Le guide complet des nouvelles montures de la 6.2

La prochaine mise à jour 6.2 de Warlords of Draenor apporte son lot conséquent de nouvelles montures à collectionner. Cette mise à jour introduit un total de 17 nouvelles montures dont celles-ci sont principalement de type terrestres, et s'obtiennent de différentes manières comme au nouveau raid de la Citadelle des flammes infernales, par le chantier naval de fief, sur les monstres rares de la jungle de Tanaan, où alors même de l'achat contre des cristaux apogides. Retrouvez toutes les informations nécessaires pour agrandir votre collection de montures à la suite de notre guide complet.

header_intro_montures_patch62

Introduction :

Avec la sortie officielle de la seconde mise à jour majeure 6.2 de Warlords of Draenor, un total de 17 nouvelles montures seront disponibles qui sont pour la plupart des montures terrestres mise à part l' Aile de l'effroi corrompue et  Annihilateur en gangracier étant l'unique monture volante à collectionner, néanmoins, le vol n'est toujours pas autorisé en Draenor pour cette mise à jour de contenu mais le sera prochainement dans un patch ultérieur. Ces nouvelles montures s'obtiennent de différentes manières comme au nouveau raid et ses hauts-faits, des missions du chantier naval de fief, de la jungle de Tanaan ainsi que ses vendeurs et enfin quelques montures pour récompenser les grands joueurs en joueurs contre joueurs.

Pour ce guide complet, celui-ci est découpé en quatre différents onglets avec d'une part : les deux montures du nouveau raid à la Citadelle des flammes infernales, des différentes montures PvP pour les gladiateurs, du fief ainsi que son chantier naval et enfin de la nouvelle zone de la jungle de Tanaan. N'hésitez pas à cliquer sur les petites icônes pour ouvrir les informations du codex / cartes et vidéos !

icone_worldofwarcraftAnnihilateur en gangracier :

L'Annihilateur en gangracier est une nouvelle monture du raid de la citadelle des Flammes infernales situé à la jungle de Tanaan sur le boss final : Archimonde en mode mythique avec un taux de butin égal à 100%, dont celui-ci sera diminué pour être proche d'un faible pourcentage après la sortie d'un prochain patch majeur de contenu.

icone_codexicone_youtube

Loup redoutable infernal :

Le Loup redoutable infernal est une nouvelle monture du méta haut-fait du raid de la citadelle des Flammes infernales avec :  Gloire à l'écumeur de raid des Flammes infernales. Ce méta haut-fait nécessite d'accomplir des actions spécifiques sur chacun des treize boss disponibles dont un guide spécial sera consacré prochainement.

icone_codexicone_youtube

Kodo de guerre vicieux : icone_horde_banniere

Le Kodo de guerre vicieux est la monture de Joueurs contre Joueurs pour les personnages-joueurs de la Horde uniquement. Lorsque vous aviez remporté 40 victoires en champ de bataille côté où 100 victoires en 3vs3 où 5vs5 pendant une saison : vous remportez une  Selle vicieuse à échanger au Nécrogarde Nétharian à Orgrimmar.

icone_codexicone_youtube

Mécanotrotteur de guerre vicieux : 

Le Mécanotrotteur de guerre vicieux est la monture de Joueurs contre Joueurs pour les personnages-joueurs de l'Alliance uniquement. Lorsque vous aviez remporté 40 victoires en champ de bataille côté où 100 victoires en 3vs3 où 5vs5 pendant une saison : vous remportez une  Selle vicieuse à échanger au Nécro-seigneur Sipe à Hurlevent.

icone_codexicone_youtube

Gronnlin gangresang du gladiateur primordial :

Le Gronnlin gangresang du gladiateur primordial est une nouvelle monture d'une récompense de Joueurs contre Joueurs après avoir obtenu le haut-fait spécial :  Gladiateur au cours de la première saison de JcJ. Ce haut-fait nécessite de remporter le titre "Gladiateur" pour les joueurs qui sont classés entre 0,1% à 0,5% au cours de la première saison.

icone_codexicone_youtubeoff

Gronnlin gangresang du gladiateur farouche :

Le Gronnlin gangresang du gladiateur farouche est une nouvelle monture d'une récompense de Joueurs contre Joueurs après avoir obtenu le haut-fait spécial :  Gladiateur au cours de la deuxième saison de JcJ. Ce haut-fait nécessite de remporter le titre "Gladiateur" pour les joueurs qui sont classés entre 0,1% à 0,5% au cours de la seconde saison.

icone_codexicone_youtubeoff

Gronnlin gangresang du gladiateur belliqueux :

Le Gronnlin gangresang du gladiateur belliqueux est une nouvelle monture d'une récompense de Joueurs contre Joueurs après avoir obtenu le haut-fait spécial :  Gladiateur au cours de la troisième saison de JcJ. Ce haut-fait nécessite de remporter le titre "Gladiateur" pour les joueurs qui sont classés entre 0,1% à 0,5% au cours de la troisième saison.

icone_codexicone_youtubeoff

Gronnlin poings-de-charbon :

Le Gronnlin poings-de-charbon est une nouvelle monture exclusive des missions de fiefs avec : Des briseurs à briser. Il s'agit de la première mission de fief qui vous récompense d'une monture alternative à Martèlepoing dans Gorgrond. Cette mission requiert de dépenser 100x  Ressources de fief ainsi que trois sujets avec un niveau d'objet 675.

icone_codexicone_youtube

Potamodonte dos-de-boue :

Le Potamodonte dos-de-boue est une nouvelle monture exclusive aux missions navales avec : Juste un potamodonte. Le chantier naval est la fonctionnalité principale de la mise à jour 6.2 et cette mission est de type rare et requiert de dépenser 100x  Carburant ainsi qu'une flotte navale conséquente pour réussir la mission.

icone_codexicone_youtubeoff

Sanglier de guerre brochepierre :

Le Sanglier de guerre brochepierre est une nouvelle monture cuirassée avec une variation de couleurs différentes du sanglier du Gloire aux héros de Draenor où même du Gloire à l'écumeur de raids de Draenor en guilde. Celle-ci s'achète pour 10 000 money-gold pièces d'or à l'hôtel de ville de niveau 3 de votre fief à l'intendant icone_alliance_banniere Araanda | icone_horde_banniere Darakk

icone_codexicone_youtubeoff

Foule-falaise peau-fripée :

Le Foule-falaise peau-fripée est une nouvelle monture sabot-fourchu carmin avec une variation de couleurs différentes comme l'Etalon sabot-de-sang récupérable sur Nakk à Nagrand où le Sabot-glacé apprivoisé par votre écurie de fief. Celle-ci s'achète pour 20 000 money-gold pièces d'or à l'hôtel de ville de niveau 3 de votre fief à l'intendant icone_alliance_banniere Araanda | icone_horde_banniere Darakk

icone_codexicone_youtubeoff

icone_worldofwarcraftAile de l'effroi corrompue :

L'Aile de l'effroi corrompue est une nouvelle monture dédiée à la nouvelle zone dans la jungle de Tanaan. Cette monture gangrenée volante s'achète au Traque-aube Krisek dans votre base principale au icone_alliance_banniere Guet-du-lion | icone_horde_banniere Vol'mar (voir la carte) pour un coût de 150 000  Cristaux apogides avec une réputation Amical à l'Ordre des éveillés.

icone_codexicone_youtube

Sabot-glacé de la toundra :

Le Sabot-glacé de la toundra est une nouvelle monture dédiée à la nouvelle zone dans la Jungle de Tanaan. Cette monture se récupère sur les monstres rares de la Jungle de tanaan : Vengeance, Serres-mort, Poing-de-terreur et Compresseur funeste qui font partis des champions de la Citadelle des flammes infernales de  Fléau infernal (voir la carte)

icone_codexicone_youtubeoff

Tranchedos cuirassé :

Le Tranchdos cuirassé est une nouvelle monture dédiée à la nouvelle zone dans la jungle de Tanaan. Cette monture se récupère sur les monstres rares de la Jungle de tanaan : Vengeance, Serres-mort, Poing-de-terreur et Compresseur funeste qui font partis des champions de la Citadelle des flammes infernales de  Fléau infernal (voir la carte)

icone_codexicone_youtube4f

Morne-croc chanteguerre :

Le Morne-croc chanteguerre est une nouvelle monture dédiée à la nouvelle zone dans la jungle de Tanaan. Cette monture se récupère sur les monstres rares de la Jungle de tanaan : Vengeance, Serres-mort, Poing-de-terreur et Compresseur funeste qui font partis des champions de la Citadelle des flammes infernales de  Fléau infernal (voir la carte)

icone_codexicone_youtubeoff

Broche-tripes sauvage :

Le Broche-tripes sauvage est une nouvelle monture dédiée aux nouvelles réputations de la jungle de Tanaan. Cette monture s'achète à Z'tenga le Marcheur aux coordonnées 55.28, 74.80 (voir la carte) contre 1000x  Griffes de Croc-Noir, monnaie d'échange à Croc'rila. Une réputation Honoré envers les Traquesabres est nécessaire à l'achat.

icone_codexicone_youtubeoff

Sanglier infernal hirsute :

Le Sanglier infernal hirsute est une nouvelle monture dédiée aux nouvelles réputations de la jungle de Tanaan. Cette monture s'achète à Z'tenga le Marcheur aux coordonnées 55.28, 74.80 (voir la carte) contre 5000x  Griffes de Croc-Noir, monnaie d'échange à Croc'rila. Une réputation Exalté envers les Traquesabres est nécessaire à l'achat.

icone_codexicone_youtubeoff

Sanglier gangrené mort-défense :

Le Sanglier gangrené mort-défense est une nouvelle monture dédiée aux nouvelles réputations de la jungle de Tanaan. Cette monture s'achète aux intendants de la icone_alliance_banniere Main du prophète | icone_horde_banniere Chasseurs de têtes de Vol'jin contre 2500 money-goldpièces d'or à votre fief respectif dans la jungle de Tanaan. Néanmoins, une réputation Exalté sera nécessaire à l'achat.

icone_codexicone_youtube

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Un commentaire

  1. ShyniiiGrade : Exalté

    Il y a 4 ans
    0

    Naon encore des rares à farmer, non non non j’en peux plus!

    Mais sinon, je trouve qu’ils sortent ENORMEMENTS de montures sur cette extension, non?

    Je suis une collectionneuse, mais j’avoue que là, ça fait beaucoup à gérer, presque à en étouffer.

    Bon faut avouer que Aile de l’effroi corrompue, est magnifique!

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU