Les sceaux du destin inévitable pour un jet de butin bonus à la 6.2

La mise à jour 6.2 est l'occasion d'introduire un nouveau palier de raid avec son lot de butin à s'accaparer pour votre progression au sein de la Citadelle des flammes infernales. Les sceaux permettent, lorsque utilisé, d'avoir une chance supplémentaire de récupérer un butin personnel sur un boss précédemment tué. Pour la mise à jour 6.2, une nouvelle monnaie sera disponible : le  Sceau du destin inévitable, au maximum de trois par semaine, permettront de jeter les dés pour du butin supplémentaire au T18 où donjons en mode mythique. Les sceaux du destin tempérés seront toujours disponibles et ne fonctionneront qu'avec le contenu 6.0 : Fonderie des rochenoires et Cognefort.

header_sceaux_patch62

Ces nouveaux sceaux du destin inévitable fonctionnent pour tous les boss de la citadelle des Flammes infernales, dans les donjons en mode mythique et le boss mondial en extérieur le Seigneur suprême Kazzak, et s'achètent de la même manière pour les  Sceaux du destin trempé du T17 à icone_alliance_banniere Bouclier-des-Tempêtes (Tourne-destin Seress) pour l'Alliance ainsi que icone_horde_banniere Fer-de-lance (Tourne-destin Tiklal) pour la Horde à proximité des intendants Apogides. Comme pour le tier précédent, les quatre moyens pour acquérir vos trois  Sceau du destin inévitable, de la semaine sont toujours proposés avec un cap maximal de 10 :

 Sceau du destin inévitable
Quête : Un sceau : Deux sceaux : Trois sceau : -- TOTAL --
icone_quete_journaliere Sceller le destin : or  0500 1 000 2 000 3 500
icone_quete_journaliere Sceller le destin : honneur  0500 1 000 2 000 3 500
icone_quete_journaliere Sceller le destin : les ressources du fief  0200  0400  0800 1 400
icone_quete_journaliere Sceller le destin : cristaux apogide   1 000   2 000 4 000 7 000

batiment_fief_fortin

Lors du déploiement de la mise à jour 6.2, votre bâtiment de fief : Fortin nain | Usine de guerre de niveau 3 auront toujours leur utilité puisqu'ils fournissent gratuitement l'un de vos trois  Sceau du destin inévitable (jet de butin supplémentaire en raid) chaque semaine et ne propose plus les  Sceau du destin tempéré du Tier 17. Cependant, ce bâtiment ne contourne pas la limite hebdomadaire des trois sceaux du destin inévitablesmais vous propose un moyen alternatif pour avoir votre troisième sceau gratuitement.

Un quatrième sceau dans la semaine :

header_sceaux_destin_quete

En plus, des moyens disponibles mis en oeuvre pour obtenir ces nouveaux sceaux : une nouvelle quête est disponible pour proposer un quatrième  Sceau du destin inévitable supplémentaire, non comptabilisé dans le maximum hebdomadaire. Cette nouvelle quête concerne la principale fonctionnalité de la mise à jour 6.2 avec les Excursions temporelles lorsque cet événement sur le calendrier est actif. Ces deux nouvelles quêtes requièrent d'accomplir cinq donjons aléatoires des Excursions temporelles de Burning crusade où Wrath of the Lich king :

Ainsi, grâce au calendrier en jeu, vous pourrez prédire votre prochaine activité avec les Excursions temporelles pour prévoir quelques minutes de votre temps afin d'accomplir trois anciens donjons pour un jet de butin supplémentaire.

Les sceaux du T17 :

header_sceau_trempe

Les "anciens"  Sceaux du destin trempé pour les raids du T17 à la Fonderie des rochenoires/Cognefort et boss extérieurs seront toujours accessible à icone_alliance_banniere Bouclier-des-Tempêtes ainsi que icone_horde_banniere Fer-de-lance, mais s'obtiennent uniquement via 300 money-goldpièces d'or sans qu'il n'y'ai de cap hebdomadaire mais avec une limite maximale de 20 sceaux au lieu de 10 ! Les deux missions de fiefs demeurent toujours disponibles avec Drov le Dévastateur et Rukhmar pour vous octroyer un sceau du destin trempé gratuitement si la mission est réussie.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

2 Commentaires

  1. ShyniiiGrade : Exalté

    Il y a 6 ans
    0

    Ah ben… va falloir choisir entre les deux (si on claquera encore des anciennes pour du WF+ gemmes), sinon ça risque de coûter cher :D

  2. Anonyme

    Metadarkwolf

    Il y a 5 ans
    0

    Haha en effet je pense qu’il vaut mieux prendre ceux de Cita le reste c’est kikootransmo ^^

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU