Patch 8.3.7 : déploiement de la mise à jour technique

Une maintenance prolongée de 8 heures entre 03h00 et 11h00 (heure de Paris) pendant la journée du mercredi 21 juillet a permis de déployer une nouvelle petite mise à jour technique 8.3.7 sur les serveurs de Battle for Azeroth. Cette nouvelle mise à jour ne propose aucun contenu en jeu après plusieurs semaines sur les serveurs de tests RPT. Blizzard informe que cette nouvelle version du jeu est purement technique pour préparer les changements requis pour Shadowlands avec des correctifs apportés sur la structure du jeu. Cependant, il ne s'agit que de la première étape pour préparer les premiers éléments de contenu sur les serveurs de tests de la pré-mise à jour de Shadowlands.

Zorbrix a informé sur les réseaux sociaux que si vous avez des problèmes liés à votre souris, notamment sur le contrôle de la caméra en jeu, avec la commande /console rawMouseEnable 0 pour corriger temporairement ce problème mineur.

MISE À JOUR DE LA VERSION 8.3.7(Source)

Aujourd'hui, nous allons appliquer une petite mise à jour à World of Warcraft.

World of Warcraft Version 8.3.7

  • Cette mise à jour contient des changements requis pour Shadowlands, qui sont non-visibles pour les joueurs
  • L'application WoW Companion a été mise à jour avec des correctifs et des améliorations à la stabilité.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

2 Commentaires

  1. ShashaGrade : Honoré

    Il y a 2 semaines
    0

    super la commande parce que hier un véritable enfer avec souris /caméra qui sont parties en live j’étais très ennuyée en début de raid
    merci beaucoup

  2. Anonyme

    Sephi1659

    Il y a 2 semaines
    0

    Bonjour Yuna,

    Important ici d’indiquer que le bug était en fait un fix censé résoudre ce fameux problème que certains personnes ont depuis des années. Le fix a créé le bug chez des personnes n’ayant jamais eu le problème, en plus de ne pas avoir totalement résolu la situation pour ceux qui l’avaient déjà

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU