Le destin des armes prodigieuses dans la pré-mise à jour 8.0

Les armes prodigieuses ont été le ciment qui a fondé les classes de World of Warcraft : Légion pendant ces deux années. Avec le temps, les joueurs ont apprécié leur compagnie, parfois un lourd fardeau, pour faire progresser le pouvoir de leurs armes par la puissance prodigieuse ou par ses cosmétiques pendant toute la campagne contre la Légion ardente, mais ce temps est révolu dans Battle for Azeroth. Dans la pré-mise à jour 8.0 de l'extension, Magni Barbe-de-Bronze fait appel à votre aide pour intervenir à Silithus : la plaie avec des informations concernant le destin des armes prodigieuses.

Attention, cet article contient des informations sur l'histoire en jeu par les quêtes et la mini-cinématique en jeu.

Appel de l'orateur à Silithus

Depuis le 27 juin 2018, la région de Silithus : la plaie est désormais visible pour tous les joueurs sans tenir compte s'ils ont vaincu Argus sur Antorus, le trône ardent avec toutes les modifications liées à l'environnement depuis la défaite de Sargeras. Lors de votre première connexion après avoir terminé la première partie des quêtes, vous recevez la quête automatique icone_queteL'appel de l'orateur confiée par Magni Barbe-de-Bronze qui a peut-être trouvé une solution dans les vieux grimoires de Karazhan pour atténuer les blessures d'Azeroth. En arrivant à Silithus au sud de Kalimdor, le maître de vol au campement de la Halte de Forteramure pour l'Alliance et le Village de Sudevent pour la Horde permet de vous envoyer directement auprès de Magni sur une flotte aérienne de sa faction.

  

L'orateur est accompagné de plusieurs personnages emblématique de l'armée du Déclin de la Légion avec le Généralissime Darion MograineArchimage VargothPonshu, le Corps de FerKor’vas RoncesangRensar Hautsabot ou même la Grande prêtresse Ishanah. Après avoir rendu la première quête d'introduction, Magni Barbe-de-Bronze propose icone_queteLe pouvoir entre nos mains. Les armes prodigieuses équipées permettent d'absorber l'énergie maléfique de la lame de Sargeras sans savoir les effets encourus pour sauver le Cœur d'Azeroth. Le rituel lance une courte cinématique en jeu pour extraire les ténèbres de Gorribal afin de stabiliser les blessures d'Azeroth.

BigBadHater vous propose une vidéo dédiée au destin des armes prodigieuses à l'épilogue de Légion :

background_gorribal_silithus_cinematique background_gorribal_silithus_cinematique02 background_gorribal_silithus_cinematique03


Instabilités des armes prodigieuses

La plaie ouverte en Azeroth par l’épée de Sargeras suscite une activité inhabituelle à Silithus. L’azérite qui s’échappe de la surface a attiré l’attention de la Horde et de l’Alliance, qui se sont lancées dans une course meurtrière pour exploiter cette nouvelle ressource autant que faire se peut. Pendant que les deux factions préparent la guerre, Magni Barbe-de-Bronze cherche à débarrasser Azeroth du fléau qui l’accable. Magni appelle les héros du monde entier à se réunir une fois de plus à Silithus. Une fois sur place, vous devrez utiliser le pouvoir de votre arme prodigieuse pour extraire les ténèbres instillées par l’épée de Sargeras et stabiliser les plaies d’Azeroth. Mais un tel acte n’est pas sans conséquence, et après avoir prêté main-forte à Magni, votre arme prodigieuse sera devenue instable. Toutefois, cette instabilité renforcera temporairement votre puissance… Étrangement, celle-ci continuera de s’accroître avec le temps.

Aider Magni à Silithus vous octroiera un haut-fait, mais dépêchez-vous ! À la sortie de la mise à jour de pré-lancement de Battle for Azeroth, les traits de votre arme prodigieuse cesseront de fonctionner et l'obtention du haut-fait ne sera alors plus possible, mais à en croire Magni, vous pourrez vous approprier de nouveaux pouvoirs.

  • Les joueurs qui n'ont pas tués Argus à Antorus ont désormais accès aux quêtes de Silithus : la plaie
  • La quête icone_queteL'appel de l'orateur est confiée par Magni au terme des quêtes d'intro de Silithus et à la première connexion
  • Les armes prodigieuses seront toujours utilisables après avoir réalisé la quête du destin des armes prodigieuses
  • Le niveau de l'arme passe au niveau 126 pour augmenter l'endurance de 0,75% par niveaux supplémentaires
  • Toutes les armes prodigieuses sont réglées sur un  Accord du Déclin à 75 de base pour tous
  • Chaque semaine, la limite de l'Accord du déclin sera augmenté a chaque fois pour faciliter le contenu
  • Cette aide va permettre de « nerf » le contenu actuel avec un accord du déclin qui augmente avec 75 traits
  • Les objets de puissance prodigieuse peuvent désormais être vendus car ils ne peuvent plus être utilisés

screenshot_armeprodigieuse_instabilite screenshot_armeprodigieuse_instabilite_traits75


Les traits désactivés de l'arme prodigieuse au pré-patch

Après avoir extrait les ténèbres de la lame de Sargeras, les traits et la compétence principale de l'arme prodigieuses sont désactivés dès la pré-mise à jour 8.0 de Battle for Azeroth et elles resteront toujours utilisables comme des armes classiques avec des caractéristiques. Les reliques obtenues par vos activités ne permettent d'augmenter uniquement le niveau d'objet de l'arme, mais elles ne confèrent plus aucun traits dessus. Le creuset de Halo-du-néant sur le Vindicaar deviendra un dispositif inutilisable sur l'arme prodigieuse.

Les traits de l'arme prodigieuse sont désactivés dès la pré-mise à jour 8.0 pour éviter que les joueurs ne réalisent pas cette quête qui sert de transition vers Battle for Azeroth. Les apparences des armes prodigieuses seront automatiquement ajoutées dans l'interface des collections avec les différentes variations.

apercu_bfa_armeprodigieuse_traitsdesactives apercu_bfa_armeprodigieuse_reliques

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU