La seconde bande-dessinée consacrée à Reinhardt est disponible

En parallèle des courts-métrages mettant en scène Fatale et Winston pour le moment, six séries de mini-BD seront disponibles gratuitement en prélude avant le lancement officiel d'Overwatch. Dans ce second numéro intitulé : Tueur de dragons, vous aurez l'occasion de découvrir le vétéran et imposant par son armure : Reinhardt sur le site officiel d'Overwatch interactif avec 8 pages d'histoire à propos de ce héros à la recherche de carburant... mais, la tâche va s'avérer plus coriace... Une version PDF est disponible également pour une lecture sans nuisances externes que vous pouvez exporter sur des supports mobiles.

Reinhardt  : Tueur de dragons(Source)

apercu_bandedessinne_reinhardt_overwatch

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Un commentaire

  1. ShyniiiGrade : Exalté

    Il y a 5 ans
    0

    Je les trouve vraiment sympas ces petites histoires, ça permet de mettre un peu une histoire sur chaque personnage, et de les rendre attachant.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU