Optimiser les recettes de cuisine obtenues par les commandes à Nomi

Si vous doutez des talents culinaires du pandaren Nomi pour les commandes de cuisine à Dalaran, la nourriture carbonisée obtenue n'est pas un hasard. Bien qu'il a parfois quelques difficultés à préparer de délicieux mets et obtenir de nouvelles recettes voir des rangs supplémentaires, les recettes obtenues par les composants à fournir (poissons ou viandes) à Nomi ne sont pas forcément aléatoires... Chacun des composants ont une liste prédéfinie de recettes à récupérer à la fin de la commande honorée de 4 heures. De plus, un addon est également disponible pour vous aider à optimiser à la récupération de recettes.

screenshot_nomi_commande_legion_cuisine

Recettes : Honorer une commande de cuisine

Les recettes du métier secondaire en cuisine peuvent être apprise en passant des commandes avec les composants nécessaires pour sa création parmi les viandes, poissons et le sang tellurique. Par contre, les composants achetables auprès du PNJ ne peuvent pas être utilisés pour passer des commandes auprès de Nomi. Puisqu'il est possible de passer jusqu'à 24 commandes simultanées, sans possibilité d'annulation, avec une commande honorée toutes les 4 heures, il est néanmoins conseillé de ne pas passer des commandes en masse pour le même et unique composant. En effet, si vous obtenez la recette au bout de la 2ème ou 3ème commande, les commandes suivantes auront encore plus de chance d'obtenir de la   Nourriture carbonisée.

Casse-croûtes
~ Recette ~ ~ Commande à passer ~
Bacon croustillant
Aiguillette de maquereau séché
Rata des combattants
Tartare d'ours
Repas léger
~ Recette ~ ~ Commande à passer ~
Côte rôtie épicée
Jarret sel et poivre
Moussebranchie frite
Raie-tempête Marinée
 Soda de Faronaar
Gros repas
~ Recette ~ ~ Commande à passer ~
Barracuda Mrglgagh
Côte tellurique façon BBQ
Raie-tempête au fumet de Koï
Saumon à la Drogbar
Terre et mer de Suramar
Spécialités culinaires
~ Recette ~ ~ Commande à passer ~
Salade Azshari
Le magistère affamé
Pêchebrouf spécial
Plat de poisson en croûte de graines
Spécialité cullinaire des Sacrenuit
Festins
~ Recette ~ ~ Commande à passer ~
Somptueux festin de Suramar
Festin copieux

separateur_legion_2

Add-on : NomiCakes

screenshot_legion_nomicakes_addon_nomi

Un add-on existe également afin d'avoir les informations en jeu du tableau ci-dessus avec NomiCakes. En utilisant la fonction /nomi, une liste de recette par composant s'affiche alors dans votre tchat. Cette liste correspond aux recettes que vous pouvez encore apprendre avec le composant correspondant.

De plus, votre fenêtre de commande auprès de Nomi sera modifiée pour vous faire apparaitre directement le nombre de recette actuellement récupérable par les commandes ainsi qu'une infobulle vous affichant le nom des recettes que vous pourrez apprendre, mais également, les recettes pour lesquelles vous n'êtes pas encore éligible (affichée en gris). Ces dernières ne sont pas affichées dans le compteur de la fenêtre de commande.

Vous pouvez téléchargez NomiCakes directement avec les liens ci-dessous :

bouton_addon_client_curse bouton_addon_telecharger_curse

Par

Kyra#2576 CONTACT @Kyramyz
Joueuse depuis la sortie de l'extension Wrath of the Lich King (2008) en commençant sur le Serveur Hyjal côté horde. Passée Moine à la sortie de MoP, et évolue dans l'alliance sur Elune depuis 2014. Je suis débutante acharnée sur Overwatch et Diablo 3.

4 Commentaires

  1. AKseGrade : Révéré

    Il y a 4 ans
    0

    Owiii ! Merci Kyra !! :D
    Je commençais à devenir dingue avec Nomi lol

  2. BalamungGrade : Neutre

    Il y a 4 ans
    0

    Même en balançant un peu de tout depuis quelques semaines, j’ai eu seulement 2 recettes pour le moment =(

  3. Anonyme

    Tess

    Il y a 4 ans
    0

    sans compter les recette en double et celle qu’on a déja ^^’

  4. KyramyzGrade : Exalté

    Il y a 4 ans
    0

    Pas de soucis AKse, moi aussi je devenais folle mais j’en vois le bout :)

    Je suis désolée pour toi Balamung, mais comme je le disais pour l’alchimie, cette extension est régie sous la formule de l’aléatoire. Imagine toi, j’ai up très rapidement, j’ai commencé les commandes à Nomi le jour même de la sortie, et pourtant il me manque encore des recettes (5 ou 6 je crois). Je te souhaite plein de courage ! tu vas finir par les récupérer.

    En général Tess, tu reçois la recette en double si tu laisse trop longtemps mariner nomi (qu’est ce que j’aimerai que ce soit au sens propre :p). Si tu récupère régulièrement tes recettes tu as moins de risque d’avoir des recettes en double.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU