L’interview des développeurs sur Légion à la Gamescom

Afin de clôturer la Gamescom convenablement, Blizzard nous réserve une dernière conférence de presse pour 17h afin d'entrer en profondeur dans les détails de la prochaine extension Légion. Ces nouvelles informations seront retranscrites directement sur notre article avec le flux vidéo disponible pour suivre cette conférence confortablement sur votre fauteuil. Aurions-nous droit à des détails supplémentaires sur les classes de World of Warcraft où même des domaines de classes et du système d'artéfact ? Ce nouveau rendez-vous ne doit pas être manqué avant la prochaine PAX Prime à la fin du mois.

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Géneral :

  • Blizzard travaille depuis plus d'une année et demi sur l'extension Légion en parallèle de Warlords of Draenor.

HISTOIRE :

  • L'histoire se déroule dans le monde actuel en Azeroth dans le présent.
  • Illidan est assez énervé contre nous après sa chute au Temple noir mais... nous verrons bien sa réaction au fil de notre aventure.
  • Illidan est un point majeur dans le plan de Gul'dan : il est heureux de le trouver.
  • Gul'dan est sous les ordres de la Légion, de la même manière qu'Illidan.
  • Pourquoi la Légion veut conquérir Azeroth ? C'est ce que nous allons découvrir.
  • Les anciens Elfes de la Nuit ont construit le temple d'Elune, il y'a plus de 12 000 ans, au-dessus d'une "faille" à l'aide des Piliers de la Création, mais désormais, la Légion passe à travers cette faille !

Zones :

  • Dalaran est sur l'île brisée dans Légion, de la même manière qu'en Norfendre (citée volante). Mais elle aura plusieurs améliorations dans Légion.
  • Pas de vol prévu pour le début de l'extension, mais le haut-fait du vol sera intégré pour s'y préparer de la même manière que Warlords afin d'en profiter ultérieurement.

Artefact :

  • Des reliques pourront servir votre artefact pour augmenter les dégâts des sorts (où autres). Le mode mythique disposera de reliques.
  • L'équipe de développement veut s'assurer qu'il ne faut pas 2x plus de temps pour développer vos deux artéfacts dans les autres spécialisations, vous aurez simplement besoin de remporter des reliques différents pour les autres artéfacts.
  • Les dégâts et le niveau d'objet sont déterminés par les reliques, qui sont aussi des améliorations de capacités de votre artefact. (Plus de détails bientôt)
  • Nous aurons quelques armes en butin dans les premières zones de l'extension.

Métiers : 

  • Il y'aura une nouvelle suite de quêtes pour chaque métiers, les métiers seront modifiés : nouvelle interface et fonctionnalités.
  • Les métiers auront un rôle encore plus important pour l'extension comparé à Warlords of Draenor.

CHASSEUR DE DEMONS : 

  • A la base, le Chasseur de démon devait être la nouvelle classe de Burning Crusade, mais ce n'était pas le bon moment d'ajouter une nouvelle classe.
  • Un douzième emplacement de personnage sera disponible sur chaque royaume.
  • Les joueurs qui vont jouer un Chasseur de démon sont certainement des classes en mêlée à la base, ceci ne devrait pas ajouter encore plus de mêlée.
  • Le Chasseur de démons est assez similaire au Moine contrairement au Chevalier de la mort.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

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