Le court-métrage d’animation dédié à Winston « Le rappel »

Depuis le Lundi 21 mars 2016 à 20 heures, vous aviez pu découvrir le tout premier épisode de la série d'animation de court-métrages prévus par Blizzard dédié à Winston sur Overwatch. Ce héros est un gorille génétiquement modifié qui a grandit au laboratoire de Gibraltar. Dans cet épisode, vous verrez les premiers pas de ce personnage qui souhaite rassembler la firme Overwatch depuis sa dissolution lorsqu'il sera à l'âge adulte après la mort du brillant scientifique qui l'a élevé. Cette première diffusion s'effectuera sur le site officiel de xBox dans la partie du jeu... un bon moyen de lancer le FPS de Blizzard sur console.

Le court-métrage d'animation « Le rappel » (Source)

header_histoire_winston_metrage

L’imagination est le fondement de toutes les découvertes…

Lundi prochain, plongez dans l’univers d’Overwatch avec le lancement du tout premier épisode de notre série d’animation : Le rappel.

Cet épisode raconte l’histoire de Winston, un gorille génétiquement modifié qui a grandi auprès d’un brillant scientifique espérant le retour des jours héroïques aujourd’hui révolus. Au cœur des pensées et des souvenirs de Winston, vous assisterez au moment où il prit la décision de battre le rappel des agents d’Overwatch, tandis que les agents de la Griffe menaient l’assaut sur son laboratoire de l’observatoire désaffecté : Gibraltar.

courtmetrage_overwatch_lerappel_winston

Le moment est venu pour vous de mettre un rappel sur votre calendrier : Le rappel sera diffusé en exclusivité pour la toute première fois sur Xbox.com/Overwatch, le 21 mars 2016 à 20h00 !

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU