Les ajustements aux mécanismes et équilibrages des classes au 7.2.5

La mise à jour mineure 7.2.5 apporte une nouvelle fois, une salve d'ajustements sur l'équilibrage et les mécaniques pour quelques spécialisations de Legion, afin de poursuivre le peaufinement de la philosophie de chaque classe. Les correctifs déployés au fil des semaines a permis de modifier uniquement des valeurs numériques, tandis que la mise à jour 7.2.5 va principalement permettre de se pencher sur les problèmes liés aux mécaniques aux classes ou des talents inutilisés qui deviendront certainement intéressants. Cette mise à jour se concentre principalement sur les classes.

 Ajustements aux classes :

La mise à jour mineure 7.2.5 apporte plusieurs nouveautés comme la première excursion temporelle de raid avec le Temple noir, des nouveaux événements funs comme un studio de danse à à l'hôtel des ventes ou une compétition de transmogrifications ou même un scénario avec Chromie à travers le temps. Cette mise à jour permet notamment  de peaufiner la conception des classes avec des ajustements majeurs que nous détaillons dans notre dossier.

Pour se tenir informé des nouveautés prévues, n'hésitez pas à consulter les articles ci-dessous :

Vous pouvez retrouver ci-dessous les changements apportés à votre classe grâce à notre menu :

   

    

 Chaman :


Général


Élémentaire

  •  Horion de terre : Les dégâts sont augmentés de 20% dans les situations hors-JcJ.
  •  Séisme : Les dégâts sont augmentés de 30%, et ne bénéficie plus de tick supplémentaire avec la hâte.
  •  Élémentaire de terre dispose désormais d'une réduction aux coups critiques reçus en mêlée de 6%.
  •  Élémentaire de terre se base désormais sur 600% de l'armure du chaman (au lieu de 400%) et ses points de vie de 150% (au lieu de 100%).

  •  Horion de givre : la durée en JcJ s'échelonne désormais correctement avec le maelström : 4 à 8 secondes basé sur le maelström consommé (au lieu de 8 à 8).
  •  Feu et glace (8) a été retravaillé : Horion de flamme et Horion de givre ne consomment plus de points de maelström supplémentaires. Augmente de 100% la durée de Horion de flamme et Horion de givre, et augmente de 100% les dégâts d'Horion de givre. (au lieu de : Horion de givre inflige 20% de dégâts supplémentaires, et les dégâts périodiques d'Horion de flamme génèrent 3 points de maelström).
  •  Forme étherienne (40) vous empêche également de lancer des sorts et techniques pendant son effet.

  •  Bonus T19 - 4P : Focalisation élémentaire augmente les dégâts et les soins de 7% (au lieu de 10%) supplémentaires.
  •  Bonus T20 - 2P : Tant qu’Élémentaire de feu est actif, votre Horion de flammes inflige des dégâts sur la durée augmentés de 20% (au lieu de 75%) et se solde systématiquement par un coup critique.
  •  Bonus T20 - 4P : Réduit le temps de recharge d'Élémentaire de feu de 2 s | Élémentaire de tempête de 1 s lorsque les dégâts périodiques de Horion de flammes infligent un coup critique. Cet effet ne peut se produire toutes les 1 s.
  •  Cœur fumant () : Vous avez 0,20% de chances de gagner Ascendance pendant 10 s par point de maelström dépensé.
  •  Âme du Long-voyant confère le talent  Echo des éléments dans votre spécialisation.

Amélioration

  • Toutes les techniques de dégâts infligent 10% de dégâts supplémentaires.
  •  Impact foudroyant : Les dégâts sont augmentés de 20%.
  •  Frappe-tempête : Le temps de recharge est réduit à 15 s (au lieu de 16 s).
  •  Éclair : Les dégâts sont réduits de 15% (ndlr : augmentés de 25% sur le PTR).
  •  Fouet de lave : Les dégâts sont augmentés de 25%.
  •  Furie-des-vents : Les dégâts sont augmentés de 20%.
  •  Langue de feu : Les dégâts du déclencheur sont augmentés de 28%.
  •  Croque-roc : Les dégâts sont augmentés de 77% et génère 25 maelström (au lieu de 20).
  •  Croque-roc dispose désormais de 2 charges avec un temps de recharge de 6 s (au lieu de 0).
  •  Maîtrise : Éléments amplifiés : Les chances de déclenchement sont réduits de 36%.
  •  Porte-tempête : Les chances de déclenchement sont augmentés de à 8%, et peut désormais se déclencher de toutes les attaques portées avec vos armes ainsi que par la Furie-des-vents.

  •  Rochepoing (15) est désormais supprimé.
  •  Glissement de terrain est désormais un talent de niveau 15 qui remplace  Rochepoing (au lieu de 100).
  •  Main brûlante (15) : La fréquence de déclenchement est réduite de 29%.
  •  Chant-du-vent (15) : Augmente votre vitesse d'attaque de 30% (au lieu de 35%).
  •  Averse de grêle (60) : Les dégâts sont augmentés de 11%.
  •  Tempête (75) a été retravaillé : Porte-tempête augmente les chances de coup critique de votre prochaine Frappe-tempête de 40%. (au lieu de Porte-tempête affecte désormais les 2 prochaines incantations de Frappe-tempête).
  •  Tempête écrasante (90) se déclenche désormais 7 fois (au lieu de 6).
  •  Fureur de l'air (90) : Les dégâts sont augmentés de 10%.
  •  Rochepoing est un nouveau talent de niveau 100 qui remplace  Glissement de terrain :
    • Réduit le temps de recharge de Croque-roc de 15% et augmente ses dégâts de 20%. (au lieu de : Croque-roc améliore vos armes pendant 10 s, ce qui augmente tous les dégâts infligés de 5%)
  •  Ascendance (100) : Ne génère plus 12 maëlstrom par seconde, et réduit désormais le temps de recharge et le coût de Frappe-tempête de 80%.
  •  Pointe terrestre (100) : Les dégâts sont augmentés de 25% et coûte désormais 20 maelstöm (au lieu de 0) et augmente également les dégâts de Nature et physique que vous infligez à la cible de 30% pendant 10 s (au lieu de 15%).

  •  Afflux de vent (trait) : Augmente les dégâts de Furie des vents de 8% par rang (au lieu de 5%).
  •  Frappes des vents (trait) : Lorsque Porte-tempête met fin au temps de recharge restant de Frappe-tempête, votre vitesse d’attaque augmente de 3% pendant 6 s par rang (au lieu de 10% pendant 3 s).

  •  Bonus T19 - 2P : Les dégâts de Frappe-tempête sont augmentés de 10% (au lieu de porte-Tempête augmente également les chances de coup critique de Frappe-tempête de 40%).
  •  Bonus T19 - 4P : Fouet de lave a 10% (au lieu de 20%) de chances supplémentaires de déclencher Porte-tempête.
  •  Bonus T20 - 4P : Frappe-tempête augmente les dégâts initiaux (au lieu coups critiques) de votre prochain Impact foudroyant de 35% (au lieu de 30%). Cet effet est cumulable jusqu'à 15 (au lieu de 10) fois.
  •  Cœur fumant () : Vous avez 0,20% de chances de gagner Ascendance pendant 10 s par point de maelström dépensé.
  •  Âme du Long-voyant confère le talent  Tempête dans votre spécialisation.

 Restauration

  • Toutes les techniques infligent 25% de dégâts supplémentaires.

  •  Afflux (talent 100) : Le coût en mana est réduit de 43%.

  •  Porte-marées (22) : Salve de guérison bondit également à une distance maximale de 100% supplémentaires.

 Chasseur


Général


Maîtrise des Bêtes

  • Toutes les techniques et familiers infligent 6% de dégâts supplémentaires.
  •  Courroux bestial dure désormais 15 s (au lieu de 10 s).
  •  Courroux bestial : Le temps de recharge restant de Courroux bestial est diminué de 12 s (au lieu de 15 s) chaque fois que vous utilisez Bête féroce.
  •  Bête féroce a désormais 2 charges de base (au lieu de 1).
  •  Tir du cobra : Les dégâts sont augmentés de 20%.
  •  Aspect de la Nature réduit désormais le temps de recharge global de toutes les techniques de dégâts de 0,2 s tant qu'il est actif.

  •  Tir de la chimère (30) : Les dégâts sont augmentés de 250% et son temps de recharge est augmenté à 15 s (au lieu de 9 s).
  •  Frénésie féroce (30) a désormais 2 charges de base (au lieu de 1) et génère 24 points de focalisation en 8 s (au lieu d'instantanément).

  • L'agilité est réduite de 5% en JcJ.
  •  La bête intérieure (8) : Réduit le temps de recharge de Courroux bestial de 10 (au lieu de 15 s).
  •  Bête féroce : Basilic  est un nouveau talent de niveau 28 à la place de  Bête féroce : Faucon.
  •  A la gorge (10) est désormais un talent d'honneur supprimé.
  •  Bête féroce : Faucon est un nouveau talent de niveau 10 à la place de  A la gorge 
  •  Anxiété de la séparation (25) a été retravaillé : Lorsque votre familier  se trouve à plus de 25 mètres de vous, sa vitesse de déplacement est augmentée de 50% au maximum et ses dégâts subis réduits de 25% au maximum. L'effet augmente avec la distance.
  •  Protecteur sauvage (43) réduit les dégâts infligés aux alliés de 10% (au lieu de 15%).
  •  Intrusion est un nouveau talent d'honneur 46 : Le prochain sort hostile lancé sur la cible entraîne la redirection des sorts vers votre familier pendant 3 s. Votre familier doit se trouver à moins de 10 mètres de la cible pour que les sorts soient redirigés. (Recharge : 45 s)

  •  Chef spirituel (trait) : Augmente les dégâts d’Ordre de tuer de 3% (au lieu de 5%) par rang.
  •  Déchirure du tonnerre (trait) a désormais un coefficient multiplicateur de 1,0176.
  •  Gueule de tonnerre (trait) : Ordre de tuer a 8% (au lieu de 10%) de chances d’infliger 50% de dégâts supplémentaires sous forme de dégâts de Nature par rang.

  •  Bonus T19 - 2P : Bête féroce réduit le temps de recharge de Courroux bestial de 4 s (au lieu de 8 s) supplémentaires.
  •  Bonus T20 - 4P : Tir du cobra, Flèches multiples et Ordre de tuer infligent 15% (au lieu de 20%) de dégâts supplémentaires tant que Courroux bestial est actif.
  •  Fourche-langue () : Tir du cobra augmente vos dégâts, ainsi que ceux de vos familiers, de 1% et votre ponction de 2% pendant 8 s, cumulable jusqu'à 4 fois.
  •  Mantelet de domptage : Bête féroce augmente les dégâts infligés par vos familiers de 5% pendant 8 s. (au lieu que Bête féroce dispose de 1 charge supplémentaire).
  •  Âme du Maître chasseur confère le talent  Fureur bestiale dans votre spécialisation.

Précision

  •  Tir du cobra : Les dégâts sont augmentés de 20%.
  •  Vulnérable : Le bonus aux dégâts est réduit à 30% (au lieu de 100%).
  •  Visée : Les dégâts sont augmentés de 55% et le bonus de sa première attaque est de 50% (au lieu de 100%).

  •  T.N.T. (8) a été retravaillé : Augmente la portée de Tir détonnant de 30% et applique Trait de choc à toutes les cibles touchées par Tir détonnant (au lieu de réduire le temps de recharge de Tir détonant de 10 s).
  •  Maîtrise de la précision (10) : Réduit le temps de recharge de Précision de 20 s (au lieu de 30 s).
  •  Flèche de dispersion (25) remplace désormais Tir détonnant et son temps de recharge est désormais de 30 s (au lieu de 20 s) pour correspondre à Tir détonnant.
  •  Tir de sniper (46) : Les dégâts sont réduits de 28%.
  •  Tir à l'aveugle (28) est désormais un talent d'honneur supprimé.
  •  Finesse du tireur est un nouveau talent d'honneur de niveau 28 à la place de  Tir à l'aveugle :
    • Les cibles vulnérables touchées par votre Visée réduisent de 5 s le temps de recharge restant d'Aspect du guépard. Aspect de la tortue et Enthousiasme.

  •  Bonus T19 - 2P : Chaque fois que vous dépensez 45 (au lieu de 35) points de focalisation, le temps de recharge de Précision est réduit de 1 s.
  •  Bonus T20 - 2P : Visée réduit le temps d’incantation de votre prochaine Visée de 15% (au lieu de 20%) et réduit son coût en focalisation de 20% (au lieu de 15%).
  •  Célérité des Coursevent () : Bourrasque de vent confère un bonus de 15% à la hâte pendant 6 s.
  •  Âme du Maître chasseur confère le talent  Prêt à tirer dans votre spécialisation.

Survie

  •  Piège explosif a désormais une portée de détonation de 8 mètres (au lieu de 5).

  •  Bonus T19 - 2P : Frappe latérale a désormais 2 (au lieu de 3) fois plus de chance de déclencher Compagnon de chasse.
  •  Bonus T19 - 4P : Lorsque Fureur de la mangouste atteint 6 applications, vous obtenez un bonus de 15% (au lieu de 20%) aux dégâts de toutes vos techniques pendant 10 s.
  •  Bonus T20 - 2P : Augmente les dégâts de Lacérer de 15% et sa durée de 6 s.
  •  Bonus T20 - 4P : Morsure de mangouste inflige 10% de dégâts supplémentaires aux cibles affectées par l'effet de saignement de votre Lacérer (au lieu d'écourter de 3 s la durée de votre technique Lacérer affectant la cible pour lui infliger instantanément un montant de dégâts équivalent à 3 s des dégâts restants).
  •  Cape du prédateur invisible () : Augmente de 10% les chances d'infliger un coup critique aux ennemis enflammés par votre piège explosif.
  •  Âme du Maître chasseur confère le talent  Morsure de serpent dans votre spécialisation.

 Chasseur de démons


Dévastation

  •  Combativité (100) : génère 100 points de fureur en 10 s (au lieu de 40 en 5 s).
  •  Lames du chaos (110) a été retravaillé : Augmente tous vos dégâts infligés de 30% pendant 18 s (au lieu d'augmenter tous les dégâts infligés de 11% selon votre Maîtrise pendant 12 s).
  •  Barrage gangrené (110) a été retravaillé : Les dégâts sont augmentés de 100%, et inflige des dégâts sur 2 s (au lieu de 1 s).
  •  Barrage gangrené (110) a désormais un temps de recharge de 1 min (au lieu de 30 s) et n'utilise plus de charges (au lieu de 5). De plus, vos techniques infligeant des dégâts ont une chance de réduire le temps de recharge de 5 s (au lieu de générer une charge supplémentaire).

  •  Solitude (4) : Augmente votre génération de souffrance de 20% (au lieu de vos dégâts de 15%) et augmente la vitesse d'attaque (au lieu de la hâte).

  •  Bonus T19 - 4P : Augmente de 8% (au lieu de 10%) vos chances de coup critique avec Frappe du chaos.
  •  Bonus T20 - 2P : Si Danse des lames touche au moins un ennemi, vous récupérez 20 (au lieu de 40) points de fureur.
  •  Bonus T20 - 4P : Les chances de coup critique de Danse des lames sont augmentées de 20% (au lieu de 50%).
  •  Théorie du chaos () : Danse des lames a 10% de vous conférer Lames du chaos pendant 6 s.
  •  Âme du Vengeur confère le talent  Premier sang dans votre spécialisation
  •  Colère des demi-géants génère également 1 à 3 fureur avec le talent Lames du démon (au lieu de 1 à 6).
  •  Stabilisateurs bioniques mo'arg : Lancer de glaive inflige 25% (au lieu de 50%) de dégâts supplémentaires pour chaque ennemi touché.
  •  Achor, la faim éternelle : Retraite vengeresse vous rend 25% de votre maximum de points de vie et augmente votre ponction de 20% pendant 8 s (au lieu d'augmenter votre Ponction de 50% tant que voile corrompu est actif).

Vengeance

  • Toutes les techniques, et les talents, infligent 15% de dégâts supplémentaires (ndlr : les dégâts des techniques sont augmentés de 25% sur le PTR).
  •  Cisaille : La génération de fragments d'âme inférieur a été augmenté de 10%.
  •  Aura d'immolation : Les dégâts périodiques sont augmentés de 22% supplémentaires.
  •  Division de l'âme coûte désormais 25 à 50 souffrance (au lieu de 30 à 60) et rend jusqu'à 6,6 fois de la puissance d'attaque par tranche de 25 souffrance dépensé.
  •  Pointes démoniaques peut désormais être étendu jusqu'à un maximum de trois fois de leur durée de base. De plus, la valeur des deux améliorations est correctement calculée par une moyenne.
  • Lorsqu'un fragment d'âme est crée qui excède le montant de 5 fragments actifs, le fragment le plus ancien est désormais automatiquement consommé s'il se trouve à moins de 60 mètres du chasseur de démons. Si c'est plus de 60 mètres du chasseur de démons, le fragment disparaît.

  •  Solitude (4) : Augmente votre génération de souffrance de 20% (au lieu de vos dégâts de 15%) et augmente la vitesse d'attaque (au lieu de la hâte).

  •  Brûlé vif (100) : Les dégâts sont augmentés de 15%.
  •  Festin d'âmes (100) : Division de l’âme vous rend 20% de points de vie supplémentaires.
  •  Fracture (104) coûte désormais 30 souffrance (au lieu de 20).
  •  Dévastation gangrenée (108) : Le bonus de dégâts est porté à 115% (au lieu de 90%) AP points de dégâts de Feu.
  •  Déviation de lame (108) a été retravaillé : Parer une attaque augmente votre génération de souffrance de 20% pendant 5 s (au lieu de 70% la génération de souffrance de votre prochaine Cisaille).
  •  Bombe spirituelle (108) a été retravaillé : Consomme tous les fragments d'âmes dans les 25 mètres et puis explose. Tous les ennemis proches sont affectés par Fragilité pendant 20 s et subissent 3 fois de la puissance d'attaque de dégâts de Feu par fragment. Vous récupérez un nombre de points de vie égal à 20% de tous les dégâts que vous infligez aux ennemis affectés par Fragilité.
  •  Dernier recours (110) n'absorbe plus un coup fatal de plus de 200% du maximum de points de vie du personnage-joueur.
  •  Infusion démoniaque (110) : son temps de recharge est réduit à 1,5 minute (au lieu de 2 min).

  •  Bonus T20 - 2P : Lorsque vous consommez un Fragment d'âme, tous les ennemis à moins de 10 mètres vous infligent 5% de dégâts en moins pendant 6 s (au lieu de : les ennemis brûlés par votre sigil de feu vous infligent 5% de dégâts en moins).
  •  Bonus T20 - 4P : Après avoir utilisé Division de l'âme (au lieu de créé un sigil de feu), vous obtenez un bonus de 2000 points de polyvalence pendant 8 sec.
  •  Étreinte de l'oubli () : Pointes démoniaques et Marques protectrices obtiennent 1 charge supplémentaire.
  •  Âme du Vengeur confère le talent  Retombées dans votre spécialisation

 Chevalier de la mort


Général


Sang

  •  Bonus T20 - 2P : Furoncle sanglant vous confère Gardien de la tombe pendant 10 s, ce qui augmente votre polyvalence de 2500. (au lieu de vous rend un montant de points de vie égal à 25% des dégâts infligés).
  •  Bonus T20 - 4P : Tant que Gardien de la tombe est actif, le coût en puissance runique de Frappe de mort est réduit de 5 points. (au lieu de : Furoncle sanglant a 10% de chances de vous conférer un bonus de 3000 à la polyvalence pendant 10 s)
  •  Corruption de l'écorcheur d'âmes () : Augmente les dégâts et les soins de Peste de sang de 100%.
  •  Âme du Seigneur de la mort confère le talent  Rempart infect dans votre spécialisation.

Givre

  • Toutes les techniques de dégâts infligent 3% de dégâts supplémentaires.
  •  Frimas fonctionne également avec le talent Faux de givre (90) avec la moitié de ses chances.

  •  Brise-trône (trait) fonctionne également avec le talent Faux de givre (90) avec la moitié de ses chances.
  •  Rayon d'explosion (trait) : Augmente de 6% (au lieu de 10%) les dégâts de Rafale hurlante par rang.

  •  Bonus T19 - 4P : Rafale hurlante génère désormais 6 (au lieu de 8) points de puissance runique quand Frimas est actif.
  •  Bonus T20 - 2P : Tous les 40 points de puissance runique dépensés tant que Pilier de givre est actif, augmente sa durée de 1 s. (au lieu de : Renforcer l’arme runique augmente les dégâts que vous infligez de 20% pendant 10 s).
  •  Bonus T20 - 4P : Chaque tranche de 3 runes dépensées augmente le bonus de Force de votre prochain Pilier de givre de 1% (au lieu de réduire le temps de recharge de Renforcer l’arme runique de 1 s par tranche de 60 point de puissance runique dépensé).
  • Coeur froid () : Vous confère une charge de Cœur froid toutes les 2 s. Votre prochaine utilisation de Chaînes de glace inflige alors 100% AP points de dégâts d'Ombregivre. Cumulable jusqu'à 20 fois. Si Chaînes de glace est utilisée après accumulation de 20 charges de Cœur froid, la cible sera également étourdie et enfermée dans un bloc de glace pendant 4 s.
  •  Âme du Seigneur de la mort confère le talent  Tempête grandissante dans votre spécialisation.

Impie

  • Toutes les techniques de dégâts infligent 5% de dégâts supplémentaires.
  •  Mort et décomposition : Les dégâts sont augmentés de 6%.
  •  Voile mortel : Les dégâts sont augmentés de 40% et coûte désormais de 45 puissance runique (au lieu de 35).
  •  Malédiction soudaine se déclenche désormais 20% moins souvent soit un taux de 2,875 (au lieu de 3,45) par minute.

  •  Infusion d'ombre (90) diminue également le temps de recharge de Sombre transformation de 7 s (au lieu de 5 s).
  •  Profanation (100) : Les dégâts sont augmentés de 38%.
  •  Sombre médiateur (100) a désormais une durée de 20 s (au lieu de 15 s) et ses dégâts sont réduits de 24%.

  •  Messager de la mort (trait) : Apocalypse octroie 2 (au lieu de 3) runes supplémentaires à l’utilisation.

  •  Bonus T20 - 2P : Chaque goule invoquée par Armée des morts augmente les dégâts que vous infligez de 15% pendant 3 s. La durée augmente et ne se cumule pas. (au lieu de : Voile mortel provoque l’explosion de l’une des goules de votre Armée des morts, ce qui inflige 500% AP points de dégâts à un maximum de 3 ennemis proches).
  •  Bonus T20 - 4P : Chaque rune dépensée réduit le temps de recharge d’Armée des morts de 6 s (au lieu de 3 s).
  •  Cœur froid (: Vous confère une charge de Cœur froid toutes les 2 s. Votre prochaine utilisation de Chaînes de glace inflige alors 100% AP points de dégâts d'Ombregivre. Cumulable jusqu'à 20 fois. Si Chaînes de glace est utilisée après accumulation de 20 charges de Cœur froid, la cible sera également étourdie et enfermée dans un bloc de glace pendant 4 s.
  •  Âme du Seigneur de la mort confère le talent  Plaies purulentes dans votre spécialisation.
  •  Quatrième leçon de l'instructeur : Frappe du fléau a une chance de faire éclater 1 à 2 (au lieu de 1 à 3) blessures purulentes supplémentaires.
  •  Protèges-épaules de Tak'theritrix : Les dégâts de vos serviteurs sont augmentés de 40% (au lieu de 30%)

 Démoniste


Général

  • Tous les familiers du démoniste et invocations ont les mêmes limites et portée de combat, ce qui inclut les versions glyphées des familiers de base.
  •  Débiliter (Garde funeste) : Réduit la vitesse de déplacement de la cible de 70% (au lieu de 80%) pendant 30 s .
  •  Récolte d'âme (talent 60) : Dure 12 s (au lieu de 15 s) et augmente de 4 s (au lieu de 2 s) pour chaque cible touchée par votre Agonie, Destin funeste, Immolation jusqu'à 36 s (au lieu de 35 s).
  •  Glyphe d'éclats gangrenés : Vos éclats d'âmes ont été touchés par l'énergie gangrenée.
  •  Glyphe d'éclats flottants : Vos éclats d'âmes flottent maintenant au-dessus de votre tête.
  •  Glyphe d'éclats ardents : En démoniste destruction, vos éclats d'âmes sont affichés en braise ardente au-dessus de votre tête.
  • Le maître moissonneur : Chaque éclat d'âme que vous consommez a 3% (Démonologie) | 6% (Destruction) | 9% (Affliction) de chances de vous conférer Récolte d'âme pendant 8 s.

Affliction

  • Toutes les techniques de dégâts infligent 20% supplémentaires.
  •  Graine de corruption : Les dégâts sont réduits de 20%.

  •  Étreinte maléfique (15) : Le bonus de dégâts est porté à 25% (au lieu de 70%).
  •  Affres de l'agonie (15) : Les dégâts d’Agonie peuvent désormais être cumulés jusqu'à 15 fois (au lieu de 20).
  •  Hanter (15) : Les dégâts sont réduits de 38%, son temps de recharge est désormais de 25 s (au lieu de 30 s) et augmente les dégâts que vous infligez à la cible de 15% pendant 10 s (au lieu de 30% pendant 15 s).
  •  Contagion (30) : Le bonus de dégâts est porté à 15% (au lieu de 18%).
  •  Siphon de vie est désormais un talent de niveau 100 (au lieu de 60).
  •  Singularité fantomatique est désormais un talent de niveau 60 (au lieu de 100).
  •  Singularité fantomatique (60) : Les dégâts sont augmentés de 5%, les soins sont réduits de 20% (au lieu de 30%) et sa portée est réduite à 15 m (au lieu de 25). Recharge : 40 s (au lieu de 60). Permet également de toucher les ennemis immédiatement.
  •  Siphon de vie (100) : Les dégâts sont augmentés de 30% et vous rend un montant égal à 60% (au lieu de 100%) des dégâts infligés.
  •  Effigie de l'âme (100) est désormais supprimé.
  •  Caresse de la mort est un nouveau talent de niveau 100 qui remplace  Effigie de l'âme :
    • Agonie, Corruption, Affliction instable, Singularité fantomatique, Graine de corruption et Drain d'âme infligent des dégâts augmentés d'un maximum de 50% aux cibles disposant de 35% ou moins de leurs points de vie. Les cibles ayant moins de points de vie subissent des dégâts plus importants.

  •  Affliction infinie (8) a été retravaillé : Affliction instable inflige les dégâts normaux, mais sa durée est augmentée de 6 s.
  •  Amplification des afflictions (10) est désormais un talent d'honneur supprimé.
  •  Maîtrise des portes est un nouveau talent d'honneur de niveau 10 qui remplace  Amplification des afflictions :
    • Augmente la portée de Porte des démons de 20 mètres et réduit son temps d'incantation de 30%. Réduit le délai avant lequel les personnages-joueurs peuvent l'emprunter à nouveau de 30 s.
  •  Caresse de la mort (43) est désormais un talent d'honneur supprimé.
  •  Crépuscule est un nouveau talent d'honneur de niveau 43 qui remplace  Caresse de la mort :
    • Les dégâts de Corruption ont une chance de réduire de 100% le temps d'incantation de votre prochaine Graine de corruption.

  •  Flamme de l'âme (trait) : Les dégâts sont réduits de 20%.
  •  Courroux de consomption (trait) : Lorsque vous tuez une cible, les dégâts de vos effets de dégâts sur la durée sont augmentés de 1% (au lieu de 2%) pendant 20 s par rang.

  •  Bonus T19 - 4P : Agonie a 1,10 (au lieu de 1,15) fois plus de chances de générer un éclat d’âme.
  •  Bonus T20 - 2P : Corruption a une chance de générer un éclat d'âme chaque fois qu'il inflige des dégâts. Approximativement 1,2 proc par minute. (au lieu de : les dégâts de votre Affliction instable ont 20% de chances de permettre à votre prochain Drain d’âme d’infliger 20% de dégâts supplémentaires chaque fois que cette technique inflige des dégâts).
  •  Bonus T20 - 4P : Dépenser un éclat d'âme a 25% de chances d'augmenter la hâte de 15% pendant 8 s (au lieu de : La canalisation de Drain d’âme vous confère un bonus de 10% à la hâte pendant 5 s).
  •  Âme du Seigneur du Néant confère le talent  Caresse de la mort dans votre spécialisation.

Démonologie

  •  Fournaise infernale (trait) : Augmente de 8% (au lieu de 10%) les dégâts d’Éclair de feu de vos diablotins sauvages par rang.
  •  Main gauche des ténèbres (trait) fonctionne également avec le talent Grimoire de suprématie pour 2,5% de dégâts supplémentaires par rang.


 Destruction :

Note des développeurs : Les éclats d'âmes sont désormais divisés en 10 fragments d'éclats d'âme pour les démonistes Destruction, dans le but d'apporter une génération d'éclats plus fiable, plus lisse, et empêcher le dépassement aléatoire de la limite de ressource, ralentir légèrement la génération d'éclats d'âme et réduire le nombre de trait du chaos qui peuvent être lancés.

  • Toutes les techniques de dégâts infligent 10% de dégâts supplémentaires.
  • Incinérer : Le coût en mana est réduit de 16%.
  • Incinérer génère désormais 1 fragments et 2 fragments supplémentaires en cas de coup critique.
  • Immolation : Les dégâts périodiques ont 50% de chances de générer 1 fragment d'éclat d'âme (au lieu de 15% pour 1 éclat).
  • Immolation : Les dégâts périodiques critiques ont 100% de chances de générer 1 fragment d'éclat d'âme supplémentaire (au lieu de 30% pour 1 éclat).
  • Conflagration génère désormais 5 fragments d'éclats d'âme (au lieu de 10).
  •  Pluie de feu : Les dégâts sont augmentés de 25%.
  • Conflagration génère également le double de ressource sur une seconde cible touchée par votre Tumulte.
  •  Trait du chaos : Les dégâts sont augmentés de 40% et la vitesse du projectile est augmentée de 25%.
  •  Tumulte dure désormais 10 s (au lieu de 8 s) et son temps de recharge est augmenté à 45 s (au lieu de 20 s).
  •  Gangréclair (diablotin) inflige davantage de dégâts à une cible affecté d'immolation à partir du niveau 48 (au lieu de 1).
  •  Maîtrise : énergies chaotiques : Vos sorts infligent 8% de dégâts supplémentaires, plus un montant aléatoire pouvant aller jusqu'à 8% de dégâts supplémentaires (au lieu d'un montant de dégâts supplémentaires aléatoire jusqu’à un maximum de 24%). Les dégâts que vous subissez sont quant à eux réduits de 1,66%, plus un pourcentage aléatoire pouvant aller jusqu'à 1,66% supplémentaires (au lieu d’un maximum de 5%, le pourcentage exact étant, lui aussi déterminé aléatoirement)

  •  Brûlure de l'ombre (15) génère désormais 6 (au lieu de 10) fragments d'éclats d'âme, et 6 (au lieu de 10) supplémentaires si la cible meurt dans les 5 s.
  •  Éradication (30) : Le bonus de dégâts est porté à 15% pendant 7 s (au lieu de 12% pendant 6 s).
  •  Entropie inversée (30) a été retravailléTrait du chaos et Pluie de feu restaurent 35% de votre maximum de mana et infligent 10% de dégâts supplémentaires (au lieu de réduire la vitesse d'incantation de Trait du chaos de 0,5 s).
  •  Feu et soufre (60) : Permet également à Incinérer de générer 1 fragment d'éclat d'âme par cible.
  • Cataclysme (60) : Les dégâts sont réduits de 25%, le temps d'incantation est réduit à 2,5 s (au lieu de 3 s) et son temps de recharge est réduit à 30 s (au lieu de 45 s).
  •  Conducteur d'âme (100) : les éclats d'âmes dépensés ont 15% (au lieu de 20%) de chances de vous être restitués.
  •  Canalisation de feu démoniaque (100) : Les dégâts sont augmentés de 56% et son temps de recharge est augmenté à 25 s (au lieu de 15 s).
  •  Dévastation ravageuse (100) réduit le temps de recharge de Tumulte de 20 s (au lieu de ne supprime plus le temps de recharge de Tumulte).

  • Les traits du chaos lancés d'une faille du chaos infligent 60% dégâts supplémentaires.
  •  Faille dimentionnelle (arme) génère désormais 3 fragments d'éclats d'âme.
  •  Voleur d'âme (trait) : Trait du chaos a 3% (au lieu de 5%) de chances de vous restituer 1 éclat d’âme.
  •  Flamme de Sargeras (trait) fonctionne également avec Brûlure de l'ombre.

  •  Bonus de set T17 - 2P : Immolation inflige 10% de dégâts supplémentaires (au lieu de 4% de chances supplémentaires de générer un éclat d’âme).
  •  Bonus de set T19 - 4P : Conflagration bénéficie d’une charge supplémentaire et son temps de recharge est réduit de 2 s (au lieu de 3 s).
  •  Bonus de set T20 - 2P : Incinérer a 100% de chances de générer 1 fragment d'éclat d'âme supplémentaire (au lieu de 15% de chances de générer 1 éclat d’âme).
  •  Bonus de set T20 - 4P : Trait du chaos bénéficie toujours au maximum de votre Maîtrise : Énergies chaotiques (au lieu de renforce votre prochain Trait du chaos).
  •  Âme du Seigneur du Néant confère le talent  Éradication dans votre spécialisation.
  •  Réceptacle des âmes : Lancer un sort de dégâts de Feu a 6% (au lieu de 10%) de chances de générer un éclat d’âme.
  •  Odr, châle des Ymirjar : Les ennemis marqués par votre Tumulte subissent 15% (au lieu de 8%) de dégâts supplémentaires de vos sorts à cible unique.

 Druide


Équilibre

  •  Nouvelle lune (arme) inflige désormais des dégâts des Arcanes (au lieu des Astres).

  •  Bonus T20 - 2P : Augmente le maximum de puissance astrale de 30 et les dégâts critiques d'Éruption stellaire de 30%. (au lieu de : Augmente votre taux de génération de puissance astrale de 10% et votre puissance astrale maximum de 30).
  •  Clair de lune radieux () : Pleine lune se déclenche une fois de plus avant de se transformer en Nouvelle lune.
  •  Âme de l'Archidruide confère le talent  Âme de la forêt dans votre spécialisation.
  •  Le Capturerêve d'émeraude : Éruption stellaire réduit le coût en puissance astrale de vos Éruptions stellaires de 5 pendant 5 s (au lieu de 7 pendant 3 s). Se cumule jusqu’à 2 fois.

Farouche

  •  Morsure féroce : Les dégâts sont augmentés de 30% (ndlr : les dégâts sont de 60% sur le PTR).

  •  Âme de la forêt (75) permet désormais à vos coups de grâce d'infliger 5% de dégâts supplémentaires et de générer 5 (au lieu de 12) points d'énergie par point de combo.


Gardien

  •  Marque d'Ursol est désormais supprimé.
  •  Étripage (passif) est désormais déclenché par Mutiler.
  •  Ferpoil : Augmente désormais l’armure de 65% (au lieu de 80%).
  •  Ferpoil requiert désormais le niveau 20 (au lieu de 44).
  •  Mutiler : Les dégâts sont augmentés de 650%, le coût est désormais de 45 rage (au lieu de 20) et sur un temps de recharge global (au lieu de 3 s). Les dégâts ne sont pas augmentés en JcJ.
  • La génération de rage par attaque de mêlée est réduite de 14%.
  • Les soins rendus par  Régénération frénétique et  Prise de Cielsec ne sont plus affectés par la Maîtrise :  Gardien de la nature

  •  Mutilateur (trait) : Augmente de 5% (au lieu de 3%) les chances de coup critique de Mutiler par rang.

  •  Bonus T20 - 4P : Le temps de recharge de Régénération frénétique est réduit de 1 s chaque fois que vous dépensez 20 points de rage. (au lieu de Ferpoil et Marque d’Ursol réduisent le temps de recharge de Régénération frénétique de 2,0 s)
  •  Fureur de Nature () : Sous forme d'ours, vous infligez 30% de dégâts de Nature et des Arcanes supplémentaires et récupérez 30% des dégâts de Nature et des Arcanes infligés sous forme de points de vie.
  •  Âme de l'Archidruide confère le talent  Âme de la forêt dans votre spécialisation.

Restauration

  • Toutes les techniques de soins sont réduites de 4%.
  • Toutes les techniques de dégâts sont augmentées de 25%.
  •  Croissance sauvage : Les soins intelligents sont désormais plus favorables aux joueurs ciblés que ceux non ciblés, sans tenir compte de leurs points de vie.

  • Culture (75) : Les soins sont réduits de 16%.

  •  Écorce fortifiée (8) est désormais remplacé par  Écorce entravante :
    • Écorcefer procure également à la cible Emprise de la nature, qui immobilise les 2 premiers attaquants pendant 8 s.
  •  Croissance focalisée (10) : Le coût en mana de Fleur de vie est réduit à 60% (au lieu de 60%) et augmente ses soins de 50% (au lieu de 20%).
  •  Nourrir (25) ne réduit plus le temps d’incantation de Toucher guérisseur de 0,2 s.
  •  Revitalisation (43) a été retravaillé : Lancer Récupération | Germination confère à la cible 2 charges de Revitaliser. Revitaliser rend 200% SP points de vie à la cible lorsqu'elle est touchée par un coup critique en mêlée et augmente la durée de Récupération de 3 s.
  •  Lacis (46) coûte désormais 40% de mana de base (au lieu de 30%) et s'applique uniquement les effets de soins périodiques.

 Guerrier


 Armes

  • Toutes les techniques de dégâts sont augmentés de 10%, en plus des changements ci-dessous.
  • La régénération de rage par les attaques automatiques est augmentée de 10%. Les coups critiques des attaques automatiques génèrent désormais 30% du bonus de rage (au lieu de 50%).
  •  Heurtoir : Les dégâts sont augmentés de 35%.
  •  Frappe mortelle : Les dégâts sont augmentés de 32% (au lieu de 20%).
  •  Frappe du colosse : Les dégâts sont augmentés de 10%. Recharge : 20 s (au lieu de 30 s).
  •  Tourbillon : Les dégâts sont augmentés de 90% par cible touchée, et coûte 30 rage (au lieu de 25).
  •  Exécution : Les dégâts sont augmentés de 25%. Si votre ennemi survit, 30% de la rage dépensée est remboursé.
  •  Maîtrise : Puissance colossale : Les effets sont réduits de 20%.

  •  Ferveur du combat est désormais un talent de niveau 75 à la place de  Mise à mort.
  •  Mise à mort est désormais un talent de niveau 90 à la place de  Trauma.
  •  Trauma est désormais un talent de niveau 45 à la place de  Ferveur du combat.
  •  Rage concentrée est désormais un talent de niveau 90 à la place de  Pouvoir titanesque.
  •  Pouvoir titanesque est désormais un talent de niveau 75 à la place de  Rage concentrée.
  •  Audace (15) : Le coût en rage est réduit de 10% (au lieu de 20%).
  •  Fulgurance (15) ne coûte plus de rage et ne se déclenche plus sur les attaques automatiques et ne se déclenche plus sur lui-même.
  •   Trauma (45) fonctionne également avec Exécution et inflige 20% de dégâts (au lieu de 25%).
  •  Pourfendre (45) : Le coût est augmenté à 30 rage (au lieu de 10) et le coup porté initial inflige 38% de dégâts supplémentaires. La durée est réduite à 8 s (au lieu de 15 s) et inflige ses dégâts toutes les 2 s (au lieu de 3 s). Les dégâts périodiques sont augmentés à 2,5 fois votre puissance d'attaque (au lieu de 2,4).
  •  Ferveur du combat (75) : Le bonus de dégâts est augmenté à 80% (au lieu de 45%).
  •  Pouvoir titanesque (75) : Augmente la durée de Frappe du colosse de 8 s (au lieu de 16 s) et réduit son temps de recharge de 8 s.
  •  Rage concentrée (90) coûte désormais 20 rage (au lieu de 15).
  •  Sérénité meurtrière (90) réduit désormais le coût en rage de 75% (au lieu de 100%) pendant Cri de bataille.
  •  Mise à mort (90) a été retravaillé : Frappe du colosse augmente votre hâte de 10% hâte pendant 8 s et vous rend 40 rage (au lieu de 30).
  •  Frappes d'opportunité (100) permet à vos attaques additionnelles de générer 5 points de rage avec un temps de recharge interne de 0,5 s.
  •  Ravageur (100) génère également 7 points de rage à chaque fois qu'il inflige des dégâts pour un maximum de 49 points de rage sur toute sa durée.
  •  Maîtrise de la rage (100) : Chaque fois que vous dépensez 20 (au lieu de 10) points de rage, le temps de recharge restant de Cri de bataille est réduit de 1 s. Réduit également le temps de recharge de Tempêtes de lames.

  •  Enchaînement du vide (trait) : Inflige 100% de dégâts supplémentaires.
  •  Frappes précises (trait) a été retravaillé : Frappe du colosse augmente de 10% les chances de coup critique de votre prochaine Frappe mortelle ou Exécution par rang (au lieu de réduire le coût en rage de 15%).
  •  Défenses brisées (trait) a été retravaillé : Lorsque vous lancez Frappe du colosse, votre prochaine Frappe mortelle ou Exécution inflige 50% (au lieu de 60%) de dégâts supplémentaires. (au lieu de bénéficier de 30% de chances de coup critique et infliger 30% dégâts supplémentaires).


 Fureur

  • Toutes les techniques de dégâts sont augmentés de 5%.

  •  Frénésie (90) dure désormais pendant 15 s (au lieu de 10 s).

  •  Mastodonte (trait) dure désormais pendant 8 s (au lieu de 6 s) et il peut désormais être activé lorsqu'une main secondaire touche et tue une cible.


 Protection

  • Revanche : Les dégâts sont réduits de 12%.
  •  Dur au mal : Le montant d'absorption est augmenté de 20%.
  •  Maîtrise du blocage peut désormais être étendu jusqu'à un maximum de trois fois de leur durée de base.

  •  Indomptable (75) : Augmente votre maximum de points de vie de 20% (au lieu de 25%) et l’effet maximum de Dur au mal de 20% (au lieu de 25%).

  •  Bonus T19 - 2P : Vous avez 10% (au lieu de 20%) de chances supplémentaires de réussir un blocage critique tant que la technique Maîtrise du blocage est active
  •  Bonus T20 - 4P : Rage de berserker génère instantanément 20 points de rage et 10 points de rage supplémentaires toutes les 1 s pendant 6 s (au lieu de 50 points de rage).
  •  Miroirs de sang d'Ararat () : Maîtrise du blocage et Renvoi de sort obtiennent 1 charge supplémentaire.
  •  Âme du Seigneur de Bataille confère le talent  Vengeance dans votre spécialisation.

 Mage


 Général

 Arcanes

  •  Cape prismatique (37) : vous subissez 50% (au lieu de 100%) de dégâts en moins pendant 1,5 s.

  •  Bonus T20 - 2P : L'activation de Présence spirituelle génère 4 charges arcaniques et augmente les dégâts que vous infligez de 10% pendant 6 s (au lieu de : Lancer Projectiles des Arcanes réduit de 4 s le temps de recharge restant de Présence spirituelle).
  •  Bonus T20 - 4P : Lancer Projectiles des Arcanes réduit de 4 s le temps de recharge de Présence spirituelle (au lieu de : Présence spirituelle vous octroie instantanément 4 charges arcaniques et augmente les dégâts que vous infligez de 10% pendant 15 s).
  • Mantelet de fondateur du Kirin tor () : Pour chaque charge arcanique consommée, Barrage des arcanes a 10% de chances de projeter un orbe arcanique devant vous.
  •  Âme de l'Archimage confère le talent  Flux temporel dans votre spécialisation.

 Feu

  •  Canon lance-flamme (28) augmente la portée de tous les sorts de feu (au lieu de tous les sorts).
  •  Cape prismatique (37) : vous subissez 50% (au lieu de 100%) de dégâts en moins pendant 1,5 s.

  •  Bonus T19 - 4P : Bonne série a 10% de chances d’augmenter également votre hâte de 15% (au lieu de 20%) pendant 10 s.
  •  Bonus T20 - 4P fonctionne uniquement avec les coups critiques de Explosion pyrotechnique et Choc de flammes.
  •  Noyau infernal contenu () : Lancer 30 boules de feu ou explosion pyrotechnique provque la chute d'un météore sur votre cible.
  •  Âme de l'Archimage confère le talent  Enflammé dans votre spécialisation.

 Givre

  •  Cône de froid : Les dégâts sont augmentés de 170%.
  •  Rafale : La vitesse des projectiles a été augmenté de 11%.
  •  Javelot de glace : La vitesse des projectiles a été augmenté de 11%.
  •  Rafale : L'info-bulle a été mise à jour pour refléter que tant que Gel mental est actif, Rafale applique Froid de l'hiver à la cible.
  •  Gel mental : Le délai a été modifié qu'il n'est plus possible, avec la hâte, de lancer 2 javelots de glace pendant un seul Froid de l'hiver.

  •  Tempête de comètes (100) : La portée du point d'impact est augmenté à 6 m (au lieu de 4).
  •  Vide thermique (100) a été retravaillé : Augmente de 10 s la durée de Veines glaciales. Vos javelots de glace contre les cibles gelées prolongent la durée de Veines glaciales de 1 s (au lieu de 2 s).

  •  Rafale de froid (28) : Le bonus de dégâts à Cône de givre est réduit à 400% (au lieu de 800%).
  •  Cape prismatique (37) : vous subissez 50% (au lieu de 100%) de dégâts en moins pendant 1,5 s.

 Moine


Général

Maître-Brasseur

  • Le bonus passif à l'armure est désormais de 25% (au lieu de 15%).
  •  Équilibre du brasseur est un nouvel effet passif de niveau 10 pour refléter ce changement.
  •  Frappe aveuglante : Son temps de recharge n'est plus affecté par la hâte.
  • Le montant de dégâts reportés ne peut plus excéder 1000% de votre maximum de points de vie.
  • Boisson fortifiante augmente le montant reporté de 10% (au lieu de 20%).
  •  Infusion purificatrice supprime désormais 40% de votre report (au lieu de 50%).
  • Infusion peau-de-fer augmente le montant reporté de 35% (au lieu de 40%).
  • Infusion peau-de-fer peut désormais être étendu jusqu'à un maximum de trois fois de leur durée de base.
  •  Forte tolérance : Vous bénéficiez d’un bonus de hâte d’un maximum de 8% | 12%| 15%  (au lieu de 5% | 10% | 15%) en fonction de votre cumul de Report.
  •  Maîtrise : Combattant insaisissable est également déclenché par les coups donnés par Frappe aveuglante et Souffle de feu.

  •  Sang chaud (trait) réduit de 4% (au lieu de 2%) les dégâts que la cible vous inflige.
  •  Démarche chancelante (trait) : Boisson fortifiante augmente de 1% (au lieu de 3%) supplémentaires le montant de dégâts différés par Report par rang.
  •  Infusion de feu draconnique (trait) augmente également la durée de Souffle de feu de 100%.

  •  Bonus T20 - 2P : Consommer un breuve a 100% de générer une sphère de soins du Don du Buffle (au lieu de : Vos attaques ont une chance de vous conférer Épanchement, ce qui rend votre prochaine Effusion instantanée et augmente ses soins de 400%).
  •  Bonus T20 - 4P : Quand une sphère de soins du Don du buffle est consommée, votre montant de dégâts différés par Report est réduit de 5% (au lieu de : Lorsque Épanchement prend fin, vous dissipez 25% de vos dégâts différés).
  •  Dernier souffle de Brune d'orage () : Fracasse-tonneau obtient de 1 charge supplémentaire e des dégâts augmentés de 25%.
  •  Âme du Grand Maître confère le talent  Vitalité mystique dans votre spécialisation.

Tisse-brume

  • Toutes les techniques de soins rendent 4% supplémentaires.
  • Les techniques de dégâts : Paume du tigre, Frappe du voile noir, Coup de pied du soleil levant et Coup tournoyant de la grue sont augmentés de 14%.
  •  Cocon de vie : L'effet d'absorption est augmenté de 35%.
  •  Brume enveloppante : Le coût en mana est réduit de 14%.
  •  Coup de pied du soleil levant : Le coût en mana est réduit de 25%.
  • Vivifier : Les soins sont augmentés de 9% et son coût en mana est désormais de 4% (au lieu de 4,5%).
  •  Réceptacle d'essence dispose désormais d'un temps de recharge de 12 s et son coût en mana est réduit de 10%.
  •  Réceptacle d'essence dure désormais 8 s de base (au lieu de 6 s) et peut désormais être lancé en cours de déplacement.
  •  Thé de concentration foudroyante permet également à Réceptacle d’essence de se canalise 100% plus vite.

  •  Vent de jade rafraîchissant (100) : Le coût est réduit de 30% et sa durée est augmentée à 9 s (au lieu de 6 s). Son temps de recharge n'est plus réduit par la hâte et ne permet plus d'augmenter les soins prodigués par Réceptacle d'essence.

  •  Bonus T19 - 2P : Brume de rénovation a 1% (au lieu de 2%) de chances supplémentaires d’augmenter les points de vie rendus par votre prochain sort Vivifier.
  •  Bonus T20 - 2P : Réceptacle d'essence a 40% (au lieu de vos sorts de soins ont 10%) de chances de vous conférer Afflux de brumes, qui réduit le coût de votre prochaine Brume enveloppante de 75%.
  •  Bonus T20 - 4P : Consommer Afflux de brumes augmente les soins prodigués de 12% pendant 10 s. (au lieu de : Consommer Afflux de brume met fin au temps de recharge de Thé de concentration foudroyante.
  •  Porte vers Nulle part () : Réceptacle d'essence a 20% de chances d'invoquer Chi-ji pendant 15 s.
  •  Âme du Grand Maître confère le talent  Manteau de brumes dans votre spécialisation.

Marche-vent

  •  Main lourde (25) étourdit pendant 4 s (au lieu de 3 s) et n'augmente plus la portée de Poings de fureur de 5 m.
  •  Floraison de feu tournoyante (46) est désormais un talent d'honneur supprimé.
  •  Infusion d'oeil du tigre est un nouveau talent d'honneur de niveau 46 :
    • Consomme jusqu'à 10 cumuls d'Infusion œil-du-tigre pour renforcer vos techniques physiques avec du vent, pendant 2 s par cumul consommée. Vos coups infligent des dégâts réduits, mais ignorent l'armure. Pour chaque tranche de 3 points de chi consommés, vous obtenez un cumul d'Infusion œil-du-tigre.

  •  Bonus T20 - 2P : A la fin de Poings de fureur, les chances de coup critique de Coup de pied du soleil levant  augmentent de 50% pendant 5 s (au lieu de : Coup de pied du soleil levant applique Poing du soleil levant à la cible pendant 8 s, ce qui augmente de 25% vos chances de lui porter un coup critique avec votre technique Poings de fureur).
  •  Bonus T20 - 4P : Les coups critiques de Coup de pied du soleil levant réduisent de 2 s le temps de recharge de Poings de fureur (au lieu de : La technique Poings de fureur augmente les chances de coup critique de votre prochain Coup de pied du soleil levant de 50%).
  •  Le vent souffle () : Le temps de recharge de Frappe du seigneur des vents est réduit de 20% et son utilisation supprime le coût en chi de votre prochaine Frappe du voile noir.
  •  Âme du Grand Maître confère le talent  Orbite de chi dans votre spécialisation.

 Paladin


 Général 


Protection

  •  Bouclier du vertueux peut désormais être étendu jusqu'à un maximum de trois fois de leur durée de base.
  •  Ardent défenseur ne permet plus d'absorber de coups fatals de plus de 200% du maximum de points de vie du personnage-joueur.

  •  Bonus T19 - 4P : Bouclier du vertueux a 25% (au lieu de 35%) de chances de mettre fin au temps de recharge de Lumière du protecteur.
  •  Bonus T20 - 2P : Jugement a 30% (au lieu de 25%) de chances de mettre fin au temps de recharge de Bouclier du vengeur.
  •  Bonus T20 - 4P : Les ennemis touchés par Bouclier du vengeur vous infligent 5% de dégâts en moins pendant 10 s (au lieu de 5 s).
  • Pilliers de lumière intérieure (): Œil de Tyr inflige 300% de dégâts supplémentaires et son temps de recharge est réduit de 25%.
  •  Âme du Généralissime confère le talent  Bouclier sacré dans votre spécialisation.

Sacré

  •  Marteau de lumière (15) : Le coût en mana est réduit de 20%.
  •  Ferveur du martyr (90) ne requiert plus votre Guide de lumière, et réduit les points de vie et le coût en mana de Lumière du martyr de 25% par charge (au lieu de 50%).

  •  Bonus T20 - 2P : Réduit de 2 s le temps de recharge de Lumière de l'aube (au lieu de : Lumière de l’aube déclenche Aurore, ce qui rend instantanément 300% SP points de vie à votre cible alliée actuelle à moins de 0 à 40 mètres).
  •  Bonus T20 - 4P : Vos sorts de soins rendent 40% de points de vie en plus à la cible de votre Balise de lumière pendant 5 s après l'incantation de Lumière de l'aube (au lieu de : Lumière de l’aube déclenche un temps de recharge réduit de 40% maximum en fonction des points de vie actuels de la cible de votre Aurore. Le temps de recharge est d’autant plus réduit que ses points de vie sont bas).
  •  La tour à ciel ouvert () : Lumière de l'aube a 10% de chances de vous conférer Courroux vengeur pendant 8 s.
  •  Âme du Généralissime confère le talent  Dessein divin dans votre spécialisation.

 Vindicte

  • Toutes les techniques de dégâts infligent 3,5% de dégâts supplémentaires.

  •  Judiciaire (10) est désormais remplacé par  Judiciaire avec un nouvel effet.
  •  Judiciaire (10) a été retravaillé : Jugement applique désormais Judiciaire à sa cible initiale pendant 45 s. Lancer Jugement inflige à tous les ennemis affectés par votre effet Judiciaire un montant de dégâts du Sacré égal à 5% de leur maximum de points de vie.
  •  Bénédiction de sanctuaire (25) a désormais un temps de recharge de 1 min (au lieu de 30 s).
  •  Bénédiction du séraphin (43) a été retravaillé : Si vous ou l'un de vos alliés à moins de 40 mètres tombez sous la barre des 40% de points de vie, votre prochain Éclair lumineux lancé dans les 5 s suivantes est instantané. Cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 15 s (au lieu de 60 s).
  •  Marteau de rétorsion (46) a été retravaillé : Lorsque vous ou l'un de vos alliés bénéficiant de vos bénédictions supérieurs subissez des dégâts, vous obtenez Rétribution. Consomme 50 cumuls de Rétribution pour lancer un marteau qui inflige 700% SP points de dégâts du Sacré à un ennemi et vous confère Courroux vengeur | Croisade pendant 6 s | 12 s.

 Prêtre


Général


Discipline

Note des développeurs : L'un de nos objectifs principaux pour la mise à jour 7.2.5 est de donner à Supplique et Mot de pouvoir radiance un but plus direct afin de donner plus de possibilités à les utiliser en fonction de la situation. Permettre à Radiance de faire des soins immédiats avec Pénitence sur davantage de cibles plus rapidement devrait résoudre certains problèmes en Discipline à répondre aux dégâts bruts. Permettre à Supplique d'appliquer Expiation en permanence sans avoir à constament évaluer le coût en mana devrait aider au fonctionnement global de la spécialisation.

  •  Radiance ultime (25) : Les soins sont augmentés de 25% et ne prolonge plus le temps de recharge de 6 s.

  •  Égide du courroux (trait) : le montant d'absorption décroît de 3% toutes les 1 s (au lieu que la cible subit un montant de dégâts d’Ombre égal à 3% du montant absorbé restant toutes les 1 s).

  •  Bonus T20 - 2P : Le premier éclair de lumière de votre Pénitence inflige 100% (au lieu de 200%) ou rend 100% de points de vie supplémentaires.
  •  Bonus T20 - 4P : Mot de pouvoir : Bouclier a 15% (au lieu de 25%) de chances d’annuler le coût de votre prochaine Pénitence et de réduire son temps de recharge de 50%.
  •  Souffle intérieur () : Mot de pouvoir : Radiance a 35% de chances de vous accorder Infusion de puissance pendant 9 s.
  •  Âme du Grand prêtre confère le talent  Tour du destin dans votre spécialisation.
  •  Estel, inspiration de Dejahna : Supplique augmente votre hâte de 1% (au lieu de 2%) pour chaque cible affectée par votre Expiation pendant 8 s (au lieu de 5 s).

Sacré

  • Les techniques de dégâts : Châtiment, Flammes sacrées et Mot sacré : châtier sont augmentées de 25%.
  •  Nova sacré : Les dégâts sont réduits de 14%.
  •  Châtiment : Les dégâts sont augmentés de 11%.
  •  Mot sacré : Sanctification : Les soins intelligents sont désormais plus favorables aux joueurs ciblés que ceux non ciblés, sans tenir compte de leurs points de vie.

  •  Soins de lien (75) : Le coût en mana est réduit de 32%.
  •  Halo (90) : Le coût en mana est réduit de 25%.
  •  Étoile divine (90) Le coût en mana est réduit de 20%.
  •  Cercle de soins (100) : Le coût en mana est réduit de 40% et ses soins sont augmentés de 15%.

  •  Bonus T20 - 2P : Heureux hasard réduit le temps de recharge de vos Mots sacrés de 1 s (au lieu de 1,5 s) supplémentaires.
  •  La dame d'albâtre () : Prière de guérison a 15% de vous accorder Apothéose pendant 8 s.
  •  Âme du Grand prêtre confère le talent  Vague de lumière dans votre spécialisation.
  •  Kam Xi'raff : Utiliser Courroux de la Lumière réduit le coût en mana de vos sorts de dégâts de 50% (au lieu de 75%) pendant 1 sec plus 1 s par allié affecté par votre Expiation.

Ombre

  •  Torve-esprit (90) : Génère 8 (au lieu de 4) points d’insanité par attaque.

  •  Bouclier du vide (4) : Les dégâts infligés par Toucher vampirique ne sont plus affectés.
  •  Rendu fou (6) : vous gagnez 9 insanité en 3 s (au lieu de 5) lorsqu’on vous attaque.
  •  Traumatisme psychique (8) a été retravaillé : Tout Fouet mental entièrement canalisé vous permet de voler 1% de hâte à la cible pendant 20 s. Vous ne pouvez voler que 10% de hâte à une cible unique. Cumulable jusqu'à 20 fois.
  •  Manie de l'ombre (25) n'augmente plus les dégâts soins rendus par Toucher vampirique de 35%.
  •  Au bord de la démence (43) fonctionne également avec le talent 100 : Héritage du vide.

  •  Bonus T19 - 4P : Le temps de recharge d’Éclair de Vide est réduit de 100% pendant 2,5 s (au lieu de 4 s) après activation de forme du Vide.
  •  Bonus T20 - 2P : Les dégâts de Fouet mental augmentent les dégâts de votre prochaine Attaque mentale de 3% et sa génération d'insanité de 1 (au lieu de 10). Se cumule jusqu'à 10 fois (au lieu de les dégâts infligés par Ombrefiel sont augmentés de 180% au maximum, selon votre niveau d’Insanité).
  •  Bonus T20 - 4P : Réduit le drain d'insanité de 15% | 10% (Sombrer dans la folie) sous forme du Vide (au lieu d'Attaque mentale réduit le temps de recharge d’Ombrefiel de 3,0 s).
  •  Cœur du vide () : Éruption du vide inflige 300% de dégâts supplémentaires et vous rend sous forme de points de vie 40% des dégâts infligés.
  •  Âme du Grand prêtre confère le talent  Tour du destin dans votre spécialisation.

 Voleur


Général

  •  Honneur des voleurs est désormais un talent d'honneur de niveau 6 (au lieu de 22).
  •  Retour à l'envoyeur est désormais un talent d'honneur de niveau 22 (au lieu de 6).
  •  Tailler dans le vif (37) est désormais un talent d'honneur supprimé.
  •  Kriss est un nouveau talent d'honneur de niveau 37 : Inflige 500% de dégâts physiques, et réduit la vitesse de déplacement de la cible de 70% pendant 4 s. Ne peut être bloquée, parée ou esquivée (Recharge : 10 s).

Assassinat

  • Toutes les techniques de dégâts infligent 10% de dégâts supplémentaires.
  •  Éventail de couteaux : Les dégâts sont augmentés de 40%.
  •  Vendetta affecte désormais les dégâts de la Bombe de poison.

  •  Exsangue (90) permet à vos effets de saignement de se déclencher 150% plus rapidement (au lieu de 100%). Son coût en énergie est désormais de 25 (au lieu de 0).
  •  Poison déchirant (90) est désormais supprimé.
  •  Lame toxique est un nouveau talent de niveau 90 à la place de  Poison déchirant : 
    • Vous poignardez votre ennemi avec une lame toxique, ce qui inflige 600% points de dégâts de Nature. Les dégâts infligés à la cible par le poison augmentés de 35% pendant 9 s. Octroie 1 point de combo. (Recharge : 25 s | Coût : 20 énergie).


Hors-la-loi

Note des développeurs : Nos objectifs principaux est de lisser la génération d'énergie afin de réduire la fréquence du plafonnement et du manque d'énergie.

  • Toutes les techniques de dégâts sont augmentés de 8%.
  •  Embuscade : Les dégâts sont augmentés de 33%.
  •  Toute-puissance de combat : Le taux de déclenchement est augmenté à 30% (au lieu de 20%) et l'énergie par déclenchement est réduit à 10 (au lieu de 15).
  •  Poussée d'adrénaline : Augmente votre taux de régénération d’énergie de 60% (au lieu de 100%) et sa durée est augmentée à 20% (au lieu de 15 s).
  •  Lames sans repos a été rééquilibré : lLes coups de grâce réduisent le temps de recharge restant de Poussée d'adrénaline, Entre les deux yeux, Sprint, Grappin, Barrage de canons, Série meurtrière, Désigné pour mourir, la mort venue d'en haut et disparition de 0,5 s par point de combo dépensé.
  •  Jet d'osselets : Note des développeurs : la distribution du nombre des améliorations obtenue par jet d'osselets a changé. En moyenne, vous recevez plusieurs améliorations. Notre objectif est de réduire significativement l'intention de relancer fréquemment jet d'osselet lorsque vous obtenez 1 amélioration.
    •  Grande mêlée augmente votre vitesse d’attaque de 55% (au lieu de 50%).
    •  Trésor enfoui augmente la régénération d'énergie de 30% (au lieu de 25%).
    • Bordées augmente désormais les dégâts de vos techniques qui génèrent des points de combo de 20%.
    •  Relèvement vrai permet à vos coups de grâce de réduire le temps de recharge de plusieurs de vos techniques de 1 s (au lieu de 2 s) par point de combo.

  •  Débiter (100) : La vitesse d'attaque est désormais augmentée de 125% (au lieu de 100%)

  •  Malédiction des lames d'effroi (arme) fonctionne également avec Embuscade.
  •  Frappes de la fortune (trait) a été retravaillé : Augmente désormais le taux de déclenchement de Toute-puissance de combat de 2% par points (au lieu de +1 énergie par déclenchement de toute-puissance de combat).

  •  Bonus T20 - 2P : Les utilisations de Coup de pistolet gratuites augmentent vos chances de coup critique de 5% (au lieu de 10%) pendant 8 s.
  •  Bonus T20 - 4P : La durée de Poussée d’adrénaline est prolongée de 10 s (au lieu de 15 s) lorsqu’elle prend fin, à la moitié de sa puissance.
  •  La malédiction des sans repos () : Lames sans repos réduit le temps de recharge de Malédiction des lames d'effroi de 0,25 s par point de combo dépensé.
  •  Âme de Lame-de-l'ombre confère le talent  Vigueur dans votre spécialisation.

Finesse

Note des développeurs : Nos objectifs principaux est de supprimer les téléportations incontrôlées du personnage-joueur dans la rotation de dégâts de base, afin de réduire la fréquence de téléportation en JcJ de permettre aux joueurs de choisir entre des Danses de l'ombre plus fréquentes ou avec un impact plus important, ce qui équivaut à des contrôles ou dégâts plus fréquents en JcJ afin de garder une rotation PvE correcte, et rend à symbole de mort d'être plus attractif.

  • Toutes les techniques de dégâts infligent 20% de dégâts supplémentaires.
  •  Pas de l'ombre a désormais 2 charges.
  •  Frappe-ténèbres a désormais une portée de mêlée (au lieu de 15 m) et génère 2 points de combo (au lieu de 1).
  •  Lamenuit augmente désormais les dégâts infligés à la cible de 15%, tandis que les dégâts sur la durée sont réduits de 35%.
  •  Frappe-ténèbres inflige des dégâts augmentés de 25% (au lieu de 9%) et vous téléporte désormais auprès d'une cible se trouvant à un maximum de 25 mètres lorsque camouflage est actif. Ne peut se produire pendant Danse de l'ombre ou Subterfuge. 
  •  Attaque sournoise : Les dégâts sont augmentés de 35% et le bonus de dégâts par derrière à la cible est réduit à 20% (au lieu de 30%).
  •  Danse de l'ombre n'est plus sur le temps de recharge général.
  •  Danse de l'ombre a désormais 2 charges (au lieu de 3) et dure désormais jusqu'à 4 s (au lieu de 3 s).
  •  Symboles de mort a été retravaillé : Invoque d'antiques symboles de pouvoir générant 40 points d'énergie et augmentant les dégâts que vous infligez de 15% pendant 10 s.
  •  Frappes implacables a été retravaillé : Vos coups de grâce génèrent 6 points d'énergie par point de combo dépensé (au lieu de 20% de chances de générer 40 points d’énergie).
  •  Ombres croissantes permet à vos coups de grasse de réduire le temps de recharge restant de Danse de l'ombre de 1,5 s (au lieu de 3 s) par point de combo dépensé.
  •  Tempête de shurikens : Les dégâts de base sont augmentés de 67%.
  •  Déluge de shurikens est un nouveau passif disponible au niveau 70 :
    • Tempête de shurikens augmente de 10% les dégâts de votre prochaine Éviscération pour chaque ennemi touché après la première cible. Cumulable jusqu'à 5 fois.
  •  Sprint permet aux voleurs finesses de marcher sur l'eau, seulement en courant vers l'avant.

  •  Triste-lame (15) : Les dégâts sont augmentés de 10%.
  • Subterfuge (30) augmente la durée de Danse de l'ombre de 1 s (au lieu de 2 s).
  •  Ténèbres apaisantes (60) fonctionne également avec Danse de l'ombre.
  •  Ombres enveloppantes (90) a été retravaillé : Ombres croissantes réduit le temps de recharge restant de Danse de l'ombre de 1 s supplémentaires par point de combo dépensé. Danse de l'ombre gagne 1 charge supplémentaire.
  •  Désigné pour mourir (100) : le temps de recharge est réduit à 40 s (au lieu de 60 s).
  •  Maître des ombres (100) : Vous gagnez 25 énergie en 3 s (au lieu de 0 s) lorsque vous vous camouflez ou que vous activez Danse de l’ombre.
  •  Ombres noires est un nouveau talent de niveau 90 à la place de  Préméditation :
    • Tant que Danse de l'ombre est active, les dégâts que vous infligez sont augmentés de 30%.

  •  Caresse de l'ombre (6) est désormais un talent d'honneur supprimé.
  •  Assassin fantôme (10) a été retravaillé : Tant que Camouflage ou Danse de l'ombre sont actifs, vos chances de coup critique sont augmentés de 35% (au lieu d'augmenter la durée de Danse de l’ombre de 3 s et vous confère automatiquement Symboles de mort quand vous vous camouflez)
  •  Voile de minuit (8) ne s'active plus lorsque Danse de l'ombre se termine.
  •  Marche de dupe (28) : le temps de recharge de Disparition est réduit de 60 s (au lieu de 90 s). Vos dégâts sont augmentés de 10% supplémentaires (au lieu de 20% lorsque camouflé), mais votre maximum de points de vie est réduit de 15% (au lieu de 25%).
  •  Stratagème des voleurs est un nouveau talent d'honneur de niveau 22 : Ficelle du métier permet à une cible allié à moins de 20 mètres de bénéficier d'une version inférieure de votre prochaine Cape d'ombre, Fiole cramoisie, Évasion ou Disparition.
  •  Une dague dans la nuit (25) : La portée est augmentée à 20 m (au lieu de 10) et sa durée est augmentée à 10 s (au lieu de 5). De plus, ne permet plus de s'activer pendant Danse de l'ombre.

  •  Nova de l'ombre (trait) : Les dégâts sont augmentés de 67%.
  •  Frénésie affamée (trait) dure désormais 30 s (au lieu de 20 s).
  •  Second shuriken (trait) : Les dégâts sont augmentés de 200%.
  •  Lame discrète (trait) : Augmente les dégâts d’Attaque sournoise de 5% (au lieu de 3%) par rang.
  •  Murmure de l'ombre (trait) : Techniques des Ombres vous octroie également 8 (au lieu de 5) points d’énergie.
  •  Ombres vacillantes (trait) a été retravaillé : Réduit le temps de recharge de Sprint de 10 s et celui de Disparition de 30 s. (au lieu de si vous activez Sprint sans subir ou infliger de dégâts pendant les 3 prochaines secondes, Disparition se lance sans déclencher son temps de recharge).
  •  Coups de couteau énergiques (trait) fonctionne également avec Triste-lame (talent 15) et Attaque sournoise. Les chances de déclenchement sont désormais de 50% (au lieu de 25), vous rend 2 points d'énergie (au lieu de 5).
  •  Gravé dans l'ombre est renommé en  Point faible (trait) : Augmente les dégâts critiques de Triste-lame (talent 15), Attaque sournoise et Frappe-ténèbres de 8% par rang (au lieu de l’efficacité de Symboles de mort de 1%).

  •  Bonus T20 - 2P : Le temps de recharge de Symboles de mort est réduit de 5 s (au lieu de 8 s) et cette technique génère 2 points d'énergie par seconde tant que l'effet est actif.
  •  Bonus T20 - 4P : Symbole de mort augmente les dégâts que vous infligez de 10% supplémentaires (au lieu de permettre à vos 3 prochaines Frappe-ténèbres d’asséner des coups critiques).
  •  Le premier des morts () : Pour les 2 prochaines secondes après avoir lancé Symbole de mort, Frappes-ténèbres génère 3 points de combo supplémentaires et Coup bas génère 4 points de combo supplémentaires.
  •  Âme de Lame-de-l'ombre confère le talent  Vigueur dans votre spécialisation.
  •  Duperie du seigneur de l'effroi : Toutes les 2 s, les dégâts de votre prochaine technique Éventail de couteaux augmentent de 25% (au lieu de 35%). Cumulable jusqu’à 30 fois.

Cet article a été crée pour la première fois le : 13 avril 2017

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

8 Commentaires

  1. Anonyme

    elliyah

    Il y a 7 ans
    0

    ah donc pour les hpal ils vont changer les bonus de set, j’ai hate de voir ce qu’ils vont nous mettre du coup

  2. AnusnoirGrade : Amical

    Il y a 7 ans
    0

    dites moi que je rêves ?????

    déjà que le prêtre ombre et super pas op et de loin, en plus de sa il y a 0 changement sur la classe et encore en plus ils nous ont nerfé le 2p 4p ??? vous êtes serieux ou quoi vous voulez vraiment la mort de cette classe ?

  3. Anonyme

    Angëlia

    Il y a 7 ans
    0

    “déjà que le prêtre ombre et super pas op et de loin, en plus de sa il y a 0 changement sur la classe et encore en plus ils nous ont nerfé le 2p 4p ??? vous êtes serieux ou quoi vous voulez vraiment la mort de cette classe ?”

    @Anusnoir

    Jouant SP en Mythique je trouve cette classe déjà très très bonne il est rare que je sois en dessous de 700k dps quel que soit le boss . Au contraire je trouves le bonus T20 comme étant un sacré up surtout via le nouvel anneau légendaire qui pourra nous permêttre de choisir un talent sur la 1ère ligne c’est à dire celui ou fouet mental/Attaque mental les dégats sont augmenté de 10% et la génération d’insanité de 20% . avec le T20 il sera facilement possible d’atteindre +de 50stack de forme du vide plusieurs fois et d’avoir des dégats plus que insane . La classe sera honnêtement beaucoup plus up qu’actuellement.

  4. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 7 ans
    0

    Tu peux même monter jusqu’à 100 stack sur du 3T (peut-être 50 en mono-cible avec le T20) et sans ce “nerf”, tu as un résultat complètement absurde puisque tu peux réaliser le résultat suivant :

    https://www.youtube.com/watch?v=LxmTl1Y5uvM

    Mais ce nerf rend un résultat plus normal, bien qu’il manque p-e un tunning supplémentaire. Le patch de ce soir va permettre d’apporter une nouvelle vague d’équilibrage, l’article sera mis à jour lorsque le patch sera en ligne ! :)

  5. Anonyme

    dhémon

    Il y a 7 ans
    0

    d’accord yunalesca,mais bon,on voit encore le demo affli au dessus du lot….je me rappelle de ce que blizzard avait dit sur le SP qu’il ne se trouverai plus au fond or deja en donjon mythique,on doit faire des sacrifice monocible ou multi cible.

    je te dis ca,car de pouvoir dots toute les cibles,ca prend un temps fous,et tant qu’on reussis a mettre en place l’éruption,bha le mage/dh/chasseur/chamy/war ont deja fais le taff sur les add,et je te parle même pas sur les boss.

    le soucis c’est qu’on a perdu 15% de dégâts sur le touché vampirique, et 10% sur le mot douleur(après le cauchemard),ce qui rendait pété la sp,c’étais sombre folie avec genre comme boss xavius

    et la on se tape en plus un légendaire degeulasse excuse moi de le dire ,eruption du vide? il sert a quoi si on a pas le temps de tapé les mob?

    meme sur le palais,on est first dps car on peut faire les globule ou les add sur aluriel,mais c’est tout,en terme de monocible,on est a chié complet.

    et lorsque je vois un up des degats du demo affli,c’est une blague ? plutot le sp en a besoin,vu son gameplay super lent

  6. AnusnoirGrade : Amical

    Il y a 7 ans
    0

    @Angëlia

    salut, je joue aussi sp en mytique et je suis 850 860k dps en mono, mais je trouve que c’est très bas comparé a d’autre classe qui tourne 1mi de nos jours, en plus le sp n’as pas vraiment d’aoe mais un cycle aoe très lent a mettre en place avec le 4p palait on pouvvais micro burst, mais la avec le t20 on pourra pas burst.

    du coup le sp tombe = pas d’aoe, pas de mono, pas de burst, la seule bonne nouvelle c’est que sur 2 3 cible sa peut être bien a condition que ces cibles durent dans le temps ce qui va representer 10% du jeux.

  7. Anonyme

    dhémon

    Il y a 7 ans
    0

    hmm anusoir!

    les 860 k en dps,je ne sais pas comment tu les fais…..etant sp a 7/10 mm(voir 8 bientot),moi même sur certains boss je ne depasse pas les 700 k

    a moins que tu joues au surrender,mais la encore,tu dois adapté ton surrender vis a vis de ton groupe et la bl (qui joue énormément).

    mais sinon sur des boss comme etraeus ou krosus en mythique,on est au fond du gouffre,c’est la qu’on ressens la perte des dégâts sur les dots.

    de plus tu parle de 3 cibles,en generale tu te focalise sur le boss,les add sont fait par des mage feu ou chamy elem (speed aoe)le sp ne fait que gratté du dps sur les add enfaite,ce qui rend son dps haut,mais au final si tu prend les logs en live,tu le vois tout en bas.

    un peu comme bota mm,tu peux dots les 3 au départ mais cela ne sert a rien,et en terme de dps,tu seras first,mais en live,tu es dernier.

    je trouve le sp actuellement beaucoup trop lent dans son cycle comme tu la dit,maintenir le surrender,c’est bien marrant a joué,mais être dépendant de ton groupe pour pouvoir le faire,c’est moche.

  8. Anonyme

    CortX

    Il y a 7 ans
    0

    La vache, le méga nerf sur les druides heal.
    C’est à pleurer.

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