Le pré-requis des invasions de la Légion pour voler est supprimé

Les invasions de la Légion ardente est un nouveau contenu débloqué lors de cette semaine de la mise à jour 7.2 avec ses lots de problèmes. Les assauts démoniaques sont basés sur un calendrier avec une rotation de 1 zone affectée toutes les 20 heures pour une durée maximale de 6 heures pour réaliser quatre expéditions et un scénario final. Cette programmation a des horaires farfelues pour certains joueurs, ont engendré une dose de stress importante puisque les quatre zones des invasions sont requises pour débloquer le vol sur les Îles brisées. Dans un correctif, ce pré-requis sera supprimé et rendre l'accès au vol plus accessible.

Suppression des Assauts de la Légion du pré-requis de vol (Source)

Nous avons entendu beaucoup de retour, et il est clair que pour nous que la programmation cyclique des assauts, et la conception de réaliser toutes les 4 zones du haut-fait du guide des Îles brisées sont incompatibles.

Les expéditions apparaissent aussitôt et repartent très souvent pendant une même journée, tandis que les joueurs sont au travail ou en train de dormir, et ce n'est pas spécialement important puisqu'ils seront en mesure de réaliser ceci un jour ou l'autre. Mais ceci change la donne si nous avons un haut-fait requis pour débloquer le vol à faire une liste de tâches spécifiques pour les expéditions. Beaucoup de stress et de préoccupations à propos des assauts individuels "manquants" sont liés à ce haut-fait, donc nous allons supprimer ce haut-fait requis pour le vol par un correctif.

Une fois que le correctif est actif, vous aurez seulement besoin de monter révéré envers les Armées du Déclin de la Légion et explorer entièrement la zone du rivage Brisé pour apprendre le vol sur Legion.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

2 Commentaires

  1. RevanGrade : Révéré

    Il y a 4 ans
    0

    Un nerf pour certains, mais personnellement et même si je ferais les invasions, je trouve ça bienvenu. Rien que ce matin à 5h j’ai vu l’invasion de tornheim dispo mais je n’avais pas le temps de la faire avant de partir bosser, ce qui m’a fortement agacé.

  2. Anonyme

    Barkovitch

    Il y a 4 ans
    0

    Ben moi j’suis arrivé un peu en retard au boulot à cause de ça, puis j’ai vu ce post, haha

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU