Une armurerie pour consulter les carrières des héros d’Overwatch

En complément de la boutique officielle pour acheter des coffres de butin, le site officiel se met à jour également pour proposer une armurerie complète afin de consulter la carrière de n'importe qui grâce à son BattleTAG, XBL Gamertag ou PSN ID. Cet outil permet de regarder toutes statistiques disponibles pour vos amis comme les héros le plus joué, nombre de morts au total, les hauts-faits accomplis, le niveau total du compte et parties gagnées avec un site très pratique. Ainsi, en parallèle de cette technologie, nous allons mettre tout en oeuvre afin de pouvoir proposer vos profils armurerie directement sur le réseau comme pour World of Warcraft.

fiche_armurerie_blizzard_overwatch_menu

fiche_armurerie_blizzard_overwatch

fiche_armurerie_blizzard_overwatch_statistiques              fiche_armurerie_blizzard_overwatch_topheros

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

2 Commentaires

  1. LefuxGrade : Exalté

    Il y a 5 ans
    0

    Owi ce serait bien :)

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 5 ans
    0

    Une fois que l’API officielle de Blizzard est disponible, je m’occupe du développement pour l’intégrer directement au réseau sur les profils utilisateurs, si vous avez des idées des choses importantes à souligner , n’hésitez pas ! :)

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU