Les effets périodiques de poisons et saignements affectés par la hâte dans BFA

Dans Battle for Azeroth, les effets périodiques de saignements et de poisons pour les classes de mêlées seront soumis au score de hâte pour réduire la fréquence entre deux itérations. Cette mécanique, très prisée par les classes à distance comme les démonistes afflictions, va donner plus de valeur à cette caractéristique pour permettre d'en profiter également sur ses dégâts périodiques. Ce changement important concerne principalement les voleurs assassinats, les druides farouches ainsi que les guerriers puisque les maladies du chevalier de la mort ne sont pas concernées.

Les saignements et poisons affectés par la hâte :

Le score de hâte pour les classes de mêlées influence sur la vitesse d'attaque des coups portés au corps à corps, sur la régénération de ressources comme l'énergie ou les runes et même sur la réduction de certains temps de recharge. Dans Battle for Azeroth, cette caractéristique va permettre également de réduire la fréquence d'itération des effets périodiques de saignements et poisons. Cette modification concerne principalement certaines classes comme le voleur (assassinat), druide (farouche) et le guerrier (armes). Cette caractéristique a souvent été délaissée au dépend du score de coup critique ou maîtrise, ce changement va permettre de revaloriser la hâte pour un meilleur apport aux dégâts infligés.

Les effets périodiques de saignements et poisons fonctionnent comme les dégâts périodiques des classes à distance :

  • La durée maximale de votre effet périodique est similaire :  Garrot dure 18 sec avec 2 sec d'itération
  • La fréquence d'itération de votre effet périodique est réduit avec la hâte : l'itération de base est réduite selon la hâte
  • Une mécanique d'itération partielle est mise en place pour que le score de hâte est un gain à toute occasion
  • Une itération supplémentaire est ajoutée lorsque le "cap" d'itération est dépassé pour s'ajouter au prochain DOT
  • Les dégâts par itération ne sont pas modifiées hormis par un gain d'équipement ou déclencheur de dégâts comme un bijou

icone_warning_attention Les techniques de saignement du guerrier avec  Blessures profondes et  Trauma ne sont pas affectés à la hâte.

Voleur :

Les techniques  Poison mortel,  Rupture,  Garrot,  Hémorragie interne sont affectés au score de hâte :

screenshot_apercu_voleur_effetperiodique_poison_bfa screenshot_apercu_voleur_effetperiodique_poison_sanshate_bfa

screenshot_apercu_voleur_effetperiodique_rupture_bfa screenshot_apercu_voleur_effetperiodique_rupture_sanshate_bfa


Druide :

Les techniques  Griffure,  Déchirure,  Rosser sont affectés au score de hâte :

screenshot_apercu_druide_effetperiodique_griffure_bfa screenshot_apercu_druide_effetperiodique_griffure_sanshate_bfa

screenshot_apercu_druide_effetperiodique_dechirure_bfa screenshot_apercu_druide_effetperiodique_dechirure_sanshate_bfa


Guerrier :

La technique  Pourfendre est affecté au score de hâte :

screenshot_apercu_guerrier_effetperiodique_pourfendre_bfa screenshot_apercu_guerrier_effetperiodique_pourfendre_sanshate_bfa

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU