Les éternités : révélation d’un court-métrage d’animation à la Gamescom

Blizzard planifie de dévoiler une bande-annonce du nouveau court-métrage d'animation à partir du jeudi 27 août dès 20h00 (heure de Paris), lors de la cérémonie d'ouverture de la Gamescom Digitale en ligne. Cette série d'animation est similaire à la série de trois épisodes « Prémices » avant le lancement de Battle for Azeroth. Le premier volet de la série animée « Les Éternités » est scindée en quatre parties pour découvrir l’univers des puissantes congrégations anciennes qui règnent sur les quatre zones de Shadowlands.

Les éternités : court-métrage d'animation

  • Blizzard révèle le premier épisode du court-métrage d'animation à partir du jeudi 27 août, à 20h00 (heure de Paris).
  • L'épisode en avant-première mondiale sera diffusé sur Youtube au cours de la cérémonie d'ouverture de la Gamescom.
  • Les éternités est une série de quatre épisodes pour découvrir l'histoire des puissantes congrégations de l'Ombreterre.
  • Chaque congrégation contient un héros emblématique comme Uther chez les Kyrians et Kael'thas chez les Venthyr.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU