ciblée.
  • Les druides peuvent collectionner 4 nouvelles formes de voyage : Phalarden, Cerf-runique, Chauve-souris et Corbeau.
  • L'acquéreur Ta'gosh à Oribos propose un Éclat de contrôle du portail pour activer la Porte des démons du démoniste.

Vous pouvez accéder à la liste de tous les changements effectués aux classes avec la mise à jour 9.1.5 de Shadowlands :

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    GÉNÉRAL

CHANGEMENTS


JOUEURS CONTRE JOUEURS

  • Déchaînement de bouclier (talent JcJ) : l’effet du Bouclier de terre de Déchaînement de bouclier (talent JcJ) immobilise désormais les cibles pendant 4 secondes (au lieu de 3 secondes) et l’effet du Bouclier de foudre repousse désormais les ennemis 33% plus loin.

   icone_chaman_elementaire ÉLÉMENTAIRE

CHANGEMENTS

   icone_chaman_elementaire AMÉLIORATION

CHANGEMENTS

  • Aucune modification n'est prévue pour le moment.

     RESTAURATION

CHANGEMENTS

  • Aucune modification n'est prévue pour le moment.

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   icone_chasseur_bete GÉNÉRAL

CHANGEMENTS

  • Les aquilons du Bastion, les mouches nécrophages de Maldraxxus et les gronil de Korthia peuvent désormais être apprivoisés.
  • Ressusciter le familier : le temps d’incantation est réduit à 3 secondes (au lieu de 4).
  • Piège givrant : dissipe désormais les affaiblissements actifs de Corbeaux hargneux lors de son application sur la cible.
  • Chakram de mort (technique de Nécro) : augmente désormais de 10% tous les dégâts physiques infligés par vous et votre familier aux cibles blessées pendant 10 secondes.
  •  Tir écorcheur (technique de Venthyrs) : inflige désormais un coup supplémentaire lorsqu’il est lancé. Les dégâts infligés ont également 15% de chances (augmentées avec l’intermédiaire Libération surpuissante) de réinitialiser le temps de recharge de Tir mortel.
  • Braises de la forge des Âmes (légendaire) : cette technique inflige des dégâts réduits au-delà de 5 cibles.

JOUEURS CONTRE JOUEURS

  • Guérison du familier : ne peut plus être dissipée par les techniques de dissipation de la magie.
  • Feindre la mort : les chasseurs ne peuvent plus capturer des drapeaux en champs de bataille sous cet effet.
  • Stratagème du couard (légendaire) : Feindre la mort ne dissipait pas Corbeaux hargneux sur le chasseur sous cet effet.

POUVOIRS D'ANIMA

   icone_chasseur_bete MAÎTRISE DES BÊTES

CHANGEMENTS

  •  Flèches multiples : cette technique inflige des dégâts réduits au-delà de 5 cibles.
  •  Enchaînement bestial : cette technique inflige des dégâts réduits au-delà de 5 cibles.
  •  Barrage (talent) : cette technique inflige des dégâts réduits au-delà de 8 cibles.
  • Courroux bestial : l’infobulle a été modifiée afin de mieux refléter son fonctionnement.

JOUEURS CONTRE JOUEURS

  • Courroux bestial augmente les dégâts infligés de 20% en JcJ (au lieu de 25%).
  • Attaque fouisseuse (technique exotique) : un problème a été corrigé pour empêcher que le temps de recharge ne soit réduit de manière involontaire par Bêtes liées (talent JcJ).

    PRÉCISION

CHANGEMENTS

  •  Flèches multiples : cette technique inflige des dégâts réduits au-delà de 5 cibles.
  •  Barrage (talent) : cette technique inflige des dégâts réduits au-delà de 8 cibles.
  •  Tir explosif (talent) : cette technique inflige des dégâts réduits au-delà de 5 cibles (au lieu de 6).
  • Avantage du tireur des bêtes (intermédiaire) : un problème a été corrigé duquel l'intermédiaire faisait sortir les cibles de leur camouflage au lancement de Marque du chasseur. De plus, cet effet était retiré de la cible lorsqu’un autre chasseur appliquait Marque du chasseur avec l’intermédiaire Avantage du tireur d’élite.

JOUEURS CONTRE JOUEURS

  • Tir rapide inflige désormais 10% de dégâts supplémentaires en JcJ.
  • Visée inflige désormais 15% de dégâts supplémentaires en JcJ (au lieu de 10%).
  • Tir des Arcanes inflige désormais 30% de dégâts supplémentaires en JcJ (au lieu de 20%).

   icone_chasseur_bete SURVIE

CHANGEMENTS

  •  Écharper : cette technique inflige des dégâts réduits au-delà de 5 cibles.
  •  Boucherie (talent) : cette technique inflige des dégâts réduits au-delà de 5 cibles.
  • Chakram : cette technique n'inflige plus de dégâts aux cibles immunisées aux dégâts de zone.
  • Bombe de feu de brousse : cette technique n'inflige plus de dégâts aux cibles immunisées aux dégâts de zone.
  • Assaut coordonné : cette technique ne nécessite plus que la cible soit dans le champ de vision du familier du chasseur.
  • Piège d’acier (talent) : un problème a été corriger pour permettre que le piège s'active même s'il est en dehors de la ligne de vue du chasseur lors de son arrivée au sol.

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    GÉNÉRAL

CHANGEMENTS

  • La traque (technique de Faë) : l’effet peut désormais être dissipé par les immunités du personnage-joueur.
  •  Marque immorale (technique de Venthyrs) : le temps de recharge a été réduit à 45 secondes (au lieu de 1 min).
  • Foi aveugle (légendaire) : confère désormais 1% de Polyvalence (au lieu de 1% de Maîtrise) et 10 points de fureur lorsqu’un fragment d’âme inférieur est consommé alors que Foi aveugle est active.

   icone_classe_dh DÉVASTATION

CHANGEMENTS

  •  Danse des lames : cette technique inflige des dégâts réduits au-delà de 5 cibles.
  •  Barrage gangrené (talent) : cette technique inflige des dégâts réduits au-delà de 8 cibles.
  • Tempête de glaives (talent) : cette technique inflige des dégâts réduits au-delà de 5 cibles.
  • Danse avec le destin (intermédiaire) : l'efficacité est augmentée de 300%. De plus, un problème a été corrigé à cause duquel l'intermédiaire n’augmentait pas les dégâts de la dernière frappe de Balayage mortel.

   icone_classe_dh VENGEANCE

CHANGEMENTS

  •  Division de l’âme : cette technique inflige des dégâts réduits au-delà de 5 cibles.
  •  Bombe spirituelle (talent) : cette technique inflige des dégâts réduits au-delà de 5 cibles (au lieu de 20).
  • Offrande aux flammes (technique de Nécro) : le démon invoqué ne s’adapte plus aux 50% de points de vie supplémentaires conférés par Métamorphose.

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    GÉNÉRAL

CHANGEMENTS

  •  Pacte sacrificiel : cette technique inflige des dégâts réduits au-delà de 8 cibles.
  •  Membre abominable (technique de Nécro) : cette technique inflige des dégâts réduits au-delà de 5 cibles. Cette technique n’interrompt plus les canalisations du chevalier de la mort et n’attire plus les ennemis camouflés.
  •  Entrave d’indignité (technique de Kyrians) : les dégâts sont réduits de 10%, mais la technique a désormais 100% de chances de se propager aux ennemis proches lorsqu’elle est activée (au lieu de 50%). De plus, un problème a été corrigé qui empêchait la propagation aux ennemis se trouvant derrière le chevalier de la mort.
  • Sol flétrissant (intermédiaire de Faë) : l'efficacité est augmentée de 50%.
  • Obscurité impénétrable (intermédiaire de Venthyrs) : l'efficacité des dégâts est augmentée de 50%.
  • Frénésie d'abomination (légendaire) : inflige désormais ses 10% de dégâts supplémentaires à tous les ennemis qui subissent des dégâts de Membre abominable (au lieu de les infliger aux ennemis attirés par Membre abominable).

JOUEURS CONTRE JOUEURS

  • Voile mortel : les dégâts sont augmentés de 30% en JcJ uniquement.

    SANG

CHANGEMENTS

  •  Tempête d’os (talent) : cette technique inflige des dégâts réduits au-delà de 8 cibles.
  •  Consomption (talent) : cette technique inflige des dégâts réduits au-delà de 8 cibles et les dégâts sont augmentés de 60%.
  • Mal débilitant (intermédiaire) : l'efficacité est augmentée de 600%.

   icone_dk_givre GIVRE

CHANGEMENTS

  •  Faux de givre (talent) : cette technique inflige des dégâts réduits au-delà de 5 cibles.

JOUEURS CONTRE JOUEURS

    IMPIE

CHANGEMENTS

  •  Plaies purulentes (talent) : cette technique inflige des dégâts réduits au-delà de 8 cibles.
  • Assaut impie (talent) : Le temps de recharge global est désormais correctement réduit par la hâte.
  •  Traînard réanimé (légendaire) : cette technique inflige des dégâts réduits au-delà de 8 cibles.

JOUEURS CONTRE JOUEURS

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    GÉNÉRAL

CHANGEMENTS

  •  Trait de décimation (technique de Nécro) : le temps d'incantation est réduit à 2 secondes (au lieu de 2,5). Le bonus de dégâts octroyé à Trait démoniaque, Trait de l’ombre ou Incinérer ne peut plus être dissipé.
  •  Dîme spoliatrice (technique de Kyrians) : les dégâts instantanés et périodiques sont augmentés de 20% et temps d’incantation réduit à 1,5 seconde (au lieu de 2 secondes).
  •  Catastrophe imminente (technique de Venthyrs) : la largeur du nuage de l’anima chaotique a été augmentée de 60%. Désormais, la technique inflige immédiatement ses dégâts périodiques à l’impact et applique plus précisément son effet de dégâts sur la durée aux cibles hostiles.
  • Sacoche d'âme moribonde (légendaire) : ne génère plus de cumuls en ciblant les ennemis immunisés à ses dégâts.
  • Rognure d’âme languissante (légendaire) : le bonus aux chances de coup critique est augmenté à 45% (au lieu de 40%). La technique accorde désormais au démoniste un bonus à la vitesse de déplacement de 33% et ses chances de coup critique augmentent de 15% lorsque Dîme spoliatrice (technique des Kyrians) expire.

    AFFLICTION

JOUEURS CONTRE JOUEURS

  • Âme sombre : Misère (talent JcJ) : cette amélioration ne peut plus être dissipé.
  • Contagion rapide (talent JcJ) : la durée est désormais de 20 secondes (au lieu de 15).
  • Trait de mort (talent JcJ) : inflige désormais 50% des dégâts restants sur la durée (contre 40% auparavant) et ne peut plus infliger de coups critiques. De plus, le sort atteint désormais la cible plus rapidement.

    DÉMONOLOGIE

CHANGEMENTS

  • Gangrorage : cette technique inflige des dégâts réduits au-delà de 8 cibles.
  • Portail de Néant (talent) : le temps de recharge est réduit à 2,5 minutes (au lieu de 3).

    DESTRUCTION

 

JOUEURS CONTRE JOUEURS

  • Âme sombre : Instabilité (talent JcJ) : cette amélioration ne peut plus être dissipée.
  • Liens de corruption (talent JcJ) a été retravaillé : la technique ne ralentit plus la cible et ne répartit plus les dégâts avec les familiers et les gardiens.

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   icone_druide_felin GÉNÉRAL

CHANGEMENTS

  •  Balayage : cette technique inflige des dégâts réduits au-delà de 5 cibles.
  •  Forme de voyage : 4 nouvelles apparences de formes de voyage avec 2 combinaisons de couleurs chacune.
  •  Essaim adaptatif (technique de Nécro) : la portée du saut est augmentée à 50 mètres (au lieu de 25). De plus, son saut se dirigera désormais vers une cible alliée s’il expire sur une cible alliée et qu’il n’y a pas de cible ennemie valide dans un rayon de 50 mètres. Le bonus aux effets des soins périodiques d’Essaim adaptatif est réduit à 20% en JcJ uniquement (au lieu de 25%).
  • Instinct infaillible (intermédiaire) : cet objet est désormais catégorisé pour toutes les spécialisations (au lieu de Gardien).
  • Seconde naissance (intermédiaire) : un problème a été corrigé sur l’effet de Bien nourri qui n’était pas augmenté par la compétence raciale Épicurien lors du lancement de Renaissance sur un Pandaren.

JOUEURS CONTRE JOUEURS

  • Épines (talent JcJ) ne peut plus renvoyer les dégâts vers des ennemis se trouvant à plus de 10 mètres.

   icone_druide_felin ÉQUILIBRE

CHANGEMENTS

  • Aucune modification n'est prévue pour le moment.

    FAROUCHE

CHANGEMENTS

  •  Entaille brutale (talent) : cette technique inflige des dégâts réduits au-delà de 5 cibles.
  • Essaim adaptatif (technique de Nécro) : bénéficie désormais d’un bonus aux dégâts sur sa durée initiale lorsqu’elle est lancée pendant Fureur du tigre.
  • Correction d’un problème qui empêchait certains rangs de l’intermédiaire Instinct carnivore d’améliorer les attaques automatiques et les dégâts périodiques lorsque le bonus aux dégâts de Fureur du tigre était actif.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’intermédiaire Instinct carnivore d’augmenter les dégâts sur la durée de Rosser et Frénésie farouche.

JOUEURS CONTRE JOUEURS

  • Force du fauve (talent JcJ) : augmente désormais les chances d’effectuer des soins initiaux critiques sur les alliés avec Rétablissement de 30% (au lieu de 100%).

   icone_druide_felin GARDIEN

JOUEURS CONTRE JOUEURS

   icone_druide_felin RESTAURATION

CHANGEMENTS

  • Efflorescence : cette technique a désormais un nouvel effet visuel.
  • Recyclage floral (intermédiaire) : le bonus de soins octroyé à Prompte guérison est réduit de 50% en JcJ.

JOUEURS CONTRE JOUEURS

  • Gardien du Bosquet (talent JcJ) : protège désormais le druide de toute agression lorsqu’il canalise Tranquillité (au lieu d’empêcher l’interruption du sort).

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    GÉNÉRAL

CHANGEMENTS

  •  Tourbillon : cette technique inflige des dégâts réduits au-delà de 5 cibles.
  • Victoire imminente (talent) : le temps de recharge est réduit à 25 secondes (au lieu de 30), et la technique rend désormais 40% de votre maximum de points (au lieu de 30%).
  • Châtiment éprouvant (intermédiaire de Venthyrs) : l'efficacité est augmentée de 50%.

JOUEURS CONTRE JOUEURS

  • Puissance élyséenne (légendaire) : les dégâts supplémentaires infligés par les coups critiques sont réduits à 15% en JcJ uniquement (au lieu de 25%).

   icone_guerrier_protection ARMES

CHANGEMENTS

  •  Tempête de lames : cette technique inflige des dégâts réduits au-delà de 8 cibles.
  •  Ravageur (talent) : cette technique inflige des dégâts réduits au-delà de 8 cibles.
  •  Cuirassé (talent) : cette technique inflige des dégâts réduits au-delà de 5 cibles.
  •  Enchaînement (talent) : cette technique inflige des dégâts réduits au-delà de 5 cibles.
  • Broyeur d’os impitoyable (intermédiaire) : l'efficacité est augmentée de 100%.
  • Frappe persistante (légendaire) : Le talent Brise-guerre augmente désormais la durée de Frappe du colosse.

    FUREUR

CHANGEMENTS

  • Les attaques automatiques en mêlée infligent 43% de dégâts supplémentaires.
  •  Tempête de lames : cette technique inflige des dégâts réduits au-delà de 8 cibles.
  • Taillader et trancher (intermédiaire) : l'efficacité est augmentée de 50%.

   icone_guerrier_protection PROTECTION

CHANGEMENTS

  •  Ravageur (talent) : cette technique inflige des dégâts réduits au-delà de 8 cibles.
  • Afflux vicieux (légendaire) prolonge désormais la durée d’Avatar (talent) de 2,5 secondes lorsque Blâme (technique venthyr) est lancé (au lieu d’augmenter la durée de Dernier rempart de 3 secondes).

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    GÉNÉRAL

CHANGEMENTS

  • Don de la liche (intermédiaire de Nécro) : l'efficacité est augmentée de 100%.

JOUEURS CONTRE JOUEURS

  • Gemme de mana : un problème a été corrigé pour fonctionner dans les champs de bataille et arènes cotés.
  • Protection du Triune (légendaire) : augmente désormais de 35% (au lieu de 50%) l’efficacité des barrières en JcJ.

    ARCANES

CHANGEMENTS

  • Pouvoir des Arcanes : cet effet ne peut plus être dissipé par une dissipation magique offensive.
  •  Écho arcanique (talent) : cette technique inflige des dégâts réduits au-delà de 8 cibles.

    FEU

CHANGEMENTS

  • Maîtrise : Enflammer : un problème a été corrigé pour empêcher que Flammes de phénix ne touche les voleurs sous l'effet de Cape d'ombre.

   icone_mage_givre GIVRE

CHANGEMENTS

  • Rafale : les dégâts infligés sont augmentés de 10%.
  • Éclair de givre : les dégâts infligés sont augmentés de 8%.
  • Maîtrise : Glaçons : les dégâts infligés sont augmentés de 12%.
  •  Orbe gelé : cette technique inflige des dégâts réduits au-delà de 8 cibles.
  • Veines glaciales : cet effet ne peut plus être dissipé par une dissipation magique offensive.
  • Fragments glaciaires (légendaire) : cette technique inflige des dégâts réduits au-delà de 5 cibles.

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    GÉNÉRAL

CHANGEMENTS

  • Voie des Faë (intermédiaire de Faë) : l'efficacité est augmentée de 100%.
  • Explosion de chi (talent) : les soins prodigués sont désormais réduits au-delà de 6 cibles.
  • Ordre des défunts (technique venthyr) fait désormais apparaître un nombre égal d’adeptes hors spécialisation (ce nombre était aléatoire auparavant) et les adeptes appliquent désormais Toucher mystique à leurs cibles.
    • Les adeptes du Buffle lancent désormais un Breuvage des défunts sur le moine après leur apparition, ce qui confère au moine un bouclier d’absorption d’une valeur égale à 10% de son maximum de points de vie pendant 8 secondes.
    • Dégâts de Paume du tigre de l’adepte du tigre augmentés de 200%.
    • Les adeptes du Tigre lancent désormais Coup tournoyant de la Grue s’il y a plus d’un ennemi à portée.
    • Tant que les adeptes du Tigre sont actifs, le moine et ses alliés gagnent 5% à la vitesse de déplacement, ce qui s’ajoute aux autres effets qui augmentent la vitesse de déplacement, comme la technique Marche-vent du moine.

JOUEURS CONTRE JOUEURS

    MAÎTRE-BRASSEUR

CHANGEMENTS

  • Livraison spéciale (talent) : les dégâts sont augmentés de 100%.
  •  Vent de jade fulgurant (talent) : cette technique inflige des dégâts réduits au-delà de 5 cibles.
  • Ordre des défunts (technique de Venthyrs) : La réduction des dégâts du Souffle de feu de l’adepte du Buffle de l’Ordre des défunts est désormais cumulable avec votre propre réduction des dégâts de Souffle de feu. Les adeptes de la Grue d’Ordre des défunts préfèrent désormais soigner le moine plutôt que d’autres cibles alliées.

    TISSE-BRUME

CHANGEMENTS

  • Ordre des défunts (technique de Venthyrs) : Brume enveloppante des adeptes de la Grue invoqués par Ordre des défunts ne bénéficie plus de la réduction de temps de recharge de la Hâte du moine. Les adeptes de la Grue d’Ordre des défunts lancent désormais Brume enveloppante deux fois lorsqu’ils sont invoqués.
  • Brume de rénovation : un problème a été corrigé pour empêcher de réinitialiser le compteur d’attaque automatique.
  •  Extraction du mal : un problème a été corrigé pour empêcher de soigner le lanceur de sorts deux fois lorsque celui-ci canalisait Brume apaisante en même temps.
  • Brume resplendissante (intermédiaire) : un problème a été corrigé pour empêcher d’augmenter les soins de la Bourrasque de brume de Breuvage poussière-d’os.

    MARCHE-VENT

CHANGEMENTS

  •  Poings de fureur : cette technique inflige des dégâts réduits au-delà de 5 cibles.
  • Coup tournoyant de la grue : cette technique inflige des dégâts réduits au-delà de 5 cibles.
  •  Vent de jade fulgurant (talent) : cette technique inflige des dégâts réduits au-delà de 5 cibles.
  • Coup tournoyant de la grue (rang 2) : augmente désormais les dégâts de Coup tournoyant de la Grue de 18% (au lieu de 15%) pour chaque cible unique touchée au cours des 20 secondes précédentes par Frappe du voile noir, Paume du tigre ou Coup de pied du soleil levant. Cumulable jusqu’à 5 fois (au lieu de 6).
  • Ordre des défunts (technique de Venthyrs) : Les attaques des adeptes du Tigre de l’Ordre des défunts comptent désormais dans le bonus octroyé par les cibles récemment attaquées avec Coup tournoyant de la Grue. Les adeptes de la Grue d’Ordre des défunts  préfèrent désormais soigner le moine plutôt que d’autres cibles alliées.
  • Paume céleste de Keefer (légendaire) : augmente désormais correctement les chances de coup critique de Breuvage poussière-d’os.

JOUEURS CONTRE JOUEURS

  • Arpente-vent (talent JcJ) : un problème a été corrigé pour s'appliquer correctement aux alliés.
  • Dance de Chi’ji (talent) : votre prochain Coup tournoyant de la Grue inflige 150% de dégâts en JcJ (au lieu de 200%).

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    GÉNÉRAL

CHANGEMENTS

  • Soins rapides : les soins sont augmentés de 15% en situation JcJ uniquement.
  • Transfusion purulente (intermédiaire de Nécro) : l'efficacité des dégâts et soins est augmentée de 100%.

    DISCIPLINE

CHANGEMENTS

  •  Contrition (talent) : les soins sont augmentés de 15%.
  • Halo (talent) : les soins sont réduits de 20% et les soins prodigués sont désormais réduits au-delà de 6 cibles.
  •  Etoile divine (talent) : les dégâts sont augmentés de 40% et les soins prodigués sont désormais réduits au-delà de 6 cibles.
  •  Concordat des ombres (talent) : les soins sont augmentés de 10%, le coût en mana est réduit de 10% et la durée est réduite à 7 secondes (au lieu de 9).

    SACRÉ

CHANGEMENTS

  • Halo (talent) : les soins sont réduits de 20% et les soins prodigués sont désormais réduits au-delà de 6 cibles.
  •  Etoile divine (talent) : les dégâts sont augmentés de 40% et les soins prodigués sont désormais réduits au-delà de 6 cibles.
  • Rénovation : les soins sont augmentés de 15% en JcJ uniquement.
  • Soins : les soins sont augmentés de 35% (au lieu de 20%) en JcJ uniquement.
  • Soins rapides : les soins sont augmentés de 30% (au lieu de 15%) en JcJ uniquement.

    OMBRE

CHANGEMENTS

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    GÉNÉRAL

CHANGEMENTS

  • Les auras ne sont plus dissipées en quittant un champ de bataille ou une arène.
  • Puissance pieuse (intermédiaire de Nécro) : l'efficacité de dégâts est augmentée de 400% et l'efficacité de soins est réduit de 50%.
  • Marteau du vainqueur (technique de Nécro) : augmente l’efficacité de la prochaine technique gratuite consommant de la puissance sacrée de 25%.
  • Bénédiction des saisons (technique de Faë) : Bénédiction du printemps augmente désormais les soins prodigués de 15% (au lieu de 10%) et les soins reçus de 30% (au lieu de 20%). Bénédiction de l’hiver réduit désormais la vitesse d’attaque et de déplacement de la cible hostile de 5% par cumul (au lieu de 3%) et ses dégâts ont été augmentés de 40%.

   icone_classe_paladin SACRÉ

CHANGEMENTS

  • Don de foi (talent) : un problème a été corrigé pour empêcher de réinitialiser le délai d’attaque en mêlée lorsqu’il était lancé.

   icone_classe_paladin PROTECTION

CHANGEMENTS

  • Aucune modification n'est prévue pour le moment.

    VINDICTE

CHANGEMENTS

  •  Tempête divine : cette technique inflige des dégâts réduits au-delà de 5 cibles.

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    GÉNÉRAL

CHANGEMENTS

  • Choc septique (intermédiaire de Faë) : l'efficacité est augmentée de 50%.
  • Assaut toxique (légendaire) a été retravaillé : À l’expiration de Septicémie sur votre cible, deux des effets suivants sont appliqués à votre cible actuelle pendant 10 secondes : Lames de l’ombre, Poussée d’adrénaline ou Vendetta. Les bonus accordés sont ceux qui ne sont pas disponibles pour votre spécialisation. Par exemple, un voleur Assassinat gagnera Poussée d’adrénaline et Lames de l’ombre. De plus, un problème a été corrigé pour empêcher que Lames de l’ombre obtenues via Assaut toxique de ne pas affecter certaines techniques hors spécialisation.

    ASSASSINAT

CHANGEMENTS

   icone_voleur_finesse HORS-LA-LOI

CHANGEMENTS

  • Lames d'effroi (talent) : la frappe initiale inflige désormais 26% de dégâts supplémentaires et remplit instantanément vos points de combo en plus de ses autres effets.

    FINESSE

CHANGEMENTS

  •  Poudre noire : cette technique inflige des dégâts réduits au-delà de 8 cibles.
  •  Tempête de shurikens : cette technique inflige des dégâts réduits au-delà de 8 cibles.
  •  Technique secrète (talent) : cette technique inflige des dégâts réduits au-delà de 5 cibles (au lieu de 6).
  • Flagellation (technique de Venthyrs) : un problème a été corrigé pour empêcher que cette technique porte systématiquement un coup critique avec Symboles de mort.

JOUEURS CONTRE JOUEURS

  • Duel ténébreux (talent JcJ) : un problème a été corrigé pour empêcher que la cible devienne invisible si le voleur était sous l’effet de la Bénédiction de protection d’un paladin au début d’un duel.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

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