Dans la mise à jour 7.3, un nouveau donjon 5-joueurs est localisé sur Argus dans la région de Mac'Aree avec le Siège du triumvirat. Anciennement le cœur de la civilisation érédar, puis tombé en ruines vous permet d'affronter quatre boss : Zuraal le Zélateur, Saprish, Vice-roi Nezhar et L'ura. Cet ancien temple gouverné par Velen, Archimonde et Kil'jaeden recèle une puissante relique oubliée, et vous permet de récupérer de l'équipement en mode héroïque (865+), mythique (885+) et pierre mythique. Notre kit stratégique permet d'avoir les bases pour découvrir ces boss avec des informations sur les capacités, visuels, stratégies, vue d'ensemble et captures d'écran.
Siège du triumvirat :
Le nouveau donjon 5-joueurs au Siège du triumvirat fût jadis le cœur de la civilisation érédar, depuis lequel Velen, Archimonde et Kil’jaeden gouvernaient leur peuple. Maintenant tombé en ruines par les énergies du Vide, une puissante relique oubliée doit être retrouvée pour combattre les ténèbres qui se sont emparées de ce lieu sacré. Le Siège du triumvirat est composé de 4 boss : Zuraal le Zélateur, Saprish, Vice-roi Nezhar et l'ancienne Naaru qui a succombée au vide L'ura pour le mode héroïque, mythique et pierre mythique. Le donjon est situé dans les ruines de Mac'Aree sur Argus.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=qUxZMQh74r4[/youtube]
Le donjon au Siège du triumvirat permet d'obtenir des récompenses :
- L'ouverture de la région Mac'Aree lors de la deuxième semaine est nécessaire pour débloquer l'accès au donjon
- La quête de Mac'Aree
Le cimier de la Connaissance vous récompense d'Argunite voilée et l'accès aux expéditions - La table de butin est de 865+ (héroïque) et 885+ (mythique) de niveau d'objet : plusieurs ensembles sont proposés
- Les sceaux du destin brisé pour un jet de butin bonus fonctionnent sur les boss en mode mythique
- La créature rare Vixx a une chance d'obtenir les jouets :
Coffre à malice de Vixx et
Émetteur de portail instable - Tous les types de relique sont disponibles sur les boss et peuvent être récupérés sur l'un d'entre eux
- Le chrono du donjon en pierre mythique est fixé à 35 minutes pour améliorer sa clé de 1 niveau
Vous pouvez consulter le kit stratégique des quatre boss avec les boutons ci-dessous :
Aperçu officiel : (Source)
Jadis au cœur de la civilisation érédar, le Siège du triumvirat a été abandonné il y a bien longtemps et investi depuis par les forces du Vide et la Garde de l’ombre. Entre les murs de ce donjon, vous affronterez de nouveaux ennemis et découvrirez le sort tragique d’un des naaru allié aux draeneï.
Zone : Argus
Difficulté : héroïque et mythique
Niveau : 110
Boss : 4
COMMENTAIRE DES DÉVELOPPEURS : En tant qu’environnement, le Siège du triumvirat est plus profondément ancré dans la mythologie de Warcraft que presque n’importe quel autre donjon de ce côté-ci de Karazhan. Lors de la conception de la région Mac’Aree, l’équipe se réjouissait de raconter l’histoire tragique des érédars qui conduisirent Argus à sa perte, et de pouvoir s’éloigner un moment (aussi bien sur le plan visuel que narratif) des démons de la Légion en tant qu’antagonistes principaux. Comme nous l’avons vu il y a bien longtemps au Puits de soleil, la frontière entre l’Ombre et la Lumière est ténue, et des évènements similaires se sont déroulés en ce lieu déserté. Le donjon offre également aux joueurs l’occasion d’en apprendre davantage au sujet d’Alleria Coursevent, et d’assister à des révélations à son sujet…

Zuraal constitue une victoire pour la Garde de l’ombre : il s’agit du premier Roué imprégné d’énergie du Vide à ne pas avoir sombré dans la folie. Combattant réputé dans sa vie précédente, Zuraal fait appel à ses nouveaux pouvoirs pervertis pour renforcer ses attaques et décimer ses ennemis.

Commandant et fin stratège, l’ingénieux Saprish déploie les forces de la Garde de l’ombre avec une redoutable précision, et n’hésite jamais à prendre directement part au combat. Il identifie et exploite les points faibles de ses ennemis, et jette ses adversaires vulnérables en pâture à ses familiers voraces.

Tout comme ses congénères, le vice-roi Nezhar n’a qu’une obsession : exploiter l’énergie du Vide pour servir ses propres intérêts. Attiré par les ténèbres insondables qui émanent du Siège du triumvirat, Nezhar ne reculera devant rien pour s’approprier ce pouvoir. Vu la capacité du vice-roi à insuffler la puissance de l’Ombre dans ses sujets d’expérience, mieux vaut ne pas imaginer ce qu’il pourrait accomplir sur Argus.

Quand Velen et ses disciples fuirent Argus à bord du Génédar, le naaru L’ura resta en arrière pour retarder les poursuivants des draeneï. Kil’jaeden, furieux devant cette trahison, fit enfermer le naaru blessé dans le Siège du triumvirat. Au cours des longs millénaires qui s’écoulèrent, L’ura passa de la Lumière au Vide. Son chant autrefois synonyme de courage et d’espoir devint une sombre complainte teintée de chagrin, qui attira de nombreux être désireux de s’emparer de son pouvoir.
Par Yünalescä
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.






























Hellsing
Encore un super guide bien détaillé merci à vous
GrdCrohot
Dans les gros MM+, ce dernier boss va etre à prendre très au sérieux :O
Yünalescä
C’est assez difficile en MM ouaip, on s’est fait ouvrir en +5 (surtout avec l’évent après le 1er boss xD). Les petites astuces stratégiques seront complétées avant son ouverture prévue le 13 septembre ;)
Shaldarax
Ce donjon a l’air d’avoir un lore interressant : se dire qu’à l’epoque c’est la-bas meme que gouvernaient Kiljaeden, Velen et Archimonde avant leur corruption et voir ce qu’est devenu un tel endroit (Vide, Naaru corrompu).
En parlant de donjon M+ j’avais cru entendre que les developpeurs voulaient instaurer un systeme de course? C’est moi qui avait mal compris ou l’event etait juste prévu pour la Gamescom ?
Yünalescä
Oui c’est un donjon important dans l’histoire. On en apprend quelques informations (y’a deux à trois mini-cinématiques pour ça *sifflote*)
Nope, les courses n’étaient que pour la Gamescom (et 2 semaines avant pour les qualificatifs) pour remporter un cash prize avec des équipes mondiales qui s’affrontent et maintenant “qualifiées” pour la BlizzCon. :)