Guide de la mini-fête : Marche des têtards pendant la journée du 5 avril

background_minifete_marchedestetards

Pendant toute la journée du 05 avril 2018 (00h01 à 23h59), la troisième édition de la mini-fête de la Marche des têtards est disponible à la Retraite des Ailerons-d’hiver en Norfendre. Cet événement célèbre une antique tradition qui perdure depuis des siècles à laisser les têtards vagabonder librement dans le village par les murlocs Aileron-d'hiver. Pendant cette mini-fête, vous aurez l'occasion de faire la différence en adoptant un petit têtard murloc en le nourrissant et en le protégeant des prédateurs qui rôdent dans les parages.

 Marche des têtards : (5 avril)

C'est aujourd'hui que les têtards ailerons-d'hiver entreprennent la traversée de la Faille-Ouest.

Participer aux festivités

Afin de pouvoir participer à l'événement de la Marche des têtards, vous devez vous rendre à la Retraite des Ailerons-d'hiver dans la région de la Toundra boréenne en Norfendre, plus précisément à l'ouest de l'avant-poste de Bor Gorok. Plusieurs têtards murlocs courent à toute allure dans ce campement pour célébrer une tradition qui perdure depuis des siècles. Ces petites créatures vont jusqu'à dévaster les bâtiments en raison de leur engouement de leur quartier libre pendant 24 heures.

Le principal but d'assister à la marche des têtards murlocs à la Retraite des Ailerons-d'hiver est :

  • Adopter un têtard aileron-d'hiver pour surveiller ses agissements pendant leur quartier libre
  • Récupérer 10 palourdes aileron-d'hiver pour le nourrir et le rendre ainsi heureux de s'occuper de lui
  • Venger le têtard en tuant Mrrgrl : une orque des profondeurs qui traine dans les eaux environnantes

Cette mini-fête est une référence aux quêtes réalisées lors de la Toundra boréenne, ainsi qu'un clin d'œil à tous les murlocs emblématiques découverts depuis le début de notre aventure sur World of Warcraft. L'adoption d'un têtard murloc permet d'être récompensé de quelques pièces d'or avec de l'amour partagé avec votre orphelin adopté.


Adopter un têtard

Chaque année, et généralement un jour de printemps pour le 5 avril, les têtards Aileron-d'hiver ont quartier libre pour célébrer une tradition jusqu'à en dévaster les boutiques d'alimentations et les bâtiments. Le Roi Mrgl-Mrgl veut calmer les choses pour garder à l'œil l'un des têtards par la quête Adopter un têtard. Celui-ci vous demande de choisir votre Têtard préféré pour lui faire signe de vous suivre parmi tous les murlocs qui courent de partout :

apercu_minifete_tetard_roimrgl apercu_minifete_tetard

Une fois que vous avez l'un des têtards murlocs en votre possession après avoir cliqué dessus pour l'adopter, la quête suivante vous demande une faveur à récolter 10 exemplaires de  Palourdes aileron-d'hiver par la quête Ce que têtard veut.... Cette quête est un « flashback » de l'époque du Norfendre à récolter ces palourdes à Aileron-d'hiver sur les rochers, dans l'eau ou même dans le camp des Aileron-d'hiver avec les guerriers et oracles murlocs.


La vengeance du têtard

Lorsque votre orphelin adopté murloc a été nourri par les 10 palourdes fièrement récupérées, ce dernier souhaite se venger de Mrrga dans un élan de folie. Votre orphelin murloc vous demande de la vaincre par la quête Le train du monde qui vous récompense de 39 ainsi qu'un Cadeau de têtard contenant une poignée de sable étincelant qui se vend 1 pièce de cuivre (n'est ce pas un geste très affectueux ?). Cette orque de niveau 120 avec plusieurs millions de points de vie nage dans les environs de la mer gelée de la Baie scintillante dont plusieurs morceaux de banquise sont disposées afin de pouvoir combattre sans se glacer les os. Elle n'a aucune technique et compétence hormis de vous frapper en mêlée.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU