Les pré-requis pour débloquer les races alliées : nains sombrefer et orcs mag’har

background_apercu_racealliees_battleforazeroth_nainssombrefer_orcsmaghar

L'information pour débloquer l'accès aux deux nouvelles races alliées de Battle for Azeroth avec les nains sombrefer et orcs mag'har a été officialisée dans le nouveau client déployé sur la bêta. Ces races alliées ne seront pas disponibles dès la pré-mise à jour car plusieurs pré-requis sont nécessaires au niveau maximum par la campagne militaire et la réputation. Pour créer un nouveau personnage de l'une de ces races alliées, il est obligatoire de terminer la campagne militaire avec le haut-fait dédié sur Kul Tiras ou Zandalar ainsi qu'être exalté auprès de la réputation de la 7e Légion ou la brigade de l'honneur.

icone_nainsombrefer_racealliee Débloquer les nains sombrefer

Pour créer un Nain Sombrefer, quelques étapes sont nécessaires pour que la race alliée rejoignent les rangs de l'Alliance :

  • Vous devez avoir acheté l’extension Battle for Azeroth pour être éligible à la création du personnage
  • Être exalté auprès de alliance 7ème Légion : une réputation axée sur la campagne militaire de l'Alliance
  • Obtenir le haut-fait   Prêt pour la guerre pour avoir terminé la campagne militaire
  • Vous devez avoir réalisé le scénario à l'ambassade d'Hurlevent dès que les pré-requis ci-dessus sont accomplis

La réputation de la 7ème Légion est uniquement destinée à l'Alliance. Vous pouvez augmenter cette réputation par les quêtes de la campagne militaire, les expéditions sur Zandalar, des missions, et terminer les émissaires.

Notez que la progression des pré-requis n'est pas liée au compte puisqu’il faudra obtenir la réputation exaltée et la campagne militaire sur le même personnage. Au terme du scénario d'introduction pour débloquer les nains sombrefer, le tour de force  Race alliée : Nains sombrefer permet de créer cette nouvelle race alliée de Battle for Azeroth.

background_bfa_racealliee_nainsombrefer


icone_nainsombrefer_racealliee Débloquer les orcs mag'har

Pour créer un Orc Mag’har, quelques étapes sont nécessaires pour que cette race alliée rejoignent les rangs de la Horde :

  • Vous devez avoir acheté l’extension Battle for Azeroth pour être éligible à la création du personnage
  • Être exalté auprès des hordeBrigade de l'honneur : une réputation axée sur la campagne militaire de la Horde
  • Obtenir le haut-fait  Prêt pour la guerre pour avoir terminé la campagne militaire
  • Réaliser le scénario à l’ambassade d’Orgrimmar dès que les pré-requis ci-dessus sont accomplis

La réputation de la Brigade de l'honneur est uniquement destinée à la Horde. Vous pouvez augmenter cette réputation par les quêtes de la campagne militaire, les expéditions sur Kul Tiras, des missions, et terminer les émissaires.

Notez que la progression des pré-requis n'est pas liée au compte puisqu’il faudra obtenir la réputation exaltée et la campagne militaire sur le même personnage. Le scénario pour débloquer la race alliée mène jusqu'à Gorgrond en Draenor. Au terme du scénario d'introduction pour débloquer les orcs mag'har, le tour de force  Race alliée : Orcs mag'har permet de créer cette nouvelle race alliée de Battle for Azeroth.

background_bfa_racealliee_orcmaghar

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

3 Commentaires

  1. BetlaxGrade : Neutre

    Il y a 1 an
    0

    Merci pour ce post. Je suis un peut déçu qu’il faut augmenter un autre personnage niveau 120 pour ensuite avoir ça race préféré et recommencer du niveau 110 à 120. Je m’explique : Je vais devoir augmenter mon DH 110 a 120 puis augmenter la reputation et les hauts faits pour l’avoir. Puis enfin crée un Orc mag’har et le sésame 110 car j’aurais pas la fois de recommencer. En plus je sais pas vraiment qu’elle nouvelle classe choisir car je n’est pas la bêta pour essayer les différentes classes…. Fin bref pour moi Battle for Azeroth vas etre compliqué !

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 1 an
    1

    C’est vrai que ça soulève une grosse problématique comparé aux elfes du vide/draenei sancteforge & sacrenuit/tauren de haut-roc puisque c’était lié au compte pour la progression. Pour le moment (car ça risque de changer), il faudra monter un hordeux et allianceux au niveau 120 et farm la réputation+campagne de guerre. C’est un peu l’extension de la rerollite aïgue en vrai xD 

    En effet, ça va être difficile parce qu’il faut encore pas mal de temps à consacrer pour le pexing, et puis… une fois qu’ils seront débloqués : faudra les pex pour l’armure ancestrale tsss ! :D C’est un peu un frein de se consacrer à un seul personnage pour le coup :/

  3. NelkesGrade : Honoré

    Il y a 1 an
    0

    Ah……J’avais tellement la hype pour les Sombrefers, je viens de prendre un coup là ^^’. Bon bah ça ne sera pas pour tout de suite, pas grave pas pressée, je n’ai vraiment pas le courage de farm sur mon main + level up aussitôt le nain ahah.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU