Des monstres rares détectés à Tanaan et Nagrand pour le patch 6.2.2

Pour accompagner le déploiement du vol en Draenor avec la mise à jour 6.2.2, de nouveaux monstres rares en ont profité pour se frayer un chemin à travers les zones inaccessibles sans monture volante que ce soit dans la zone non-instanciée de Cognefort, de la Citadelle des Flammes infernales où même derrière la Porte des ténèbres, là où tout à commencé en Draenor. Ces derniers disposent de nouvelles mascottes à Cognefort, de nombreuses ressources de fiefs où même d'un botterang qui permet de faire tomber la cible de sa monture volante et ainsi mourir dans d'atroces souffrances.

header_rares_patch622

 Introduction :

Dans la prochaine mise à jour 6.2.2 prévue pour le 2 Septembre en Europe, plusieurs monstres communs, élites et même rares se sont faufilés dans les zones inaccessibles de Draenor puisque cette mise à jour apporte le vol en Draenor (voir le guide) et permet d'atteindre ces trois zones : Cognefort, Citadelle des flammes infernales et la Porte des ténèbres. Ces sept nouveaux monstres rares disposent d'une table de butin avec plusieurs ressources de fiefs, des cristaux apogides, des esprits primordiaux et même de nouvelles mascottes à Cognefort. Retrouvez toutes les informations dans nos trois différentes parties ci-dessous :

  • icone_cognefort_zone Zone non-instanciée de Cognefort.
  • icone_tanaan_patch62 Zone non-instanciée de la Citadelle des Flammes infernales.
  • icone_portail_red Zone qui se situe derrière la Porte des Ténèbres à la jungle de Tanaan.

header_cognefort_vol

 Cognefort - Zone non instanciée :

La zone non-instanciée de Cognefort à l'ouest de Nagrand est désormais accessible avec l'autorisation du vol en Draenor. Cette partie était vide et même s'il était possible de découvrir la zone avec des exploits-bugs où alors la plume d'aviana, avec la mise à jour 6.2.2 : les ogres ont envahi la zone pour augmenter votre réputation auprès de la Société de Conservation de Gentepression en ramassant les  Fragment d'artéfact gorien et  Relique de Cognefort puis à rendre envers Sallee Cisargent. Cependant, trois monstres rares en ont profité pour trouver un chemin afin de récupérer trois nouvelles mascottes et de quelques ressources de fiefs (~150 en moyenne) dont vous ne pouvez récupérer le butin uniquement une fois par jour et par personnage, tentez votre chance avec plusieurs de vos personnages chaque jour :

-- Visuel -- -- Description --
 Pugg (4,2 M) est un guerrier qui pose son effet périodique du pourfendre sur sa cible principale, et active régulièrement sa posture défensive qui permet de réduire ses dégâts subis de 25%, en plus d'une incapacité fréquente à le contrôler pendant une courte durée. De plus, lorsqu'il est proche de la mort, il devient parfois enrager qui permet d'augmenter ses dégâts infligés pendant une courte durée. La mascotte associée est le  Manafiel surpuissanticone_carte_codex
thumb_rukdug_rare  Rukdug (3,6 M) est un mage feu qui pose son effet périodique de l'Eclair de givrefeu sur sa cible principale, et active régulièrement son armure du mage qui permet de réduire la durée des effets périodiques, en plus de vous lancer en permanence des brûlures infligeant entre 20k et 30k points de dégâts. De plus, lorsqu'il est proche de la mort, il active parfois sa furie sanguinaire pour augmenter sa hâte. La mascotte associée est le  Manafiel énergiséicone_carte_codex
thumb_drakum_rare_tanaan622  Guk (3,1 M) est un mage arcane qui canalise son projectile des arcanes sur sa cible principale, et active régulièrement son armure du mage qui permet de réduire la durée des effets périodiques, en plus de vous lancer en permanence des déflagrations des arcanes infligent entre 40k et 50k points de dégâts. De plus, lorsqu'il est proche de la mort, il active parfois sa furie sanguinaire pour augmenter sa hâte. La mascotte associé est le  Manafiel empyréenicone_carte_codex

Ces trois monstres rares sont parfois difficiles à vaincre sans une aide extérieure si vous n'aviez pas l'équipement requis (700 iLvL en moyenne), mais comme pour la plupart des monstres rares de World of Warcraft : le butin est personnel si vous souhaitez monter un groupe de 5-joueurs pour farmer ces trois mascottes journalier d'un coloris différent :

Manafiel surpuissant :

La nouvelle mascotte de la mise à jour 6.2.2 : Manafiel surpuissant est une nouvelle mascotte sur les monstres rares de la zone non instanciée de Cognefort à Nagrand. Le manafiel surpuissant se récupère sur Pugg aux Entrailes, à la position du Boucher lorsque vous êtes dans le raid (n'entrez pas dans le raid, ceci est juste une indication). Le taux de butin n'est pas de 100%, tandis que le temps de réapparition est de 2 minutes.

icone_carte_codex

Manafiel énergisé :

La nouvelle mascotte de la mise à jour 6.2.2 : Manafiel surpuissant est une nouvelle mascotte sur les monstres rares de la zone non instanciée de Cognefort à Nagrand. Le manafiel surpuissant se récupère sur Rukduk à la Voie des vainqueurs, à la direction de Fougerme lorsque vous êtes dans le raid (n'entrez pas dans le raid, ceci est juste une indication). Le taux de butin n'est pas de 100%, tandis que le temps de réapparition est de 2 minutes.

icone_carte_codex

Manafiel empyréen :

La nouvelle mascotte de la mise à jour 6.2.2 : Manafiel empyréen est une nouvelle mascotte sur les monstres rares de la zone non instanciée de Cognefort à Nagrand. Le manafiel empyréen se récupère sur Guk sur la place du Marché, à la position de Tectus lorsque vous êtes dans le raid (n'entrez pas dans le raid, ceci est juste une indication). Le taux de butin n'est pas de 100%, tandis que le temps de réapparition est de 2 minutes.

icone_carte_codex

header_citadelle_vol

 Citadelle - Zone non instanciée :

La zone non-instanciée de la Citadelle des Flammes infernales au centre de la jungle de Tanaan est désormais accessible avec l'autorisation du vol en Draenor. Cette partie était vide et même s'il était possible de découvrir la zone avec des exploits-bugs où alors la plume d'aviana, avec la mise à jour 6.2.2 : quelques démonistes et orcs corrompus par le gangresang ont envahi l'entrée de la Citadelle. Néanmoins, un méchant élite d'une plus grande envergure s'y trouve :

header_tadboue_rare_tanaan622

Le Surveillant gangrené Tadboue est un monstre élite qui ré-apparaît toutes les minutes devant la porte de la Citadelle dont celui-ci dispose de 4,2 millions de points de vie et ne se contente que d'utiliser sa compétence  Booterang infligeant environ 25 000 points de dégâts physique. Parmi sa table de butin, en plus de quelques ressources de fiefs et cristaux apogides, il dispose de l'unique objet de  Bottorang à bout cranté qui permet de lancer un botterang sur votre cible et permet de la faire tomber de sa monture volante où terrestre avec un temps de recharge de 15 minutes afin d'éviter que votre ennemi ne s'échappe de vos griffes.

Cet objet est similaire à la Carapace durcie de Mists of Pandaria de Nessos l'Oracle du Sommet de Kun'lai.

carte_tadboue_rare_tanaan622

screenshot_citadelle_devanture6221  screenshot_citadelle_devanture6222  screenshot_citadelle_devanture6223

header_tanaan_porte_derriere622

 Porte des ténèbres à Tanaan :

Après la destruction de la Porte des ténèbres avec l'introduction de la jungle de Tanaan, la zone était devenue inaccessible sans l'autorisation du vol où la plume d'aviana. Avec la mise à jour 6.2.2 et l'autorisation du vol en Draenor : trois monstres rares en ont profité pour envahir les lieux, en plus de quelques créatures de niveau 100 sans grande utilité. Ces derniers disposent uniquement de nombreuses  Ressource de fief (~150) ainsi que de quelques  Cristaux apogides et  Esprit primordial.avec un temps de ré-apparition moyen de 30 à 45 minutes :

De plus, ces trois monstres rares disposent d'un nouveau jouet et sont éligibles pour le haut-fait  Armada de Fer du Voile d'hiver avec un taux de drop assez faible mais peuvent-être revendus puisqu'ils sont liés quand utilisés :

thumb_gondar_rare_tanaan622

GONDAR

  • Coord. : 80, 56
  • PVs : 3,1 M
  • Infos : Accompagné de trois adds, pose un saignement et une marque de chasseur.

icone_carte_codex

thumb_grabb_rare_tanaan622

FRACASS GRABB

  • Coord. : 88, 55
  • PVs : 5,2 M
  • Infos : Bondit sur place (zone à éviter), enrage régulièrement et frappe fort.

icone_carte_codex

thumb_drakum_rare_tanaan622

DRAKUM

  • Coord. : 83, 43
  • PVs : 3,6 M
  • Infos : Incante une lance et repousse régulièrement en arrière, évitez les pluies.

icone_carte_codex

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

3 Commentaires

  1. ShyniiiGrade : Exalté

    Il y a 7 ans
    0

    Nouveaux jouets, nouvelles mascottes… miam miam!

  2. SepharelGrade : Honoré

    Il y a 7 ans
    0

    Des nouveaux trucs à farmer, ça fait toujours plaisir ;)

  3. AtholGrade : Neutre

    Il y a 7 ans
    0

    J’ai looté le Cogn’Baff compresseur hier mais ce sont surtout les nouvelles mascottes qui m’intéressent.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU