Aperçu des flirts et blagues des races alliées avec les voix françaises

Les races alliées sont très présentes dans les fichiers du jeu de la mise à jour 7.3.5 et malgré qu'il s'agit d'une nouveauté de « Battle for Azeroth », il sera fort probable que les Elfes du vide et  Draeneï Sancteforge (Alliance) | Sacrenuits et Taurens de Haut-Roc (Horde) soient disponibles quelques semaines avant la sortie de Battle for Azeroth par la pré-commande de l'extension. Nous avons découvert les lignes de dialogues des blagues et flirts avec les commandes /idiot et /flirt respectives. On vous propose de découvrir les voix dans la version française par nos différentes playlists selon chaque race alliée.

Dossier des races alliées :

Les races alliées est une nouveauté de « Battle for Azeroth » avec six races prévues au lancement de l'extension pour chaque faction. Partez en quête pour gagner l'allégeance aux Elfes du vide, Draeneï Sancteforge et Nains sombrefer (Alliance) et aux Sacrenuits, Taurens de Haut-roc et Zandalaris (Horde). Une fois la race déverrouillée par certains pré-requis, vous pourrez incarner une des 6 nouvelles races alliées jouables à partir du niveau 20 pour explorer Azeroth de fonds en comble afin d'atteindre le niveau maximum pour obtenir un ensemble unique d'armure ancestrale.

Découvrez notre dossier complet sur les races alliées avec toutes les informations condensées :


- ELFE DU VIDE -


 - DRAENEÏ SANCTEFORGE -


 - SACRENUIT -


 - TAUREN DE HAUT-ROC -

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU