Les objets légendaires pour les champions de domaine au patch 7.2

Avec le nouveau rang de qualité titré pour les champions du domaine de classe au patch 7.2, un troisième emplacement d'équipement est déverrouillé au terme des 200 000 points d'expérience requis. Cependant, la puissance des personnages n'a jamais cessé d'accroître au fur et à mesure de l'extension, et les unités du domaines de classes se sont joint à vous pendant tout ce temps. Avec la mise à jour 7.2, 8 nouveaux objets légendaires sont disponibles avec deux effets qui fonctionnent pour les combattants alliés après les expéditions réussies et les missions accomplies.

Des légendaires pour les champions :

Les objets légendaires sont très convoités à cause de leur rareté mais également de la puissance octroyée. Jusqu'à présent, les objets légendaires étaient récupérés pour votre personnage avec un niveau d'objet 940 par ses statistiques élevées mais un effet bonus supplémentaire à votre spécialisation ou classe. Avec la mise à jour 7.2, les champions du domaine de classe passent un rang de qualité supplémentaire pour devenir légendaire "titré" et ainsi déverrouillé un troisième emplacement d'équipement.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur les améliorations au domaine de classe, notre aperçu est disponible :

Un total de 8 nouveaux objets légendaires sont disponibles pour les champions de domaine de classe dans cette mise à jour. Ces pièces d'équipement de champion légendaire peuvent être récupérés à travers vos activités sur les Îles brisées notamment les :

 Une fois que le bâtiment du disrupteur du Néant est actif au rivage Brisé avec l'amélioration :  Champions valeureux, le PNJ Merris Townsend dans le bâtiment de la base stratégique permet de donner une caisse d'équipement de champion qui contient un légendaire aléatoire.

Les pièces d'équipement légendaires peuvent être classés en deux catégories avec les combattants alliés attribués et les chances de succès de vos missions de domaine en fonction de plusieurs paramètres.


Combattants alliés :

Les équipements de champion légendaire ci-dessous affecte les expéditions réussies avec un combattant allié :

 Bourse des merveilles +50 pièces d'or +1 jeton de puissance prodigieuse
 Gardien de la fureur infinie +50 pièces d'or +100 ressource de domaine
 Braises des terres de feu +15 pièces d'or +100 ressource de domaine
 Éclat du Néant distordu +100 ressource de domaine +1 jeton de puissance prodigieuse


Les missions
:

Les équipements de champion légendaire ci-dessous affecte les chances de succès des missions :

 Dent de diablotin gangréné +15% chances de succès -15% sur la durée des missions
 Plume de harpie +15% chances de succès +15% pour les dangers
 Fiole de vision +15% chances de succès +15% avec des serviteurs
 Cape de camouflage +15% chances de succès +15% avec des sorts

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU