Les objets légendaires crées par les métiers au patch 7.2

Jusqu'à présent, les objets légendaires, récupérés de manière aléatoire lors des activités aux Îles brîsées, étaient des pièces d'équipement très puissantes qui augmente grandement vos caractéristiques et l'effet de l'une de vos techniques. Avec la mise à jour 7.2 de Legion, quatre nouveaux objets légendaires seront disponibles pour chaque type d'armure : tissu, plaques, cuir et mailles mais ces pièces d'équipement lié quand équipés doivent être fabriqués par les métiers de couture, forgeron et travail du cuir avec des composants rares et même légendaires par une suite de quêtes à accomplir.

 Les légendaires de métiers :

Les métiers de confection avec la couture, travail du cuir et forge auront accès à une nouvelle suite de quêtes pour débloquer un plan afin de créer un puissant objet légendaire lié quand équipé de niveau d'objet 940. Les composants requis pour créer ces objets légendaires en fonction du type d'armure (tissu, cuir, plaque ou mailles) sont de 65  Sang de Sargeras, plusieurs centaines de composants spécifiques au métier ainsi que certains composants légendaires (non liés) :

Dans notre guide complet au rivage Brisé, vous pouvez retrouver toutes les informations sur l'achat de l' Essence d'éclat du néant contre la principale monnaie d'échange des  Éclat de Néant récupérée sur les démons de la Légion ardente.


Les quêtes :

Un historien de la mode avec Eliezer Barbe-Marteau à Halte de domination au rivage Brisé propose la quête commune Mode histoire et une philosophie de vie aux trois métiers principaux de confection : Couture, Travail du cuir, Forgeron afin de vous permettre de récupérer le nouveau plan légendaire ainsi que les composants nécessaires.

 Note : Les informations ci-dessous sont extraites des données du jeu sur le PTR, elles seront complétées au fur et à mesure des clients déployés. De plus, la méthode d'obtention des composants légendaires est actuellement inconnu.

Couture :

Forge :

 Travail du cuir :

Cuir :

Mailles :


Les objets légendaires :

Les quatre objets légendaires ci-dessous avec un niveau d'objet 940 (lié quand équipé) disposent d'un effet bonus secondaire ainsi que 3 châsses prismastiques. Ils ne contournent pas la limite fixée de 1 | 2 objets légendaires équipés. Ceux-ci seront une aide précieuse pour équiper un personnage principal voir secondaire en cas de malchance :

 Celumbra, la dichotomie

1

1

1

65

125

1

1
TISSU
822 Hâte
617 Critique
 Refuge éternel de la sentinelle

1

1

65

250
CUIR
617 Critique
822 Maîtrise
 Perchoir de vigilance

1

1

65

250
MAILLES
617 Hâte
822 Maîtrise
 Courage perpétuel de Rethu

1

1

65

125
PLAQUES
822 Hâte
617 Maîtrise

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

2 Commentaires

  1. YseWowGrade : Amical

    Il y a 6 ans
    0

    Pas de bonus sur ces leg??

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 6 ans
    0

    Pour le moment : non. Mais je pense qu’il y’aura des améliorations sur ces “pseudo légendaires” qui n’ont une valeur que d’épique+ pour ma part.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU