Ny’alotha : réduction de la difficulté sur plusieurs boss en mode mythique

Avec la clôture officielle du Panthéon de Ny'alotha pendant la semaine du 14 avril et l'ouverture du raid en inter-royaumes, Blizzard procède à une série d'équilibrage à plusieurs boss. À partir de la prochaine réinitialisation hebdomadaire du mercredi 22 avril 2020, une réduction de difficulté est appliqué sur sept boss de Ny'alotha avec l'inquisitrice Xanesh, Shad'har, Conscience collective, Drest'agath, Il'gynoth, Ra Den le Spolié et N'Zoth le Corrupteur en mode mythique principalement. Ces modifications réduisent le nombre de points de vie de ces boss de raid ainsi qu'aux mécaniques principales pour aider les guildes à éliminer les boss.

Cette réduction de difficulté va permettre d’accélérer la progression des guildes avant la sortie de l'extension Shadowlands.

Mise à jour 21/04 (19h10) : Blizzard annonce des réductions sur Xanesh, Shad'har et Conscience collective (source).

Correctifs de la semaine du 22 avril (Source)

  • Les points de vie sont réduits de 5% dans tous les modes de difficulté.
  • Vague de terreur : le temps d'incantation est augmenté à 5,5 secondes en mode mythique (au lieu de 5).

  • La durée pour récolter des Bouchées appétissantes a été augmenté à 10 secondes en mode mythique (au lieu de 7).
  • La durée des projectiles d'Eruption ombreuse est augmentée à 2,5 secondes en mode mythique (au lieu de 2).

  • Les points de vie des Dardeurs aqir sont réduits de 10% en mode mythique.
  • Les dégâts infligés par Résonance psionnique sont réduits de 10% en mode mythique.

  • Les points de vie de l'oeil, de la gueule et du tentacule de Drest'agath sont réduits de 8% en mode mythique.

  • Les points de vie des organes et des sangs sont réduits de 5% dans tous les modes.
  • La portée maximale de  Sang maudit est réduite de 10% en mode mythique.
  • Les dégâts requis pour libérer un personnage-joueur allié des effets de contrôle mental du  Toucher du Corrupteur sont réduits de 10% dans tous les modes.

  • Les points de vie de l'Essence de vita, vide et de cauchemar sont réduits de 15% en mode mythique.
  • La valeur en pourcentage de Blessure putréfiée est réduite à 75% des points de vie actuels de la cible en mode mythique (au lieu de 100%).

  • Les points de vie de N'Zoth le Corrupteur sont réduits de 5% en mode mythique.
  • Les dégâts d' Évocation d’angoisse sont réduits de 15% en mode mythique.
  •  Moisson mentale draine désormais 250 points de santé mentale divisés entre les joueurs touchés par l'effet en mode mythique (au lieu de 300).
  •  Paranoïa ne draine désormais de la santé mentale qu'une fois par seconde tant qu'elle reste à proximité de personnages-joueurs non appairés dans tous les modes.
Note des développeurs : maintenant que le panthéon de Ny'alotha est complet et que le raid est disponible en mode mythique inter-royaumes dans toutes les régions, nous appliquons une série d'équilibrage supplémentaire destinée à lisser la courbe de difficulté pour les groupes qui commencent ou continuent leur progression à Ny’alotha.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

3 Commentaires

  1. ElijjahGrade : Amical

    Il y a 4 ans
    0

    je comprend pas, qu’es ce qui change avec les paranoïa en fait ?
     

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 4 ans
    0

    Coucou ! Le taux de drain de santé mentale par la paranoïa était plutôt de l’ordre de 0,3/0,4 secondes (au lieu de 1 seconde par ce correctif). Donc en mythique, plus particulièrement, la santé mentale pouvait rapidement fondre par un manque de pré-spread donc ce correctif s’aligne sur un “GCD” pour permettre au joueur de réagir, il aura une marge de manoeuvre plus grande pour sortir de la portée de la paranoïa :)

  3. ElijjahGrade : Amical

    Il y a 4 ans
    0

    ah oui d’accord
    merci ;)

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU