Mini Abominus : une mascotte et peluche caritative pour soutenir Code.org

La BlizzCon 2018, comme à son habitude, propose une mascotte et peluche caritative pour soutenir Code.org afin de développer l'accès à l'informatique partout dans le monde. Ce jeune yéti errant des cols enneigés de Drustvar est disponible dans la boutique officielle de Blizzard pour 10€ dont 100% des frais d'adoption seront reversés à cette organisation jusqu'au 31 décembre. Cette nouvelle mascotte toute mignonne a été crée par cette organisation à but non lucratif pour rejoindre la collection des joueurs qui auront adopté le bébé yéti Mini Abominus en jeu ou en version physique.

Adoptez Mini Abominus pour soutenir Code.org (Source)
Mascotte : Mini Abominus

Découvrez une nouvelle mascotte particulièrement curieuse : Mini Abominus, le bébé yéti ! Que vous l’adoptiez en jeu ou sous forme de peluche, vous aiderez Code.org® à développer l’accès à l’informatique partout dans le monde. Blizzard souhaite aider les jeunes à se développer à travers l’enseignement des sciences, de la technologie, de l’ingénierie, des arts et des mathématiques, c’est pourquoi nous nous sommes associés à Code.org pour créer la mascotte caritative de cette année.

Mini Abominus, le jeune yéti errant des cols enneigés de Drustvar prêt à faire fondre même les cœurs de glace. Juché sur deux énormes pieds, il ne demande qu’à vous accompagner lors de vos aventures en Azeroth (et au-delà). Jusqu’au 31 décembre 2018, Blizzard reversera 100 % des recettes issues des ventes de chaque mascotte en jeu vendues à l’organisation caritative Code.org.

screenshot_mascotte_charite_whooper

thumb_apercu_mascotte_miniabominus02 thumb_apercu_mascotte_miniabominus01


Peluche : Mini Abominus

Vous pouvez également acheter Mini Abominus sous la forme d’une adorable peluche dans le Blizzard Gear Store, et tous les achats effectués jusqu’au 31 décembre 2018 soutiendront également Code.org.*


À propos de Code.org

Code.org est une organisation à but non lucratif qui vise à développer l’accès à l’informatique dans les écoles et à encourager la représentation des femmes et des minorités les moins visibles. Pour nous, les élèves de chaque école doivent pouvoir étudier l’informatique au même titre que la biologie, la chimie ou les mathématiques. Code.org propose le cursus informatique le plus utilisé de la maternelle au collège aux États-Unis et se développe désormais à l’international. Code.org organise l’Heure de code chaque année en décembre, une initiative qui a déjà touché plus de 10 % des étudiants du monde entier.

Soutenez Code.org

Il est possible de participer à Code.org et soutenir sa mission de nombreuses façons. Vous pouvez essayer un didacticiel d’une heure conçu pour tous les âges et tous les niveaux dans plus de 45 langues, organiser un évènement pour l’Heure de code avec vos amis et votre famille, enseigner bénévolement ou contribuer à la traduction d’un didacticiel.

Découvrez plus d’informations sur Code.org et l’Heure de code sur leur site et suivez-les sur FacebookTwitter et Instagram.

*Le montant des dons pour l'achat de mascotte en jeu ne prend pas en compte les demande de remboursement, les rétro facturations ainsi que la T.V.A ou toute autre taxe similaire.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU