Fête des Moissons : honorez la mémoire des héros déchus

A partir du 10 septembre (10h00) jusqu'au 17 septembre (10h00), l'événement mondial de la Fête des moissons est de retour en Azeroth pour commémorer et rendre hommage à ceux qui ont sacrifié leur vie pour aider leurs alliés, mais surtout leurs amis à travers l'histoire d'Azeroth. Pendant le temps d'une semaine, l'Alliance comme la Horde peuvent honorer la mémoire de ces grands héros, et plus particulièrement Uther et Grommash Hurlenfer. L'édition 2019 ne permet de proposer aucune nouveauté à l'événement mondial hormis la refonte du tombeau d'Uther dans les maleterres de l'ouest.

 Honorer la mémoire d'un héros

header_fetemoisson

Une fois que l'événement est commencé, la Fête des moissons dispose d'une simple quête disponible aux portes de Forgefer pour l'Alliance et d'Orgrimmar pour la Horde pour vous rendre aux tombes des héros déchus pour honorer leurs mémoires en posant une offrande offerte par le fournisseur de la quête au pied de la statue de votre héros.

carte_quete_horde_moisson carte_quete_alliance_moisson

Selon votre faction, vous aurez ainsi deux destinations différentes avec Orneval pour la Horde et les Maleterres de l'Ouest pour l'Alliance indiqué directement sur votre carte pour ainsi partir en pèlerinage sur les traces de votre héros mort au combat représentatif de votre faction.

Cette quête est disponible à partir du niveau 30 sur WoW Classic pour obtenir 6 600 points d'expérience.

Votre inventaire contient une  Offrande à Grom |  Offrande à Uther pour déposer au pied du monument ci-dessous :


thumb_screenshot_tombegrommash_horde_moisson

Pour vous récompenser de vos efforts par votre périple, vous allez recevoir quelques récompenses en plus des money-goldpièces d'or, 500 points de réputation pour toutes les capitales de votre faction et 6 000 points d'expérience à partir du niveau 30.

Vous pouvez choisir un éclat d'esprit en 3 exemplaires pour transformer votre personnage en esprit de couleur choisie :

thumb_eclatmoisson_violet thumb_eclatmoisson_rouge
thumb_eclatmoisson_bleu thumb_eclatmoisson_vert
* Crédit des images par @perculia *

Quelques jours après avoir honoré la mémoire de ces héros défunts par la quête ci-dessus, vous allez recevoir par courrier un  Don de la moisson qui permet d'invoquer de la nourriture des moissons toutes les 12 heures qui régénère vos points de vie et mana lorsque consommé dont vous pouvez retrouver sur les tables aux extérieurs de votre capitale. Et pour finir, vous allez recevoir un livre  Le Cri de la Horde  Pour la Lumière ! selon votre faction sur l'histoire de Grom et Uther.


 Repaissez votre pense

header_moisson_mets_forgefer

Des vivres « de la moisson » sont également disposées sur les tables à disposition des voyageurs qui se sont rendus sur les tombes des héros pour leur rendre hommage. Les aventuriers peuvent ainsi se repaître de poisson, de fruits ou de sanglier de la moisson et étancher leur soif avec du nectar de la moisson.

Cette nourriture est à consommer sans modération pour régénérer vos points de vie et de mana gratuitement par cet événement mondial. De plus, comme annoncé précédemment, la  Don de la moisson permet de créer quatre types de nourriture toutes les 12 heures. Il est important de noter que ces mets contribuent aux hauts-faits généraux de :  On dirait du poulet et  C’est ma tournée !


Quel grand héros d'Azeroth, mort au combat, allez-vous honorer parmi cette fête des Moissons ?

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU